[AC72] Les ailes rigides
-
- Barreur
- Posts: 2692
- Joined: 23 Feb 2006 13:49
- Location: Paris (CNBPP)
On voit aussi (grâce à Ruff) que la puissance de l'aile doit être fonction des foils, de la recherche de puissance pour les vent légers et le vol à petite vitesse ou de la finesse pour les hautes vitesses dans le vent plus soutenu.
En sachant quel'expérience venant, le vol se fera à des vitesses de plus en plus faibles.
En sachant quel'expérience venant, le vol se fera à des vitesses de plus en plus faibles.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- rafat
- Performer
- Posts: 944
- Joined: 31 Mar 2006 01:45
- Location: cadiz
http://www.voilesetvoiliers.com/course- ... s-ailes-1/
Très bonne interview des 2 frenchies spécialistes de l'aile du defender.
R
Très bonne interview des 2 frenchies spécialistes de l'aile du defender.
R