TFV

Embruns, albatros et grands horizons
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

jean33 wrote:je serai tenté d'insinuer que tu limitais le matossage de nuit parcequ'il t'empéchait de dormir :wink: :twisted:
Ah non, l'équipage avait pour instruction formelle de ne pas virer de bord pendant que je dormais.
Layline ou pas layline, ils devaient attendre que je sois réveillé et que j'aie pris mon café.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

sans croissant ???!!!! :shock: :( :(
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

oui mais café préparé et porté au lit par un équipier !
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Yoyo wrote:oui mais café préparé et porté au lit par un équipier !
Non une équipière.
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6671
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Goldeneye wrote:
Yoyo wrote:oui mais café préparé et porté au lit par un équipier !
Non une équipière.
Quoi il y aurait une femme sur le bateau de Dam !!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Oui mais on ne la voit jamais sur le pont, elle est trop occupée à l'intérieur entre le café, la vaisselle, le repas, la vaisselle, le matossage ...
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Et comme elle n'a pas le droit de parler elle est soutière à vie :lol:
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

C'est comme Mme yoyo qui depuis le 21/10 matosse ses sacs Vuitton et Prada a chaque changement de cap tandis que son chéri va être obligé de faire des TIG pour payer sa prune :lol:
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Au fait, le titre du thread, TFV, c'est quoi déjà???

Ha oui, ça doit être Taka Faire la Vaiselle
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

:lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yaka Voir l'Espèce de Simplet (sot spécieux, sinistrement stupide, sexuellement sectaire, spécialement suffisant, sombre spetsnatz, sphacèle sénéscente...) qui se prétend umpire alors qu'il déshonore toute la profession et qu'il plonge ce forum dans les heures les plus sombres de son histoire avec ses déclarations totalement arbitraires et ses décisions parfaitement injustes de petit Castr(o)é lyonnais dans le topic pronos du rhum !!!






édit par yves : sénéscence et pas scénéscence...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

ah, tu as renoncé a etre umpire finalement Helmina ?
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Helmina wrote:Yaka Voir l'Espèce de Simplet (sot spécieux, sinistrement stupide, sexuellement sectaire, spécialement suffisant, sombre spetsnatz, sphacèle scénécente...) qui se prétend umpire alors qu'il déshonore toute la profession et qu'il plonge ce forum dans les heures les plus sombres de son histoire avec ses déclarations totalement arbitraires et ses décisions parfaitement injustes de petit Castr(o)é lyonnais dans le topic pronos du rhum !!!
helmina fais attention parceque Yves les dingues il les soigne, il va te faire une ordonnance, et une sévère, il va te montrer qui c'est Yves. Aux 4 coins d'l'atlantique qu'on va t'retrouver éparpillée par petits bouts façon puzzle... Lui quand on lui en fait trop il correctionne plus, il dynamite... il disperse... et il ventile...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ce saint incongru -qui n'a pas sa place ici- est d'une étrangeté malsaine dont l'ostentation m'interroge...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

On nous l'a changée notre Helmina qui etait drole ? :shock:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Oui, ben en attendant il a un tout petit peu tort le Goldorak ! Parce qu'il est venu l'autre yaourt virussé et il n'a rien explosé ni éparpillé du tout où que ce soit ! Faut redescendre un peu sur terre là ! Ce n'est qu'un pleutre, un sale Yack Velu Exhalant une Sueur immonde et lâche !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Helmina wrote:Yaka Voir l'Espèce de Simplet (sot spécieux, sinistrement stupide, sexuellement sectaire, spécialement suffisant, sombre spetsnatz, sphacèle sénéscente...) qui se prétend umpire alors qu'il déshonore toute la profession et qu'il plonge ce forum dans les heures les plus sombres de son histoire avec ses déclarations totalement arbitraires et ses décisions parfaitement injustes de petit Castr(o)é lyonnais dans le topic pronos du rhum !!!






édit par yves : sénéscence et pas scénéscence...
MAIS DE QUOI JE ME MELE !!!! Le Yaourt Vomitif y comprend rien à ma prose !!! Je joue avec les lettres et les mots et il nous la joue Yéti Verbeux Extrêmement Stupide donneur de leçon orthographico-médicales complétement intrusives et totalement inappropriées (Il aurait mieux fait de corriger autre chose !!!)
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Bon, on arrête le n'importe quoi sur tout le monde et on revient aux sujets des topics, merci ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Il nous coupe la chique là, le Torpilleur-Nettoyeur de Zone !!! (Y a même des messages qui disparaissent alors qu'on est en train d'y répondre !!!) Y a plus qu'à aller la mettre au troquet (la zone ! Pfff faut toujours tout expliquer ici !), mais c'est beaucoup moins drôle !!!
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Helmina a muclé ses propos, on voit bien qu'elle est à l'embraque!
Post Reply

Return to “Course au large”