Red Bull Youth America’s Cup
- leloublan
- Barreur
Special Gros
Alors voila les petits suisses qui naviguent sur une flaque sans vent ,c est bien connu,et s entrainent sur le lac de Gstaad sont superqualifiés
je comprends l absence de posts ce matin vu l elimination des supers navigateurs français qui naviguent sur des vrais mers et qui sont tombés dedans quand il étaient petits
Alors voila les petits suisses qui naviguent sur une flaque sans vent ,c est bien connu,et s entrainent sur le lac de Gstaad sont superqualifiés
je comprends l absence de posts ce matin vu l elimination des supers navigateurs français qui naviguent sur des vrais mers et qui sont tombés dedans quand il étaient petits
- Tiketitan
- Barreur
Les francais ne passent pas parcles qualifs car soutenus par Energy Team...leloublan a écrit :Special Gros
On verra qui est devant en septembre..
-
- Barreur
Le retour des suisses sur la cup.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Helmina a écrit :Team Germany (qui avait réussi la sélection) se retire suite à l'accident d'Artemis.
Voir par exemple sur vsail
je ne voie pas la cause a effet d'un accident en AC72 et ne pas aller faire mumuse sur un AC45.. Mais bon ...
-
- Pied de mât
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Principe de precaution...Ruff a écrit :Ça me fait penser aux allemands qui ferment toutes leurs centrales nucléaires avant même d'attendre le rapport de Fukushima...Helmina a écrit :Team Germany (qui avait réussi la sélection) se retire suite à l'accident d'Artemis.
Remarque comme ca le team francais pourra peut etre recuperer le sponsor red bull...
-
- Pied de mât
Le jury doit trancher sur la question sous-jascente: était-ce intentionnel?
Sinon les premières photos sortent et les AC45 sont vraiment sympa, tous identiques avec une revisite un peu graphique du drapeau de la nationalité de chaque team. Enfin les bleus sont aux couleurs nationales! Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que la RBYAC ça va être du tonnerre? Je le sens bien: bateaux ultra-rapides, beaucoup d'équipes, beaucoup d'épreuves, chacun s'identifie à un bateau aux couleurs de son pays, les jeunes over-motivés sont touchants et la monotypie quasi-pure promet des matches couteaux entre les dents :sml23)
Sinon les premières photos sortent et les AC45 sont vraiment sympa, tous identiques avec une revisite un peu graphique du drapeau de la nationalité de chaque team. Enfin les bleus sont aux couleurs nationales! Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que la RBYAC ça va être du tonnerre? Je le sens bien: bateaux ultra-rapides, beaucoup d'équipes, beaucoup d'épreuves, chacun s'identifie à un bateau aux couleurs de son pays, les jeunes over-motivés sont touchants et la monotypie quasi-pure promet des matches couteaux entre les dents :sml23)
-
- Pied de mât
Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! L'AC reste l'AC, on l'accepte marche ou crève. Y'a des années sans et des années avec, des années de gros duels passionnants, des années où tout est joué d'avance, des années avec beaucoup de concurrents des années sans...
Mais véliquement parlant, je suis assez content de voir arriver cet évènement où le "vrai" match racing va resurgir!
Mais véliquement parlant, je suis assez content de voir arriver cet évènement où le "vrai" match racing va resurgir!
- Tiketitan
- Barreur
- Tiketitan
- Barreur