concours pronostic : 1/2 finales
- Greg
- Piano
-
- Challenger of Record
- Tiketitan
- Barreur
- erwan
- Comité de Course
Tellement pas de suspens que les bookmakers anglais ont décidé de renoncer pour cette fin de LVC
William Hill a écrit :With the two semi finals of the Louis Vuitton Cup looking like forgone conclusions, bookmakers William Hill rate Team New Zealand as their even money favourite to win the right to take on Alinghi in the final and offer 6/4 Oracle Racing; 7/2 Luna Rossa and 40/1 Desafio Espanol.
"We are not offering odds on the semi final as it looks certain that it will be team New Zealand against Oracle, who will be fighting it out to take on Alinghi for the Cup", said Hill's spokesman Rupert Adams.
- Hel
- Hall Of Fame
Pour Lester (journaliste nz) LR a une chance s'ils attaquent très fort d'entrée, en revanche il met TNZ à 5/0, ici : NZ Herald . Voir aussi l'article de Pahun ici : sports.fr et son amusante remarque sur le fait que ce sont les chinois qui décident finalement du sort de la coupe !
Bon, alors que fait Superlent ? Moi j'attends de voir les paris de l'as du prono pour me prononcer !
Bon, alors que fait Superlent ? Moi j'attends de voir les paris de l'as du prono pour me prononcer !
- Technocrate
- Pied de mât
-
- Challenger of Record
- Corsica One
- Apprenti
- Hel
- Hall Of Fame
Peut on participer à partir des demis-finales ?
Yves a écrit :RAPPEL IMPORTANT
Le concours de pronostic du forum, contrairement a la coupe de l'america, autorise les participations tardives. Même si vous n'avez jamais joué jusque là, il est possible de participer même a partir des demi finales voire de la finale.
Pour gagner au général, c'est une autre histoire vu les performances époustouflantes de certains mais on peu toujours remporter une manche...
-
- Soutier