jean33 a écrit :Gros a écrit :Pour l'instant,
il y a un bateau en moins, ça doit manquer un bateau dans une classe aussi peu répandue, non?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
je ne comprend pas
si tu fais allusion au souci d'oman, oman est un A100, pas un MOD 70
Peut-être que Gros veut dire qu'il faut 5 bateaux pour lancer le circuit et que pour le moment, il n'y a que 4 teams sur les rangs : Foncia, Gitana, Veolia et MOD (Ravussin) ???? Mais par ailleurs, je viens d'aller voir sur le site MOD, et dans leur planning, ils ne prévoient pas de livrer le 5 et le 6 avant 2012... ???
ICI
Ou bien oui... il confond avec la classe A.
Sinon, curieusement, malgré ces annonces (Veolia..) Il y a encore beaucoup de gens dans le milieu qui n'y croient pas. A noter que ce sont des engagements sous condition seulement.
Pour info, il y a
ICI (Figaro) tout un récapitulatif "multicoques" assez intéressant. Il y est dit au sujet du MOD :
«L'annonce de l'arrivée d'équipes étrangères pourrait intervenir d'ici la fin de l'année», assure Franck David.
Cet article de
La Tribune est intéressant aussi, le thème :
Nombre record d'engagés, public nombreux : apparemment, la Route du Rhum, dont le départ sera donné ce dimanche, n'a jamais autant rencontré le succès. En réalité, les marins sont plongés dans le doute, face à des sponsors réticents.