Page 17 sur 39
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 18:08
				par seis
				
Exactement!
Il semble être là seulement pour attendre BOR.
Et BOR est à cet moment sous trois tentes, avec des travaux en course...

La fiche:
OCEANLADY
Vessel's Details:
Ship Type: Cargo
Year Built: 2004
Length x Breadth: 175 m X 28 m
DeadWeight: 23679 t
Speed recorded (Max / Average): 18.6 / 12.2 knots
Flag: Liberia [LR] 
Call Sign: A8UD7
IMO: 9289051, MMSI: 636014477
Last Position Received:
Area: Pacific North
Latitude/Longitude: 32.72278˚ / -117.1845˚ (Map)
Currently in Port: SAN DIEGO
Last Known Port: SAN DIEGO
Info Received: 0d 0h 1min 34s ago
Current Vessel's Track
Itineraries History
Voyage Related Info (Last Received):
Draught: 7.8 m
Destination: SAN DIEGO
ETA: 2009-11-27 10:00
Info Received: 2009-11-30 15:18 (0d, 0h 41min 13s ago)
Recent Port Calls:
No Records
Ex Names History:
Vessel's Names	Flag	Call Sign	Last Recorded
OCEANLADY	Liberia	A8UD7	2009-11-29 22:20
OCEAN PROGRESS I	Singapore	9VPY2	2009-10-23 15:26
 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 18:28
				par gloups
				Oui et non, pas sur qu'il n'ai la que pour BOR..
Deja il a changer de nom ( il a le nom d'un super tanker maintenant).
Deplus a bateau comme ca ne peut pas naviguer a vide. Donc a mon avis il attend peut eter BOR mais pas que ca...
mais je pense que le changement d'armateur du bateau a permis au bateau de rester la.. 
Il attend une autre cargaison, il ne partira pas a vide et il ne pouvait pas nom plus partir sans sa nouvelle imatriculation  et sans son nouvel équipage. donc je pense que entre Larry et l'armateur ils se sont attendu mutuellement.. Mais il manque quoi qu'il arrive dans les 600 contenaires pour que le bateau puisse naviguer.
Apres ca ce peu que Larry est affréter le bateau et c'est charger de trouver la marchandise en  plus de son bateau.; Ca se fait. Il y a peu eter dans certain containers des millions de boite de logiciel Oracle prevu pour l'espagne voire meme des containers entiers de Station sun dernier cri...
Apres le bateau ne partira pas forcement par panama, suez pourrait etre une solution : en effet si finalement Raz gagne le bateau serait dans la bonne direction...  
 
 

 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 18:36
				par seis
				gloups a écrit :Oui et non, pas sur qu'il n'ai la que pour BOR..
Deja il a changer de nom ( il a le nom d'un super tanker maintenant).
Deplus a bateau comme ca ne peut pas naviguer a vide. Donc a mon avis il attend peut eter BOR mais pas que ca...
mais je pense que le changement d'armateur du bateau a permis au bateau de rester la.. 
Il attend une autre cargaison, il ne partira pas a vide et il ne pouvait pas nom plus partir sans sa nouvelle imatriculation  et sans son nouvel équipage. donc je pense que entre Larry et l'armateur ils se sont attendu mutuellement.. Mais il manque quoi qu'il arrive dans les 600 contenaires pour que le bateau puisse naviguer.
Apres ca ce peu que Larry est affréter le bateau et c'est charger de trouver la marchandise en  plus de son bateau.; Ca se fait. Il y a peu eter dans certain containers des millions de boite de logiciel Oracle prevu pour l'espagne voire meme des containers entiers de Station sun dernier cri...
Apres le bateau ne partira pas forcement par panama, suez pourrait etre une solution : en effet si finalement Raz gagne le bateau serait dans la bonne direction...  
 
 

 
Voyons... mais il est là, le plus proche possible de BOR, oú il peut pas charger rien, depuis trois jours! Il n'y a pas jamais des cargos mouillés à cet endroit...

 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 18:50
				par gloups
				1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...
3- affreter un tel bateau a vide reviendrait a  depenser un Dog de plus...

 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 18:56
				par seis
				gloups a écrit :1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...
3- affreter un tel bateau a vide reviendrait a  depenser un Dog de plus...

