la survie financière des teams ?jean33 a écrit : Quand ta survie financière dépend du résultat les conséquences suivent
L'organisation pourrait contrôler ça assez simplement je pense.
la survie financière des teams ?jean33 a écrit : Quand ta survie financière dépend du résultat les conséquences suivent
Remarque... c'est assez logique, les conséquences précèdent rarement !jean33 a écrit : Quand ta survie financière dépend du résultat les conséquences suivent
Oui la faire al a volvo avec des com qui ne passe que par pc course...Tiketitan a écrit :la survie financière des teams ?jean33 a écrit : Quand ta survie financière dépend du résultat les conséquences suivent
L'organisation pourrait contrôler ça assez simplement je pense.
Hel a écrit :Remarque... c'est assez logique, les conséquences précèdent rarement !jean33 a écrit : Quand ta survie financière dépend du résultat les conséquences suivent
j'ai pas pu m'empêcher, j'ai pas pu m'empêcher...
![]()
Comment faisait-il avant ? ..... (s'ils doivent encore faire un choix de prendre ou pas une voile alors qu'ils font l'impasse sur un 2ème spi ....) je comprend pas ? à moins que l'IMOCA ait réduit le nombre total de voile ? ? ? ? ?le spinnaker pour descendre au portant. La plage d’utilisation s’est réduite, ......... ! On n’en a plus qu’un à bord au lieu de deux auparavant… Après, il faut faire l’impasse sur un gennaker ou un Code 0 : chacun fait ses choix.
Pour Boss la casse a eu lieu sur le V2 à prioriTomtomdec a écrit : 2ème paire de fois pour safrandans les favoris seuls Hugo Boss et Maitre coq n'auront eu qu'un version utilisable
Oui c'est le seul à partir en V3Tomtomdec a écrit : Oui mais BP a sorti une 3ème version non?
Non Safran quelques mois avant BP puis Gitana, Virbac, Boss je crois.jean33 a écrit : BP a bien été le premier à l'eau ?
Je sais plus le quel des 4 dis que c'est bien les hydro mais a 20noeud ils ne fonctionnent plus et comme les nouveaux bateau vont souvent a cette vitesse la il faut du pétrole...Holé a écrit : Ya des bateaux qui retentent de partir en 100% renouvelable?
Je trouve ca fou les efforts mis sur des foils alors qu'ils continuent de trimbaler 200 litres de gasoil (matossable?)
A part Conrad Colman non.Holé a écrit : Ya des bateaux qui retentent de partir en 100% renouvelable?
Je trouve ca fou les efforts mis sur des foils alors qu'ils continuent de trimbaler 200 litres de gasoil (matossable?)