Il doit y avoir moyen d’arranger ça, Outteridge étant australien.Tiketitan a écrit :
il est résident NZ depuis quelques années et sa femme est NZ
Il doit y avoir moyen d’arranger ça, Outteridge étant australien.Tiketitan a écrit :
Un membre du NYYC qui publie sur FB (que je ne citerai pas pour raisons personnelles) et fiable a 95% ce qui me laisse songeur...d'ou le info ou intoxPopov a écrit : Quelle était ta source initiale pour le commentaire précédent?
Rolex en sponsor du circuit et chaque équipe qui achète une licence (suisse, uk, canada) arrive avec ses sponsors.gattaca a écrit : Bon, j'ai pas l'impression que sailgp iphone beaucoup de sponsors...
Battista a écrit : Ah dis-donc là, es-tu sérieux ? Quel gâchis ! 2025 ou 2026 ? Et le lieu dévoilé seulement 6 mois avant ? Totalement inacceptable pour les challengers potentiels. Là, effectivement, je comprends qu'ils soient tous fâchés pour de bon et jettent tous l'éponge ! PS : peux-tu nous mettre les liens de sites sérieux, fiables, où tu as eu ces infos ?
Et bien c'était pour relever que les affaires de Coutts se passent bien et pour ses sponsors c 'est visibilité mesurable ,gattaca a écrit : Bon, j'ai pas l'impression que sailgp iphone beaucoup de sponsors...
C 'est vrai que nous sommes sur Infos Rumeurs et Impressions .....gattaca a écrit : Sur le fond je suis d'accord mais j'ai pas l'impression que le modèle économique soit encore très clair...