Page 3 of 22

Posted: 15 Oct 2010 13:59
by Hel
On ne va pas recommencer ! :? Pendant des années on a épluché tout ça ! :roll: Bon, en tous cas pas dans le topic AC45 tout neuf ! Hein Yoyo !? :evil:

Posted: 15 Oct 2010 14:23
by leloublan
C est vrai ca pour les nostalgiques et vieux combattants il vaut mieux s appuyer au Bar................
la c est clair les bateaux seront des monotypes not CIC
ou j ai rien compris????????????

Posted: 15 Oct 2010 14:23
by leloublan
Et il n y auras pas de problemes de chiffons car en mutual consent
circuler y a rien a voir............

Posted: 15 Oct 2010 14:51
by Dam
leloublan wrote:C est vrai ca pour les nostalgiques et vieux combattants il vaut mieux s appuyer au Bar................
Loin d'être nostalgique, je dis au contraire: finissons de tourner la page.
leloublan wrote:la c est clair les bateaux seront des monotypes not CIC
ou j ai rien compris????????????
Quoi, le CIC finance le circuit AC 45??? C'est un scoop énorme, ça.

Posted: 15 Oct 2010 15:31
by leloublan
Faut toujours etre a l affut des posts du Loublan :D

Posted: 02 Nov 2010 18:59
by Hel
http://74.52.238.2/~americas/wp-content ... -No.-2.pdf

DETAILS OF THE AC45 YACHT
In accordance with Article 29.1 of the Protocol, ACRM hereby sets out the details of the AC45 Yacht.

Core Composites NZ est le constructeur exclusif. Je ne comprends toujours pas comment ils vont fournir (l'idéal ce serait 12 teams qu'ils disaient et en plus il y en a qui en voudront deux). En attendant, ACRM prêtera le proto aux équipes qui n'en n'auront pas selon un planning à établir. Je trouve ça batard ce truc ! Il y a vraiment quelque chose que je ne saisis pas.

Posted: 06 Nov 2010 11:26
by Gros
Si tu travaillais dans le "consulting", tu saurais que "c'est tout à fait possible".
C'est juste que le calendrier n'est pas très adapté.

Posted: 19 Nov 2010 19:46
by jean33
Gros wrote:Si tu travaillais dans le "consulting", tu saurais que "c'est tout à fait possible".
C'est juste que le calendrier n'est pas très adapté.
possible avec calendrier inadapté ça signifie quoi ? :? :wink:

Posted: 24 Nov 2010 10:01
by Gros
jean33 wrote:
Gros wrote:Si tu travaillais dans le "consulting", tu saurais que "c'est tout à fait possible".
C'est juste que le calendrier n'est pas très adapté.
possible avec calendrier inadapté ça signifie quoi ? :? :wink:
Bon je traduis mais n'y reviens pas!
On est tout à fait d'accord pour le faire, mais on n'a ni le temps ni l'argent.

Posted: 24 Nov 2010 16:20
by jean33
Gros wrote:
jean33 wrote:
Gros wrote:Si tu travaillais dans le "consulting", tu saurais que "c'est tout à fait possible".
C'est juste que le calendrier n'est pas très adapté.
possible avec calendrier inadapté ça signifie quoi ? :? :wink:
Bon je traduis mais n'y reviens pas!
On est tout à fait d'accord pour le faire, mais on n'a ni le temps ni l'argent.
c'est marrant, moi je ne traduis pas ça par "possible" :wink:
comme quoi, la relativité des interprétations.... :roll:

Posted: 02 Dec 2010 19:08
by jean33
est ce que l'on sait à quelle date sortira le premier ?

Posted: 02 Dec 2010 20:48
by Hel
Target just before Chrismas. Les deux premiers pour le défender et le challenger. Les suivants dans l'ordre des entries ! :twisted:

Fouillasse... tout est là : http://www.americascup.com/

Posted: 02 Dec 2010 20:58
by jean33
Helmina wrote:Target just before Chrismas. Les deux premiers pour le défender et le challenger. Les suivants dans l'ordre des entries ! :twisted:

Fouillasse... tout est là : http://www.americascup.com/
c'est bientôt...
on va voir les photos ?