 
Je sais pas s'ils vont charger quel que soit...
Mais si l'immatriculation a été faite au moment du changement de nom, voilà le dernière registre de OCEAN PROGRESS I, il y a plus d'un mois:
Ex Names History: 
Vessel's Names	Flag	Call Sign	Last Recorded 
OCEANLADY	Liberia	A8UD7	2009-11-29 22:20 
OCEAN PROGRESS I	Singapore	9VPY2	
2009-10-23 15:26
 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 19:38
				par Hel
				gloups a écrit :1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...
3- affreter un tel bateau a vide reviendrait a  depenser un Dog de plus...

 
Kesses-tu nous élucubre sans arrêt !?  

  Tu as lu mon post (déjà je répondais au même genre d'élucubrations !) page d'avant ? Quand on a un bateau lège, on enfonce l'hélice avec les ballasts !
 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 22:28
				par Hel
				Spécial Seis qui aime bien suivre le live en direct :
http://www.fox5sandiego.com/kswb-ls-bre ... livestream
Ca tourne !
 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 23:12
				par seis
				Merci.
Il semble qu'ils sont en train de faire quelque modification et travaux carbon...
On verra les choses à Valencia... Aussi l'aile, que je pense n'est pas finie!
			 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009 23:18
				par Hel
				Peut-être qu'ils en profitent pour "bricoler", mais je pense qu'ils emballent surtout !
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 08:58
				par Hel
				This week, the team is beginning its preparations to ship out from San Diego. And while the base is beginning to be packed up, some minor modifications are being made to the BOR 90.
...
"There is some fine-tuning of the boat to the wing and we're taking the opportunity to make these changes before the boat is shipped to Valencia."
The trimaran is currently enveloped in a custom-built tent where the work is taking place and where the boat will also be prepared for shipping.
Sur le blog.
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 09:37
				par seis
				Ils parlent de fine tunning... to the wing. Petit ou grand travail?
Mais les gens de Anacortes ont assez de travail avec le carbonne. Même, je doute s'il ont coupé les proues des flotteurs... parce que protuberances des tentes semblent être les proues, et elles son assez plus basses que le flotteurs. Et ils ont augmenté la tente, au moins entre le flotteur babord et la coque central. Allongement? Plus de volume à l'avant?
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 11:05
				par gloups
				Helmina a écrit :gloups a écrit :1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...
3- affreter un tel bateau a vide reviendrait a  depenser un Dog de plus...

 
Kesses-tu nous élucubre sans arrêt !?  

  Tu as lu mon post (déjà je répondais au même genre d'élucubrations !) page d'avant ? Quand on a un bateau lège, on enfonce l'hélice avec les ballasts !
 
meme avec des balastre un bateau de se donnage ne navigue pas a vide.. Donc ils doivent bien charger autre part...  Car la c'est pas un bateau leger c'est un bateau leger...
mais c'est sur dans 20 jours il peut etre a valence...
 Mais bon c'est surtout histoire de dire...
Mais bon c'est surtout histoire de dire... 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 11:10
				par gloups
				seis a écrit :gloups a écrit :1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...
3- affreter un tel bateau a vide reviendrait a  depenser un Dog de plus...

 
Je sais pas s'ils vont charger quel que soit...
Mais si l'immatriculation a été faite au moment du changement de nom, voilà le dernière registre de OCEAN PROGRESS I, il y a plus d'un mois:
Ex Names History: 
Vessel's Names	Flag	Call Sign	Last Recorded 
OCEANLADY	Liberia	A8UD7	2009-11-29 22:20 
OCEAN PROGRESS I	Singapore	9VPY2	
2009-10-23 15:26
 
seis moi j'ai 
Ex Names History:
Vessel's Names	Flag	Call Sign	Last Recorded
OCEANLADY	Liberia	A8UD7	
2009-11-30 22:34
OCEAN PROGRESS I	Singapore	9VPY2	2009-10-23 15:26
Or le bateau a l'heure actuelle s'appelle ocean lady depuis Samedi... A8UD7 .. donc il n'ai reste progress que pendant 1 mois...
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 11:11
				par Goldeneye
				gloups a écrit :
meme avec des 
balastre un bateau de se 
donnage ne navigue pas a vide.. Donc ils doivent bien charger autre part...  Car la 
c'est pas un bateau leger c'est un bateau leger...
 Mais bon c'est surtout histoire de dire...
Mais bon c'est surtout histoire de dire... 
Gloups le poete du forum
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 11:32
				par seis
				gloups a écrit :seis a écrit :gloups a écrit :1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...
3- affreter un tel bateau a vide reviendrait a  depenser un Dog de plus...

