K Chall : C'est un début

Tout ce qui a été dit sur tous
Verrouillé
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

apres la finale de Peponnet au Bresil c'est Seb Col qui l'emporte à Marseille, avec notamment une victoire sur Holmberg.

Z'ont l'air motivés les gars du K, est ce qu'il faut y voir un signe positif ?
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

c'est sur qu'ils sont motivés... Ils touchent les primes de victoires et se feront peut être embauchés par un autre défi. La précarité ça motive l'employé....
OK :arrow:
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Yoyo a écrit :apres la finale de Peponnet au Bresil c'est Seb Col qui l'emporte à Marseille, avec notamment une victoire sur Holmberg.
==> Quelques photos de l'épreuve ici ;)

C'est effectivement bon signe car ça montre que les mecs du projet sont bons, très bons ; mais cela ne fait pas forcement venir quelques dizaines de millions d'euros... :?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

mais cela ne fait pas forcement venir quelques dizaines de millions d'euros...
et pourquoi pas ? si le K est vraiment en pourparler avec un (des) partenaire(s) potentiel(s), ces résultats ne peuvent qu'avoir un effet positif. ça suffira sans doute pas mais ça aide surement.
rom13
Soutier
Localisation : prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Message par rom13 »

malheureusemebnt l'histoire n'a jamais été dans ce sens : ce n'est pas parce que des défis ou des projets de défis gagnent des courses qu'ils gagnent des brouzoufs... et c'est bien dommage
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

TNZ a écrit :C'est effectivement bon signe car ça montre que les mecs du projet sont bons, très bons ; mais cela ne fait pas forcement venir quelques dizaines de millions d'euros... :?
J'ai bien peur qu'être un bon match racer n'arrive que très loin dans la liste des qualités requises pour gagner l'AC.
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Dam a écrit :
TNZ a écrit :C'est effectivement bon signe car ça montre que les mecs du projet sont bons, très bons ; mais cela ne fait pas forcement venir quelques dizaines de millions d'euros... :?
J'ai bien peur qu'être un bon match racer n'arrive que très loin dans la liste des qualités requises pour gagner l'AC.
Ben merde,
Nous on croyait qu'avec un match-racer de pointe à la barre, le mythique défi du forum était sur de gagner :lol:
vert galant
Apprenti

Message par vert galant »

INFO ENORME !!!!!!!

j'ai un de mes très bons amis qui bosse chez AREVA et vient de me dire qu'AREVA aller repartir sur la coupe !!!!! Les salariés viennent de recevoir un teasing en interne pour les préparer à cette nouvelle !!!

Je suppose que ca va être avec K-Challenge car ils avaient dit qu'ils ne repartiraient pas avec la même équipe !!! quoi que la Chine est un marché intéressant pour AREVA alors pourquoi pas CHINA TEAM mais j'y croit pas TROP !!!!!
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Dernièrement Areva a refusé de faire affaire avec la chine qui lui demandait des transferts de technologie qu'ils ont jugé trop important, ça m'etonnerait qu'ils aient envie de soutenir une equipe chinoise

J'espère que ton info est béton et que c'est K qui en profitera, ce serait génial.

et puis j'espère aussi qu'ils mettront un peu plus de brouzoufs que pour la dernière coupe. :?
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Des rumeurs ciculaient à propos de négo entre K et Areva....
si tout cela se confirme il faut renomer le topic : La fin du début.... :lol:
Tampico
Grand-Voile

Areva

Message par Tampico »

Espérons, croisons les doigts !

Pourvu que ça ne soit pas un poisson d'avril :!:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

on en fera un nouveau ! :lol:

bon, va falloir modifier le nom du syndicat... je propose "Le Défi K'Areva" :wink:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

y'a un forum sur le site d'Areva, et apparemment le webmaster répond ... on va leur demander ? :D
ludovic
Apprenti

Message par ludovic »

Yoyo a écrit :on en fera un nouveau ! :lol:

bon, va falloir modifier le nom du syndicat... je propose "Le Défi K'Areva" :wink:
ou le defi Karêvé ? (pardon, ok :arrow: )
Caphorn
Apprenti

Message par Caphorn »

ce qui est important c'est qu'ils mettent 10 à 20 M € pour qu'un projet ''crédible'' puisse continuer à exister. Après il faudra encore trouver d'autres sponsors pour espérer jouer un rôle à la hauteur des espoirs suscités.
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

pain de sucre a écrit :Des rumeurs ciculaient à propos de négo entre K et Areva....
==> Infos qui avait fait du bruit d'ailleurs, peut-être pas pour rien...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

ludovic a écrit :
Yoyo a écrit :on en fera un nouveau ! :lol:

ou le defi Karêvé ? (pardon, ok :arrow: )
Ou alors Ya-K-Challenge...
Caphorn
Apprenti

Message par Caphorn »

Et si s'était un poisson d'avril.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

les poissons c'est le 1er, pas le 31.

d'ailleurs j'ai rien vu qui soit susceptible d'etre un poisson d'avril cette année... bizarre.
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Yoyo a écrit :les poissons c'est le 1er, pas le 31.

d'ailleurs j'ai rien vu qui soit susceptible d'etre un poisson d'avril cette année... bizarre.
la double quille d'Oracle ???
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »