Eh ben pour une fois Idec échouera. !... Non, mais c'est vrai quoi... C'est des tentatives, ça ne marche pas à tous les coups ! C'est le principe du truc !...
Hel a écrit : Eh ben pour une fois Idec échouera. !... Non, mais c'est vrai quoi... C'est des tentatives, ça ne marche pas à tous les coups ! C'est le principe du truc !...
tu supportes mieux le Mathieu Robert que le Francis Joyon
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
Hel a écrit : Eh ben pour une fois Idec échouera. !... Non, mais c'est vrai quoi... C'est des tentatives, ça ne marche pas à tous les coups ! C'est le principe du truc !...
tu supportes mieux le Mathieu Robert que le Francis Joyon
Meuh non, c'était juste rapport à ton potentiel ulcère... Faut voir les choses comme elles sont et se détendre.
rassures toi pour mon ulcère
mais cette tentative de record/course (pour une fois que deux prétendants partent quasi en meme temps) je la trouve fun
j'aimerais bien qu'ils restent dans le même système météo
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
jean33 a écrit : rassures toi pour mon ulcère
mais cette tentative de record/course (pour une fois que deux prétendants partent quasi en meme temps) je la trouve fun
j'aimerais bien qu'ils restent dans le même système météo
En fait, j'en serais malade pour Idec s'il restait à la traîne. Ce serait tellement cruel. Moi je n'aime pas qu'il y ait les deux tentatives en même temps. S'il y en a un très derrière.... c'est mort pour lui. Alors qu'avec un seul, on peut espérer et s’enthousiasmer jusqu'au bout.... Inconditionnellement.
Ben moi j'aime pas. Un record, c'est pas une régate. Là !!!
Se battre avec le chrono, les éléments.... Et nous, pousser pour un seul bateau. Prier pour la météo. Pour l'honneur, pour la gloire... C'est ça mon fun !