K Chall : C'est un début
-
- Challenger of Record
-
- Performer
- TNZ
- Comité de Course
==> Quelques photos de l'épreuve iciYoyo a écrit :apres la finale de Peponnet au Bresil c'est Seb Col qui l'emporte à Marseille, avec notamment une victoire sur Holmberg.

C'est effectivement bon signe car ça montre que les mecs du projet sont bons, très bons ; mais cela ne fait pas forcement venir quelques dizaines de millions d'euros...

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
-
- Soutier
- Localisation : prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour
- Dam
- Armchair Tactician
J'ai bien peur qu'être un bon match racer n'arrive que très loin dans la liste des qualités requises pour gagner l'AC.TNZ a écrit :C'est effectivement bon signe car ça montre que les mecs du projet sont bons, très bons ; mais cela ne fait pas forcement venir quelques dizaines de millions d'euros...
- Yves
- Comité de Course
Ben merde,Dam a écrit :J'ai bien peur qu'être un bon match racer n'arrive que très loin dans la liste des qualités requises pour gagner l'AC.TNZ a écrit :C'est effectivement bon signe car ça montre que les mecs du projet sont bons, très bons ; mais cela ne fait pas forcement venir quelques dizaines de millions d'euros...
Nous on croyait qu'avec un match-racer de pointe à la barre, le mythique défi du forum était sur de gagner

-
- Apprenti
INFO ENORME !!!!!!!
j'ai un de mes très bons amis qui bosse chez AREVA et vient de me dire qu'AREVA aller repartir sur la coupe !!!!! Les salariés viennent de recevoir un teasing en interne pour les préparer à cette nouvelle !!!
Je suppose que ca va être avec K-Challenge car ils avaient dit qu'ils ne repartiraient pas avec la même équipe !!! quoi que la Chine est un marché intéressant pour AREVA alors pourquoi pas CHINA TEAM mais j'y croit pas TROP !!!!!
j'ai un de mes très bons amis qui bosse chez AREVA et vient de me dire qu'AREVA aller repartir sur la coupe !!!!! Les salariés viennent de recevoir un teasing en interne pour les préparer à cette nouvelle !!!
Je suppose que ca va être avec K-Challenge car ils avaient dit qu'ils ne repartiraient pas avec la même équipe !!! quoi que la Chine est un marché intéressant pour AREVA alors pourquoi pas CHINA TEAM mais j'y croit pas TROP !!!!!
-
- Challenger of Record
Dernièrement Areva a refusé de faire affaire avec la chine qui lui demandait des transferts de technologie qu'ils ont jugé trop important, ça m'etonnerait qu'ils aient envie de soutenir une equipe chinoise
J'espère que ton info est béton et que c'est K qui en profitera, ce serait génial.
et puis j'espère aussi qu'ils mettront un peu plus de brouzoufs que pour la dernière coupe.
J'espère que ton info est béton et que c'est K qui en profitera, ce serait génial.
et puis j'espère aussi qu'ils mettront un peu plus de brouzoufs que pour la dernière coupe.

-
- Performer
- Caphorn
- Apprenti
- TNZ
- Comité de Course
==> Infos qui avait fait du bruit d'ailleurs, peut-être pas pour rien...pain de sucre a écrit :Des rumeurs ciculaient à propos de négo entre K et Areva....
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).