K Chall : C'est un début
- TNZ
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Yoyo, t'as eu accès au contrat ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- erwan
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Course au large
Quelqu'un a-t-il lu l'interview de Stéphanie Nadin chez nos confrères de "Course au large" ?
Perso, je l'ai raté et me vois mal payer pour une seule et unique interview...
Perso, je l'ai raté et me vois mal payer pour une seule et unique interview...
- PAC
- Grand-Voile
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C'est sur que retransmette un truc confidentiel si il n'y a pas d'équipe dans le pays concerné cela s'apparente à jeter de l'argent par les fenetres......mais C+ n'en est pas à un coup d'esai. 600 briques dans le foot pour voir ce que l'on voie......ça c'est de l'investissement.Yoyo a écrit :bah, canal + a acquis les droits, c'est un contrat non ? il ne sont pas obligés de conserver ces droits si KC abandonne ?
Vont ils remettre au pot et sponsoriser K pour tenter de rentabiliser le tout ?
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- Soutier
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lu sur sailinganarchy
"The AC K-Challenge is about to abandon ship while the ACM is in panic mode as they see their "fantasy projects" go down in flames. K-Challenge hasn't much money left, all possible sponsors are walking away from the project, and unless a last-minute miracle takes place, there will be no French syndicate for the 32nd America's Cup. Second in the firing squad is +39, but we told you that. " tire-t-il ses infos de cupineurope-le forum ?
"The AC K-Challenge is about to abandon ship while the ACM is in panic mode as they see their "fantasy projects" go down in flames. K-Challenge hasn't much money left, all possible sponsors are walking away from the project, and unless a last-minute miracle takes place, there will be no French syndicate for the 32nd America's Cup. Second in the firing squad is +39, but we told you that. " tire-t-il ses infos de cupineurope-le forum ?
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- Barreur
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Les infos viennent en général des forums. Il suffit d'aller à la pêche et de valider les sources.Yoyo a écrit :faut espérer pour K-C.tire-t-il ses infos de cupineurope-le forum ?
mais là ça sent mauvais mauvais Ils precisent jamais comment ils obtiennent leurs infos chez Sailing Anarchy ?
Il y a peu d'infos de première main a part les choses factuelles comme: "la base de +39 est vide et sans aménagement intérieur.".
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- Performer
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La question est de savoir si ils ont dépassé la dead line :
Est ce que cela ne leur coute pas plus cher d'abandonner que de continuer ?
En cas d'abandon, ils perdent la caution et doivent rembourser les sponsors et licencier tous les marins
En cas de continuation avec 3 ris, Ils ne construisent pas de nouveau bateau et ils peuvent esperer grapiller des sous à droite et à gauche....
Au niveau sportif le projet est de toute façon mort. Comme Kandler le disait il y a 3 ans à propos d'Areva, si on est en retard cela ne sert à rien de partir, c'est mort d'avance.
Leur logique actuelle est je pense : comment perdre le moins possible
Est ce que cela ne leur coute pas plus cher d'abandonner que de continuer ?
En cas d'abandon, ils perdent la caution et doivent rembourser les sponsors et licencier tous les marins
En cas de continuation avec 3 ris, Ils ne construisent pas de nouveau bateau et ils peuvent esperer grapiller des sous à droite et à gauche....
Au niveau sportif le projet est de toute façon mort. Comme Kandler le disait il y a 3 ans à propos d'Areva, si on est en retard cela ne sert à rien de partir, c'est mort d'avance.
Leur logique actuelle est je pense : comment perdre le moins possible
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- Challenger of Record
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oui mais la coupe c'est dans plus d'un an, je ne sais pas combien coute un jour de fonctionnement d'un challenge en periode de pointe, mais entre les salaires des membres de l'équipe, le cout logistique (faut bien loger l'equipe, remorquer le bateau, ...), je me demande comment ça peut leur couter plus char de renoncer.
Ou alors le budget actuel leur permet de continuer jusqu'à la fin en mode survie mais bonjour la frustration pour tout le monde.
Et puis c'est pas avec un syndicat qui se prend tole sur tole qu'on redonne confiance aux sponsors potentiels pour les éditions futures.
En ce qui concerne le bateau je ne vois pas comment ils peuvent continuer avec FRA60 qui est un bateau vieillissant qui a montré des signes de fatigue l'an dernier. Ou alors il faut qu'ils louent un autre bateau de la génération 2003, ça leur coutera moins cher en tables de camping
Ou alors le budget actuel leur permet de continuer jusqu'à la fin en mode survie mais bonjour la frustration pour tout le monde.
Et puis c'est pas avec un syndicat qui se prend tole sur tole qu'on redonne confiance aux sponsors potentiels pour les éditions futures.
En ce qui concerne le bateau je ne vois pas comment ils peuvent continuer avec FRA60 qui est un bateau vieillissant qui a montré des signes de fatigue l'an dernier. Ou alors il faut qu'ils louent un autre bateau de la génération 2003, ça leur coutera moins cher en tables de camping
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- Soutier
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en fait ils font une "cavalerie", ça doit maintenant leur coûter très cher d'arrêter : ils ont les prêts qui courrent toujours pour les vieux bateaux. C soit on abandonne tout espoir et alors on rembourse, soit on continue et on a une chance de faire payer ce qui reste à payer. Je pense que dans la planification budgétaire ce qui a déjà été dépensé doit être quasi considéré comme perdu...
Et une journée de syndicat, c'est minimum minimum 15.000 € (budget minimum de 15 M€/3 ans)
Et une journée de syndicat, c'est minimum minimum 15.000 € (budget minimum de 15 M€/3 ans)
- TNZ
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==> Je ne sais pas si on peut compter comme ça à cause des investissements que sont le(s) bateau(x) et la base. Nan ?rom13 a écrit :Et une journée de syndicat, c'est minimum minimum 15.000 € (budget minimum de 15 M€/3 ans)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
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- Soutier
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- Challenger of Record
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