K Chall : C'est un début
-
- Apprenti
- Messages : 44
- Inscription : 16 déc. 2005 11:20
- Localisation : Paris-Noirmoutier
-
- Apprenti
- Messages : 44
- Inscription : 16 déc. 2005 11:20
- Localisation : Paris-Noirmoutier
- Sandetie
- Performer
- Messages : 977
- Inscription : 15 déc. 2005 17:53
Sont rapide chez Areva-challenge pour faire la peinture !...
http://www.k-challenge.org/multimedia.p ... =0&index=2
http://www.k-challenge.org/multimedia.p ... =0&index=2
-
- Apprenti
- Messages : 44
- Inscription : 16 déc. 2005 11:20
- Localisation : Paris-Noirmoutier
-
- Challenger of Record
- Messages : 7280
- Inscription : 15 déc. 2005 19:44
- Localisation : Angoulême
c'esrt quoi le rapport ?PAC a écrit :Noir et Blanc avec AREVA juste avant l'anniversaire des 20 ans de tchernobyl (26 avril) c'est franchement gonflé en communication.
Certains risquent de ne pas apprécier .......
en effet, pas super géniale cette déco, et puis je trouve regrettable que l'identité d'un team s'efface au nom d'un sponsor, (surtout pour 10M€, lol) mais bon ...
Dernière modification par Yoyo le 05 avr. 2006 13:25, modifié 1 fois.
- TNZ
- Comité de Course
- Messages : 1528
- Inscription : 15 déc. 2005 07:39
- Localisation : Lyon
- Contact :
==> Stéphane Kandler aurait apporté 10 millions d'euros, suivant la même source que celle annoncant 13 millions d'euros d'Areva dès hier soir.La balle a écrit :Il reste donc 8,5 ME à trouver d'ici le début de la LV Cup ...
Les autres partenaires ont ils apportés des sous ? Je crois me souvenir que la ville de Gandia avait donné 1 ME
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Soutier
- Messages : 126
- Inscription : 15 déc. 2005 23:21
- Localisation : Marseillais expatrié à Varsovie
Pour moi, c'était une avance. Et puis, maintenant que le bateau a perdu son K, il n'y a pas de raison qu'il laisse 10 ME
Bon, maintenant qu'ils ont les sous, ont ils les bons archis pour faire le bon bateau ? L'apport de la DCN peut il jouer ?
En tout cas, ils ont un avantage par rapport aux précédents défis français, ils partent d'un bateau qui est déjà compétitif. les deux black magic sont une excellente base pour pouvoir travailler (plus que FRA 69 par exemple ...)

Bon, maintenant qu'ils ont les sous, ont ils les bons archis pour faire le bon bateau ? L'apport de la DCN peut il jouer ?
En tout cas, ils ont un avantage par rapport aux précédents défis français, ils partent d'un bateau qui est déjà compétitif. les deux black magic sont une excellente base pour pouvoir travailler (plus que FRA 69 par exemple ...)
- TNZ
- Comité de Course
- Messages : 1528
- Inscription : 15 déc. 2005 07:39
- Localisation : Lyon
- Contact :
Si c'est juste une avance, ça va être dur de faire 2 cannots...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Soutier
- Messages : 126
- Inscription : 15 déc. 2005 23:21
- Localisation : Marseillais expatrié à Varsovie
Pour moi, il n'y aura qu'un seul bateau.
A propos, qu'est devenu FRA 57 ? Après les problème de structure de FRA60, est il envisageable de voir FRA 57 mis aux normes 5, et utilisé en course pour les prochains actes en attendant FRAXX
(on pourrait lancer un concours pour deviner le numéro de voile qui sera attribué. Je me lance : FRA100)
A propos, qu'est devenu FRA 57 ? Après les problème de structure de FRA60, est il envisageable de voir FRA 57 mis aux normes 5, et utilisé en course pour les prochains actes en attendant FRAXX
(on pourrait lancer un concours pour deviner le numéro de voile qui sera attribué. Je me lance : FRA100)
-
- Challenger of Record
- Messages : 7280
- Inscription : 15 déc. 2005 19:44
- Localisation : Angoulême
c'est clair qu'il est question depuis un moment de ne faire qu'un bateau. et c'est pas areva qui va changer ça. Avec 1 ou 2 partenaires supplémentaires on peut envisager d'en faire un 2e sorti du meme moule comme l'avait fait le defi la dernière fois (mais en exploitant ce 2e bateau cette fois), mais pour l'instant c'est pas le cas.
pour le numero de voile ça va dependre s'ils veulent demarrer la contruction des que possible, si c'est le cas bin ce serait FRA-92
pour le numero de voile ça va dependre s'ils veulent demarrer la contruction des que possible, si c'est le cas bin ce serait FRA-92
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Messages : 6761
- Inscription : 15 déc. 2005 18:17
- Localisation : Ici et ailleurs
Enfin une bonne nouvelle.. De l'argent pour le K.. On ce demande pourquoi Areva n'est pas arriver plus tot( ou il voulais eter sur d'arriver comme des sauveurs ?), mais bon, l'argent et la c'est tous ce que l'on demandais non?
Et puis l'argent appelle l'argent, peut etre d'autre sponsor viendrons..
Et ce qui en est d'arreva, on tappe sur le nucleaire, mais pour l'instant on a rien trouver de mieux pour fiare de l'electricite.. meme les pays nordique et l'allemangne voudraient de nouveau des centrales nucleaire, par le petrol c'est pas ca...
Bref pour moi je prefere areva en sponsor que total (si l'on par dans les consideration de pac, car on pourrait avec total fete l'ammoco ou l'erika)...
Vive le Areva Challenge..

Et puis l'argent appelle l'argent, peut etre d'autre sponsor viendrons..
Et ce qui en est d'arreva, on tappe sur le nucleaire, mais pour l'instant on a rien trouver de mieux pour fiare de l'electricite.. meme les pays nordique et l'allemangne voudraient de nouveau des centrales nucleaire, par le petrol c'est pas ca...
Bref pour moi je prefere areva en sponsor que total (si l'on par dans les consideration de pac, car on pourrait avec total fete l'ammoco ou l'erika)...
Vive le Areva Challenge..
