tu peux pas le louper, y'a le logo en haut au centre.
manifestement erwan n'est pas à la conf car il est sur le forum, ou alors c'est deja fini ... ou alors y'a des spot wi-fi

On connaît désormais l'identité du partenaire-titre de K-Challenge: un simple regard sur le site Internet du défi français permet de voir que dans la nuit de mardi à mercredi, a été ajouté le logo d'Areva, le géant français du nucléaire, déjà au côté du syndicat tricolore il y a trois ans à Auckland. Une conférence de presse se tient en ce moment au Musée de la Marine à Paris pour officialiser l'information, reste à connaître l'enveloppe apportée par l'entreprise publique.
Réponse : ils ne se sont pas kc la tête.Yoyo a écrit :hormis le montant apporté, l'autre question c'est comment s'appelera le k-challenge apres la conférence ...
Sortez les Zodiacs, Marcelchampion et sa bande débarquent!La balle a écrit :Oui, mais ce coup ci, ils ont prévus le coup avant en ayant pour partenaire la DCN !!!! Une bonne coque blindée, et le tour est joué !
PARIS, 5 avr 2006 (AFP) - - Le défi français pour la Coupe de l'America à la voile, anciennement K-Challenge, s'appellera désormais Areva-Challenge, après la signature d'un contrat de partenariat de 12,5 millions d'euros avec le groupe nucléaire français.
"Nous apportons 12,5 millions d'euros", a indiqué mercredi le directeur de la communication d'Areva Jacques-Emmanuel Saulnier, lors de la présentation officielle du partenariat à Paris.
(publicité)
Le budget total du défi français est légèrement supérieur à 20 millions d'euros. D'autres partenaires mineurs avaient déjà été officiellement présentés, mais l'équipe de Stéphane Kandler avait absolument besoin d'un sponsor principal pour poursuivre son aventure.
Cet apport permettra d'assurer la construction d'un nouveau bateau, qui devrait pouvoir prendre la mer en septembre.
Comme pour la coupe précédente, ils y vont uniquement pour leur pomme, leur but n'est pas de donner au syndicat qu'ils soutiennent les moyens d'etre compétitifs. Ils leur donnent juste les moyens de continuer à exister pour trimballer leur logo jusqu'en 2007.Goldeneye a écrit :Visiblement ils n'attendent pas grand chose coté sportif: "En revenant dans l’America’s Cup, AREVA entend prolonger l’expérience acquise lors de la précédente édition et en tirer une fois encore le meilleur parti, tant en communication externe et interne."
oui mais en meme temps ils ne font rien pour encourager cette performance, c'est un cercle vicieux.mais ils ne peuvent pas parier sur une com qui serait basée sur des performances sportives qui ne sont pas garanties (surtout avec un budget de 20 ME)
20 ME c'est le bugdet déjà trouvé : 12,5 ME donnés par Areva + 7,5 ME déja donnés par les autres partenaires.La balle a écrit :Il reste donc 8,5 ME à trouver d'ici le début de la LV Cup ...
Les autres partenaires ont ils apportés des sous ? Je crois me souvenir que la ville de Gandia avait donné 1 ME