[2006 / 2007] Velux 5 Océans

Embruns, albatros et grands horizons
Post Reply
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Et puis, tu noublieras pas de passer à Norfolk. Hein, dit TNZ? 8)
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

J'ai pas suivi la, il se passe quoi la bas ? :oops: :oops:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

TNZ wrote:J'ai pas suivi la, il se passe quoi la bas ? :oops: :oops:
Alors c'est qu'il te manqauit une question dans ton "itv":
- "Bernard, après Fremantle, où comptez vous aller ensuite?" :wink: :lol:
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Imaginez la tête dee Stamm, il arrive à Norfolk en pleine nuit et un type lui tend la main pour prendre son amarre et il s'apperçpit que c'est...





... TNZ :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Mais avant de partir à Norfolk faire le lamanage, il faut que tu ailles du côté de Sydney voir Thomas Coville et surtout son maxi Sodeb'Ohoho et puis d'un saut de puce tu files en NZ voir le Dickou et son nouveau Paprec-Virbac et tu en profites pour faire les yeux doux à "Caroline" !!!

PS A propos tu m'avais soutenu que tu n'interviewerais certainement pas Peyron parce que VS ne s'occupait pas des bateaux au-dessus de je ne sais plus quelle taille, mais en tout cas en-dessous de celle "Cheminées Poujoulat" ! Tu déroges là !!! (Heu... non, non, pas "à propos" du tout !!!)
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Helmina wrote:Mais avant de partir à Norfolk faire le lamanage, il faut que tu ailles du côté de Sydney voir Thomas Coville et surtout son maxi Sodeb'Ohoho et puis d'un saut de puce tu files en NZ voir le Dickou et son nouveau Paprec-Virbac et tu en profites pour faire les yeux doux à "Caroline" !!!
==> Si tu m'offres les billets d'avion, je m'occupe de tout ça.
Helmina wrote:PS A propos tu m'avais soutenu que tu n'interviewerais certainement pas Peyron parce que VS ne s'occupait pas des bateaux au-dessus de je ne sais plus quelle taille, mais en tout cas en-dessous de celle "Cheminées Poujoulat" ! Tu déroges là !!! (Heu... non, non, pas "à propos" du tout !!!)
==> Effectivement, mais je trouvais trop bête de laisser passer cette occasion avec Bernard à quelques km de Perth alors que les autres "médias" francophones sont à 15 000 Km.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Place aux seniors ! Même plus de trois semaines après Stamm, Knox Johnston est tout de même sur le podium de la première étape !!!!!

TNZ, avec l'humour de ce gars-là, il y a une interview d'enfer à faire !!!
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Mouais...

A vrai dire cette arrivée ne m'a pas trop intéressé. D'ailleurs j'étais à Fremantle, à 200 mètres du port, mais je n'ai pas été voir le bateau :oops: Demain !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

TNZ :sml12) :nav: :!: :!: :!:
Est-ce que les saucisses grillées étaient bonnes ? On veut tout savoir !
Hier, Cheminées Poujoulat a navigué pour la première fois depuis son arrivée à Fremantle. Cette sortie a été consacrée principalement aux Medias.

Cheminées Poujoulat et Spirit of Yukoh sont sortis pour l’après-midi en emmenant à leur bord des journalistes et différentes personnalités de la voile. L’équipage de Cheminées Poujoulat était composé de Bernard Stamm, Jeff Quémener, Philippe Peché, Stéphane Bourrut Lacouture, Sophie Winteler et Claude Gluntz(Journaliste & Photographe à l’Illustré – Suisse), Les Valmadre et Skip Lissiman des anciens navigants de l’America’s Cup (1982).
A la fin de cette journée, Bernard Stamm s’est vu félicité par le directeur de Velux Australie. Cette cérémonie s’est poursuivie par un barbecue avec tous les équipes, équipages et invités de la journée.
Site Stamm 8 janvier.
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Vraiment de plus en plus fort TNZ :P
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Helmina wrote:Est-ce que les saucisses grillées étaient bonnes ? On veut tout savoir !
==> Oui, mais je n'ai pas eu de steak je suis arrivé trop tard, je voulais finir 2-3 petits trucs sur le bateau. Une prochaine fois !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6671
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

il est modeste notre tnz: ICI (Source : TravelSteph.com)
:)

EDIT : réduction du lien et rajout de la source pour mon référencement :oops: TNZ
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

=>
Image
User avatar
superlent
Apprenti
Posts: 66
Joined: 15 Dec 2005 20:01

Post by superlent »

modeste, mais blessé
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Et peut-être frustré aussi...
Ce doit être bien sympa de faire un petit tour en 60', mais avec toute la toile du temps, ça doit encore donner plus de sensations.

En tout cas, je suis jaloux. :lol:
Mais si il faut alled de l'autre coté de la planète pour faire un petit tour en 60', je ne suis pas près d'en faire. :wink:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Allez, dis nous tout, ça t'a coûté combien de bières d'arriver à te faire embarquer?
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6671
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Dam wrote:Allez, dis nous tout, ça t'a coûté combien de bières d'arriver à te faire embarquer?
C'est pas en biere qu'il a payer mais en heure de balayage de voilerie et de pont...
:)
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

gloups wrote:
Dam wrote:Allez, dis nous tout, ça t'a coûté combien de bières d'arriver à te faire embarquer?
C'est pas en biere qu'il a payer mais en heure de balayage de voilerie et de pont...
:)
Ce fut même un travail de forçat bien peu nourrit (il n'y avait plus de saucisses quand il est arrivé au barbecue). :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Mais... avez-vous lu sur son blog qu'en fait il travaille maintenant pour le team ???!!! Il a tout laché pour Stamm !!!! Mais, TNZ et quand il repartira, tu suivras ???
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4710
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Post by Tiketitan »

si t'avais lu son blog en intégralité il a laché un job de serveur pour bosser dans l'équipe de Stamm, le choix a du être vite fait quand même, encore quelque chose qui t'intéresse et un autre truc tu choisis quoi toi?
Post Reply

Return to “Course au large”