Posted: 04 Dec 2010 18:43
by Blackburn
Jacques à écrit en LVQ:


Unfortunately build of the AC45 has been delayed by about one month with the first boat now due to be launched in mid-January.
The hold-up, understandably, has been in the design of the complex wing. “It is the detailing of the wing, there are a lot of parts in the wing and it is productionising it,” explains Murray. “If you were just building a one-off wing it would be easy, but for every part we have to build a tooling system and a mould and get on top of that so we can make multiples of them all the same.”

...Once AC45 no1 is launched in mid-January this will undergo tests and will then be made available to competitors from the start of February through until mid-March, by which time AC45s nos 2-5 should be afloat. Each team will get a window of around one week to trial the new boat.

.. et peut-être que c'est un bon délai, si Gulari peut réchauffer le public avec son aile, une semaine à l'avance?

Posted: 04 Dec 2010 20:54
by Hel
1) Qui est Jacques, qu'est que c'est que LQV, qui est Gulari ? Tes copains de web, on ne les connaît pas forcément.

2) Encore une fois c'est un forum francophone ici. Ras le bol des tartines de 3 kilomètres de long en anglais. On doit déjà s'en taper plus souvent qu'à notre tour pour pouvoir suivre cette foutue Cup ! Alors, éventuellement 2/3 trois phrase de citations, de temps en temps parce qu'on ne peut pas y échapper. Sinon, tu fais une petite synthèse en français (lisible et compréhensible parce que très souvent, en plus, on n'y comprend rien à tes bafouilles !) et tu mets le lien. Si on veut le lire, on ira !

3) Marre !

Posted: 06 Dec 2010 11:20
by Blackburn
1.a) Jacques Boyd, évidemment.
1.b) Le Quotidienne Voile.
1.c) Gulari; vous pouvez pas google rien du tout? :roll:

2) Peut être vous pouvez apprendre quelque chose, si vous le traduisez vous-même? Au lieu de répéter vos informations obsolètes. :lol:

3) fatalement.

:wink:

Posted: 06 Dec 2010 13:37
by leloublan
Il me semble que le forum Sailing Anarchy est typiquement le forum qui est fait pour toi

-anglophone
-polemique
-avec plein d intervenants qui n y connaissent pas grand chose
-les yankees adorent les vaches qu ils connaisent mieux que les multicoques

donc si tu pouvais y aller et y rester ca nous ferait de la place
et l air deviendrait plus respirable

Posted: 06 Dec 2010 15:42
by Hel
J'ajoute que je renvoies sa leçon à BB et que je le prie de, lui-même, googler rien du tout : http://riendutout.com/ et de bien s'imprégner de la philosophie de la chose avant d'envisager une quelconque intervention par ici !

PS. Cliquez, les autres, vous verrez ! :wink:

Posted: 06 Dec 2010 19:37
by jean33
leloublan wrote:Il me semble que le forum Sailing Anarchy est typiquement le forum qui est fait pour toi

-anglophone
-polemique
-avec plein d intervenants qui n y connaissent pas grand chose
-les yankees adorent les vaches qu ils connaisent mieux que les multicoques

donc si tu pouvais y aller et y rester ca nous ferait de la place
et l air deviendrait plus respirable
excellente analyse
rien de plus à dire

Posted: 06 Dec 2010 20:43
by Blackburn
Helmina wrote:J'ajoute que je renvoies sa leçon à BB et que je le prie de, lui-même, googler rien du tout : http://riendutout.com/....
PS. Cliquez, les autres, vous verrez ! :wink:
auf deutch: http://nichts.de/
et chez les Ricains: http://zilch.com/

... et là, vous pouvez (prétendument) obtenir quelque chose, pour rien: http://www.zipnadazilch.com/

------------------

PS: Gulari semble penser que ses ailes sera peut être plus rapide sur tous les points de la voile, tant que les vagues ne sont pas trop sévère.