 
Je sais pas s'ils vont charger quel que soit...
Mais si l'immatriculation a été faite au moment du changement de nom, voilà le dernière registre de OCEAN PROGRESS I, il y a plus d'un mois:
Ex Names History: 
Vessel's Names	Flag	Call Sign	Last Recorded 
OCEANLADY	Liberia	A8UD7	2009-11-29 22:20 
OCEAN PROGRESS I	Singapore	9VPY2	
2009-10-23 15:26
 
seis moi j'ai 
Ex Names History:
Vessel's Names	Flag	Call Sign	Last Recorded
OCEANLADY	Liberia	A8UD7	
2009-11-30 22:34
OCEAN PROGRESS I	Singapore	9VPY2	2009-10-23 15:26
Or le bateau a l'heure actuelle s'appelle ocean lady depuis Samedi... A8UD7 .. donc il n'ai reste progress que pendant 1 mois...
 
Non. Interprétation érronée.
La date est pas celle du changement, mais celle du "LAST RECORD". Il changera chaque fois...
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 11:34
				par Hel
				Goldeneye a écrit :gloups a écrit :
meme avec des 
balastre un bateau de se 
donnage ne navigue pas a vide.. Donc ils doivent bien charger autre part...  Car la 
c'est pas un bateau leger c'est un bateau leger...
 Mais bon c'est surtout histoire de dire...
Mais bon c'est surtout histoire de dire... 
Gloups le poete du forum
 
Ah c'est sûr que la poésie c'est juste histoire de dire !... Et alors donc, les c....ies qu'il écrit ce serait à prendre comme des licences poétiques ?! Bien, bien... Mais notons toutefois qu'il a l'imaginaire têtu, le poète ! Pourquoi veut-il absolument qu'un tel bateau ne puisse pas naviguer à vide ?
PS. Seis laisse tomber ! Gloups est barré dans la poésie élucubrative ! Dans ces moments-là il est incurable !
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 12:03
				par seis
				Au moins depuis le 1 Nov., elle était Ocenlady:
Time (UTC) _____ Vessel's Name _ Position Type __________ Port	Area 	____ Long/Lat _________ Speed __Course 	 
2009-11-01 12:15	OCEANLADY	Intermediate Daily Position _ Pacific North	-116.6786 31.79471 _____0 ____347
2009-11-01 09:35	OCEANLADY	First Daily Position ________ Pacific North	-116.6787 31.7943 ____ 0.2 _____  5
Elle était là depuis un mois...
Convaincu?
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 12:22
				par gloups
				Helmina a écrit :Goldeneye a écrit :gloups a écrit :
meme avec des 
balastre un bateau de se 
donnage ne navigue pas a vide.. Donc ils doivent bien charger autre part...  Car la 
c'est pas un bateau leger c'est un bateau leger...
 Mais bon c'est surtout histoire de dire...
Mais bon c'est surtout histoire de dire... 
Gloups le poete du forum
 
Ah c'est sûr que la poésie c'est juste histoire de dire !... Et alors donc, les c....ies qu'il écrit ce serait à prendre comme des licences poétiques ?! Bien, bien... Mais notons toutefois qu'il a l'imaginaire têtu, le poète ! Pourquoi veut-il absolument qu'un tel bateau ne puisse pas naviguer à vide ?
PS. Seis laisse tomber ! Gloups est barré dans la poésie élucubrative ! Dans ces moments-là il est incurable !
 
Juste Helmina.. un cargo ne peut pas naviguer a vide... Sans leste ca tiens pas la route .. C'est marant ca on comprend ca pour un voilier pas pour un cargo..; Et meme avec des ballastre ca ne navigue pas a vide sur un ocean, juste en cabotage...
Mais bon..
Apres un bateau peu rester imobilier en attendant son chargement.. Mais va voire le prix d'affretement d'un bateau de 175m pendant au moin 1 mois.. le mat aile a coter c'est gratuit....
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 12:46
				par Dam
				Je ne comprendrai décidément jamais qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce forum malgré la qualité des débats nautiques qui s'y tiennent...
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009 13:54
				par leloublan
				C est parce que faut apprendre le Gloupsien 
Le russe a cote c est de la blague 
 
  