gattaca wrote:Et ne pas répondre à la question posée?leloublan wrote:
tu prepares une carrriere de politicien ou quoi?????
ou cela peche c est ca la question??
ben j en sais encore moins que le patron de Decision que je viens d entendre a la radio
On ne peut pas exclure un choc avec un objet genre 50 kilos et vu le bruit a bord de ces bateaux Stamm ne l aurait pas entendu
en tout cas Stamm exclut le choc avec un container
Je n ai pas d avis definitif sur la question
j ai simplement exprimé ma perplexité devant autant de casse alors que lon construit des bateaux carbones depuis des dizaines d années et que le carbone et de plus en plus utilisé sur les Airbus ce qui supposent une connaissance approfondie du materiau
Mais peut etre n est ce qu une fois de plus une question de budget serré
et de manque de moyens pour aller plus loin dans la technologie de conception /construction
Alors on est condamné a accepter cette casse continuelle non negligeable
Je m attendais a mieux, c est tout........
et je crains pour la premiere Transat couillue en MOD 70