Les pronos du Rhum

Embruns, albatros et grands horizons
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Helmina wrote:Re-Yves, il est 5h40 et non 6h40, il faut que j'aille changer l'heure moi-même ?
==> Je viens de changer l'heure dans l'admin mais je ne peux pas executer la requête sql donc logiquement vous n'avez pas encore eu le changement automatique. Soit vous attendez soit vous le faite vous même (c'est dans le profil).
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6669
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

A regarder rapidement les prono, on est tous dans les choux pour l'orma.. Personne n'a mis lemonchois n1.. Sauf mais elle a tricher donc j'en parle meme pas...
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Pas triché, moi ! Juste analysé très pertinemment les infos que tout un chacun pouvait glaner !!!... Mais c'est vrai qu'il y en a ici qui ont de ces oeillères, ce n'est pas croyable !
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Malheureusement, n'ayant vu venir aucun Bordeaux du coté de chez moi, je me vois forcé de tenir compte de l'heure de la dernière édition de ton pronostic qui dépasse de près de 24 heures la date limite...
Une pénalité parait difficilement évitable, on est pas au TFV ici



PS : j'ai reçu un courrier de mes anciens voisins m'annonçant qu'ils avaient récupéré un colisssimo a mon nom, expédié par un marchand de vin alsacien, dans le jardin de la maison que j'ai quitté il y a près de deux ans :!: :shock: :!:
Il faut que j'aille le récupérer mais si c'est un forumer qui l'a envoyé, il faudra me dire qui c'est...

PS2 : le PS ci dessus est rigoureusement authentique 8)
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

La dernière édition de ton pronostic qui dépasse de près de 24 heures la date limite...
mais quelle honte ! :shock:

J'en reste bouche bée, je n'ai pas de mots pour dire mon ecoeurement ... :?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

c'est vrai qu'il est des personnes pour qui avoir 24 h de retard c'est quasiment être en avance :lol:
mais j'ignorais qu'helmina en faisait partie :wink:
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Yves wrote:PS2 : le PS ci dessus est rigoureusement authentique 8)
Ca c'est le genre de surprise que j'aimerais avoir aussi, j'ai une passion pour les vins d'Alsace.
Quand on sort des clichés du style "Le vin d'Alsace ça donne mal au crâne" et "Les vins d'Alsace, c'est des vins sucrés", c'est une région incroyable.
C'est qui le vigneron?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Bon alors, ils sont (presque) tous arrivés, les caisses de vin aussi (même si certaines ont fait un petit détour pour cause d'adresse périmée), est-ce que l'organisateur compte attendre le salon pour dévoiler les résultats du match ?

PS Attention au scandale qui pourrait émerger suite au pratiques occultes de certains arbitres sous influence ! On a étouffé la forumeuse, on n'étouffera pas la vérité !
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Helmina wrote: Attention au scandale qui pourrait émerger suite au pratiques occultes de certains arbitres sous influence ! On a étouffé la forumeuse, on n'étouffera pas la vérité !
Si on avait réussi à l'étouffer (la forumeuse, pas la vérité), ça se saurait !!!
:lol: :lol: :lol:

Sinon, pour trafiquer les résultat suffisament pour à la fois garder un minimum de crédibilité et éviter de me retrouver avec des tueurs patibulaires aux trousses, ça prend un peu de temps. je vais essayer pour cet AM mais sans garanties...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Si on avait réussi à l'étouffer (la forumeuse, pas la vérité), ça se saurait !!!
C'est vrai qu'elle est coriace ! Mais sur ce forum, c'est indispensable, quand on est une dame !!!...
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote: C'est vrai qu'elle est coriace ! Mais sur ce forum, c'est indispensable, quand on est une dame !!!...
Vous saviez qu'Helmina était au MLF? Le Mouvement de Libération de la Forumeuse...
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

ce que j'ignorais c'est qu'elle parlait d'elle à la troisième personne :roll:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Dam wrote:
Helmina wrote: C'est vrai qu'elle est coriace ! Mais sur ce forum, c'est indispensable, quand on est une dame !!!...
Vous saviez qu'Helmina était au MLF? Le Mouvement de Libération de la Forumeuse...
Tiens, un Damichou !

"DES" forumeuses ! ELLEmina travaille au rassemblement dans le topic WAF !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yves wrote:
Helmina wrote: Attention au scandale qui pourrait émerger suite au pratiques occultes de certains arbitres sous influence ! On a étouffé la forumeuse, on n'étouffera pas la vérité !
Si on avait réussi à l'étouffer (la forumeuse, pas la vérité), ça se saurait !!!
:lol: :lol: :lol:

Sinon, pour trafiquer les résultat suffisament pour à la fois garder un minimum de crédibilité et éviter de me retrouver avec des tueurs patibulaires aux trousses, ça prend un peu de temps. je vais essayer pour cet AM mais sans garanties...
Message du 23 novembre !!! Des promesses, toujours des promesses !!!...

Il y a un moment que je n'ai pas fichu le bazar par ici, mais c'est dur en ce moment de trouver "l'ouverture", tout le monde file doux !
Post Reply

Return to “Course au large”