La B to B / Retour à la Base
- Sandetie
- Performer
- Messages : 973
- Inscription : 15 déc. 2005 17:53
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
gloups a écrit : non non j'ai fait un ctl-A avant....
Tu as juste pris le risque d'éliminer tous les concurents.
Il faudra dire les concurents de la BWR qu'ils devront mettre un cache-nez pour se prémunir du courant d'air au passange de Joyon.
Il dit qu'il est parti sur un rythme de transat' plutôt que d'un tour du monde, mais est-ce qu'il va ralentir?
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12698
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6674
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
Stamm a qq petit probleme, avec sont electronique ceci explique cela..
Bon pour l'instant Generali est devant, il navigue mieux en solo, on les condition de nav lui sont plus favorable. En tout cas ca rassure, brit air et generali ne sont pas si mauvais ( tout comme Hugo Boss dans la BWC)
La comme à l'aller tout est ouvert.
Bon pour l'instant Generali est devant, il navigue mieux en solo, on les condition de nav lui sont plus favorable. En tout cas ca rassure, brit air et generali ne sont pas si mauvais ( tout comme Hugo Boss dans la BWC)
La comme à l'aller tout est ouvert.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6674
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6674
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
Bon, toujours un grand nombre d ebateau (9) en moins de 50 milles avec un front large.
G80 au centre premier avec le 2 et 3 émé sur ses 2 ailes . Foncia a l'est Safran a l'ouest.
Comme à l'aller, on constate que le niveau des bateau est assez homogene et qu'a part erreur meteo ou probleme mecanique, les bateau au pres se tiennent meme generali.
Moralite, personne ne l'avait donne su rle potium. On a peut etre eu tord.
G80 au centre premier avec le 2 et 3 émé sur ses 2 ailes . Foncia a l'est Safran a l'ouest.
Comme à l'aller, on constate que le niveau des bateau est assez homogene et qu'a part erreur meteo ou probleme mecanique, les bateau au pres se tiennent meme generali.
Moralite, personne ne l'avait donne su rle potium. On a peut etre eu tord.
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6674
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
Peyron est en tete, il n'aura pas besoin de chercher une option meteo suicidaire. Safran remonte bien et va finir par se caler en 2eme. Desj a une moins de chance cette fois si, sont option est le laisse un peu derriere mais je pense qu'il remontra.
Deplus certain dirons que cette course ne compte pas, qu'ils sont juste la pour valider leur bateau et avoir fait leur calif pour le vg.
Mais je ne suis pas sur que les dej, peyron et autre figariste arrive a faire une course pour du beurre.
Deplus certain dirons que cette course ne compte pas, qu'ils sont juste la pour valider leur bateau et avoir fait leur calif pour le vg.
Mais je ne suis pas sur que les dej, peyron et autre figariste arrive a faire une course pour du beurre.
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
Il est absolument certain qu'aucun d'eux n'est capable de faire une course sans s'y donner à fond.
J'ai des souvenirs d'une réunion où des champions et anciens champions étaient conviés à une régate ludique en optimist, ils ne lachaient rien!
Et je peux vous affirmer que c'était très drôle de voir chacun, avec bonne humeur, dans son optimist école passablement marqué par les ans, s'évertuer à améliorer le réglage qui du sac à patate qui servait de voile, qui du bord de fuite de sa dérive en poil de chameau... à chercher le bon coté de la ligne, à épier le bascule, à jouer sur le règlement, à chercher qui il devait marquer...
J'ai des souvenirs d'une réunion où des champions et anciens champions étaient conviés à une régate ludique en optimist, ils ne lachaient rien!
Et je peux vous affirmer que c'était très drôle de voir chacun, avec bonne humeur, dans son optimist école passablement marqué par les ans, s'évertuer à améliorer le réglage qui du sac à patate qui servait de voile, qui du bord de fuite de sa dérive en poil de chameau... à chercher le bon coté de la ligne, à épier le bascule, à jouer sur le règlement, à chercher qui il devait marquer...
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6674
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
Tu a ete plus rapide que moi.Helmina a écrit :Brit air a dématé ! Voilà ce que c'est que de se donner (un peu trop ?) à fond !
Remarque il n'etait pas a fond fond car pas trop toile.
Question, La btob etait une qualif pour les nouveau bataeu et les bizus. Brit air ne l'a pas fait, pourra t'il quand meme faire le VG ?
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12698
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12698
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
Avis de course VGUn concurrent pourra faire une demande auprès de la Direction de course afin de réaliser un parcours dans l’hémisphère nord ou dans l’hémisphère sud en dehors d’une course. Il devra justifier de son impossibilité à participer à une course.
La Direction de course réunira une commission composée de la S.A.E.M. VENDEE, l'I.M.O.C.A et le Jury international de la course (représentant la FFVoile).
Cette commission statuera sur le bien fondé de la demande.
- Tiketitan
- Barreur
- Messages : 4713
- Inscription : 16 déc. 2005 17:47
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6674
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
-
- Barreur
- Messages : 2692
- Inscription : 23 févr. 2006 13:49
- Localisation : Paris (CNBPP)
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6674
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
Les deux mon capiaine, mais tout le monde le dissait generali et hugo boss, des machine de gros temps.....Gros a écrit :Il y en a qui doivent regretter de ne pas s'être recallés dans l'Est hier.
Quand à Generali, plus de cap et plus de vitesse que tout le reste de la flotte. A-t-il trouvé le mode d'emploi ou tire-t-il sur la bête?
Oui mais sur l'eau c'est pas toujours le gros temps....