Concours Pronostics VG
-
- Barreur
1- DICK 2-LE CAM 3- STAMM 4- RIOU 5- GUILLEMOT
Temps le plus rapide (en 82J23H)/ Temps le moins rapide (en 117J14H)
9 abandons
Ouf, il ne reste plus beaucoup de temps...
Le Cléac'h porte un spray top que je lui emprunterai bien volontiers.
Temps le plus rapide (en 82J23H)/ Temps le moins rapide (en 117J14H)
9 abandons
Ouf, il ne reste plus beaucoup de temps...
Le Cléac'h porte un spray top que je lui emprunterai bien volontiers.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Dam
- Armchair Tactician
Re: Concours Pronostics VG
Bien vu Popov, mais ca leur fait encore un malus de 25%. Ça me va!Popov a écrit : 4-(Appendice) Les amateurs de corrida et les supporters d'Alinghi verront systématiquement leur total de points minoré de 50% sans qu'aucune justification n'ait à être fournie.
5-(Appendice) Les amateurs de corrida et les supporters d'Alinghi verront systématiquement leur total de points redréssé de 50% sans qu'aucune justification n'ait à être fournie.
-
- Grand Maître des concours de pronos
- doublemexpress
- Barreur
- Dam
- Armchair Tactician
Check donc les pseudos et les avatars. Et plus particulièrement ceux des blasphemateurs...Popov a écrit :Que je sache il n'y a aucun amateur déclaré d'alinghi ou de corrida ici, non?
Problem solved!
(EDIT) Allez je suis magnanime: je leur laisse cinq minute pour se déclarer, après je considère qu'il n'y en a aucun....
- Sandetie
- Performer
RECLAMATION :
Je réclame contre les pronos non conformes de Dam, doublemexpress, phiver, tiketitan, bugelnoz, greg, pagesa, pain de sucre et rafat.
En effet, en vertu du règlement les temps du premier et du dernier doivent être donnés en Jours et heures.
Cependant, certain, dans l'unique but de semer le trouble et la confusion chez notre grand maitre bien aimé des concours de prono, donnent des paris contenant d'autres unités de mesures !!...
Cette mauvaise fois et cette volonté de nuire doivent être sanctionnées sévèrement.
J'ai confiance en la sagesse et dans le discernement de notre grand maitre bien aimé des concours de prono, et je suis sur que la sanction qu'il décidera sera juste et exemplaire.
Dans un esprit sportif je sollicite cependant une certaine clémence pour ces fraudeurs et fais le vœux que la pénalité appliquée ne dépasse pas trop les 50 points.
Je réclame contre les pronos non conformes de Dam, doublemexpress, phiver, tiketitan, bugelnoz, greg, pagesa, pain de sucre et rafat.
En effet, en vertu du règlement les temps du premier et du dernier doivent être donnés en Jours et heures.
Cependant, certain, dans l'unique but de semer le trouble et la confusion chez notre grand maitre bien aimé des concours de prono, donnent des paris contenant d'autres unités de mesures !!...
Cette mauvaise fois et cette volonté de nuire doivent être sanctionnées sévèrement.
J'ai confiance en la sagesse et dans le discernement de notre grand maitre bien aimé des concours de prono, et je suis sur que la sanction qu'il décidera sera juste et exemplaire.
Dans un esprit sportif je sollicite cependant une certaine clémence pour ces fraudeurs et fais le vœux que la pénalité appliquée ne dépasse pas trop les 50 points.
-
Réclamation prise en compte et qui sera débattue par le jury prochainement.Sandetie a écrit :RECLAMATION :
NB: Il apparaît au jury que le seul format exact des pronos sur le temps était: 00J00H (avec J et H en majuscules). L'exemple donné dans la simulation lors du lancement de ce concours n'ayant aucune valeur contractuelle:
- 84 jours 5H (mettons que je soit classé 5 parmis les forumeurs ayant pronostiqués) / 113 Jours 6H (je suis classé 12 parmi les forumeurs...)
Contrairement à la seconde, qu'il fallait bien évidemment utiliser:
.(en 00J00H)/ [...] (en 00J00H)
Seul serait donc éligible pour le concours le pronostic suivant: Popov.
- doublemexpress
- Barreur
Et bien soit ...... déclarons Popov vainqueur, et faisons revenir les 19 concurrents encore en chemin, car finalement, le vainqueur de notre concours étant connu ...... nulo besoin qu'ils aillent prendre des risques, voir casser dans le Sud ! ! ! ! !Popov a écrit :Réclamation prise en compte et qui sera débattue par le jury prochainement.Sandetie a écrit :RECLAMATION :
NB: Il apparaît au jury que le seul format exact des pronos sur le temps était: 00J00H (avec J et H en majuscules).
Seul serait donc éligible pour le concours le pronostic suivant: Popov.
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien ....
- Dam
- Armchair Tactician
Je rends hommage au Grand Maître des concours de pronos pour son orthodoxie et je suis rassuré sur le fait que les articles 4 et 5 du réglement seront appliqués à la lettre.
Je vois d'ailleurs d'ici un pronostiqueur blasphémateur à l'avatar douteux qui ferait mieux de faire profil bas plutôt que de tenter de manipuler le jugement du Grand Maitre au détriment de pronostiqueurs aussi honnêtes dans leur comportement que précis dans leurs pronostics !
PS: Pour l'instant j'ai 4 de mes poulains dans le top 5. Faudrait que le Jeannot se remue un peu les fesses.
Je vois d'ailleurs d'ici un pronostiqueur blasphémateur à l'avatar douteux qui ferait mieux de faire profil bas plutôt que de tenter de manipuler le jugement du Grand Maitre au détriment de pronostiqueurs aussi honnêtes dans leur comportement que précis dans leurs pronostics !
PS: Pour l'instant j'ai 4 de mes poulains dans le top 5. Faudrait que le Jeannot se remue un peu les fesses.
-
Après consultation du jury: amnistie générale pour ce qui est des formats de temps de course. Tous les concurrents sont réintégrés sans pénalités.
Pour le concurrent Bulgenoz qui n'a pas donné de temps d'arrivée pour le dernier coureur, une dérogation sera acceptée jusqu'au moment ou le dernier bateau, encore en course, aura franchi l'équateur... après ce sera dernier au classement....
Pour le concurrent Bulgenoz qui n'a pas donné de temps d'arrivée pour le dernier coureur, une dérogation sera acceptée jusqu'au moment ou le dernier bateau, encore en course, aura franchi l'équateur... après ce sera dernier au classement....
Dernière modification par Popov le 12 nov. 2012 15:45, modifié 1 fois.
-
- Tacticien
Re: Concours Pronostics VG
Je voudrais désamorcer rapidement tout risque de malentendu. Après relecture des IC, je suis pas sûr de comprendre le passage suivant:
Si le bonus est de +25 pour le vainqueur et de +10 pour tout autre coureur bien placé, la bonne syntaxe devrait être:Popov a écrit : Si on a trois coureurs bien placés on a un bonus de 20 points. Quatre coureurs bien placés, bonus de 30 points. Le grand chelem avec cinq coureurs, et là c'est le jackpot avec un bonus de 50 points!
Si on a trois coureurs bien placés on a un bonus de 30 points. Quatre coureurs bien placés, bonus de 40 points. Le grand chelem avec cinq coureurs, et là c'est le jackpot avec un bonus de 65 points! (40+25)