IL ont pas peur, direct sur les conteneur comme ca, pour traverser la moitie de la terre..
Quand on sait le nombre de contenaire qui tombe a l'eau.. Ce bateau a un chance non negligeable de ne jamais naviguer avec un equipage...
La forme a l'air de plus classique pourtant le design team sont les champion de l'innovation d'AC...
pour ce qui est du risque du chargement en pontée tu as raison (il faudrait savoir par ou il passe, par suez ça le fait pas passer dans des mers trop dures)
pour ce qui est de sa forme, si sur cette photo tu arrives à te faire une idée fiable, respect
oui si on suppose que la jupe est dirctement sur le pont sans un cadre intermédiaire. auquel cas on a une rectitude avant arriere du pont rarement vue sur un AC
il faudrait surtout connaitre son trajet
selon l'endroit où il passe, la proba de mauvais temps évolue fortement
d'autre part c'est vrai qu'on peut difficilement mettre en cale un fret de cette taille et de cette forme (ou alors le cout grimpe)
jean33 a écrit :il faudrait surtout connaitre son trajet
selon l'endroit où il passe, la proba de mauvais temps évolue fortement
d'autre part c'est vrai qu'on peut difficilement mettre en cale un fret de cette taille et de cette forme (ou alors le cout grimpe)
Merci pour l'article, mais le mec qui a ecrit ca il s'y croit et les photo, on se demande pourquoi elle sont la c'est tout sauf des photos qui montre qq chose...