Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Hel » 14 Juin 2016 14:45
par Tiketitan » 14 Juin 2016 15:03
Hel a écrit: Un show, pourquoi pas, sauf que personne n'en entend parler de ce bête circuit ! D'autant moins qu'il y n'a que 2/3 régates à chaque fois pour cause de conditions... Preuve qu'ils n'ont pas du tout trouvé le truc. Mais pas du tout. Quant à contrôler les participants, ben au moins ça c'est la Cup. Pour le reste, c'est un truc banal, inaudible, imbitable qui ne fonctionne qu'auprès de 2 pelés et 3 tondus et encore, quand ça fonctionne !...
par jean33 » 14 Juin 2016 16:05
Hel a écrit: Un show, pourquoi pas, sauf que personne n'en entend parler de ce bête circuit ! D'autant moins qu'il y n'a que 2/3 régates à chaque fois pour cause de conditions... Preuve qu'ils n'ont pas du tout trouvé le truc. Mais pas du tout. Quant à contrôler les participants, ben au moins ça c'est la Cup. Pour le reste, c'est un truc banal, inaudible, imbitable qui ne fonctionne qu'auprès de 2 pelés et 3 tondus et encore, quand ça fonctionne !...
par jean33 » 14 Juin 2016 16:05
Tiketitan a écrit:Hel a écrit: Un show, pourquoi pas, sauf que personne n'en entend parler de ce bête circuit ! D'autant moins qu'il y n'a que 2/3 régates à chaque fois pour cause de conditions... Preuve qu'ils n'ont pas du tout trouvé le truc. Mais pas du tout. Quant à contrôler les participants, ben au moins ça c'est la Cup. Pour le reste, c'est un truc banal, inaudible, imbitable qui ne fonctionne qu'auprès de 2 pelés et 3 tondus et encore, quand ça fonctionne !...
Des journées d'annulations et des nuits d'attente, on en avait même à l'époque du forum jaune, rien de nouveau.
Que ca soit devenu banal, oui probablement, par contre les 2 pelés et 3 tondus, mouais, j'ai l'impression qu'ils arrivent à attirer plus de monde sur les ACWS que pour la Coupe à Valence par exemple.
par Holé » 15 Juin 2016 00:09
par Hel » 15 Juin 2016 00:45
jean33 a écrit:Tiketitan a écrit:Hel a écrit: Un show, pourquoi pas, sauf que personne n'en entend parler de ce bête circuit ! D'autant moins qu'il y n'a que 2/3 régates à chaque fois pour cause de conditions... Preuve qu'ils n'ont pas du tout trouvé le truc. Mais pas du tout. Quant à contrôler les participants, ben au moins ça c'est la Cup. Pour le reste, c'est un truc banal, inaudible, imbitable qui ne fonctionne qu'auprès de 2 pelés et 3 tondus et encore, quand ça fonctionne !...
Des journées d'annulations et des nuits d'attente, on en avait même à l'époque du forum jaune, rien de nouveau.
Que ca soit devenu banal, oui probablement, par contre les 2 pelés et 3 tondus, mouais, j'ai l'impression qu'ils arrivent à attirer plus de monde sur les ACWS que pour la Coupe à Valence par exemple.
la je crains que tu ne soit dans l'autopersuasion
par jean33 » 15 Juin 2016 06:49
par Tiketitan » 15 Juin 2016 09:58
Holé a écrit: Les résultats "encourageants" sur le plan d'eau erratique de NY n'étaient un leurre. Je suis pas sûr que Cammas soit réellement meilleur que Minoprio qui a le mérite de faire des perfs en GC32.
par gattaca » 15 Juin 2016 12:26
Hel a écrit:jean33 a écrit:Tiketitan a écrit:Hel a écrit: Un show, pourquoi pas, sauf que personne n'en entend parler de ce bête circuit ! D'autant moins qu'il y n'a que 2/3 régates à chaque fois pour cause de conditions... Preuve qu'ils n'ont pas du tout trouvé le truc. Mais pas du tout. Quant à contrôler les participants, ben au moins ça c'est la Cup. Pour le reste, c'est un truc banal, inaudible, imbitable qui ne fonctionne qu'auprès de 2 pelés et 3 tondus et encore, quand ça fonctionne !...
la je crains que tu ne soit dans l'autopersuasion
Je crois aussi.
PS. C'est pas vrai qu'ils vont réussir à me faire parler de ce bête circuit confidentiel qui marche sur trois pattes et où les français ne sont même pas bon !![]()
par bermudes » 17 Juin 2016 14:48
par Tiketitan » 22 Juil 2016 16:01
par gyls29 » 23 Juil 2016 09:36
par Tiketitan » 23 Juil 2016 14:55
par Tiketitan » 23 Juil 2016 16:08
par gyls29 » 23 Juil 2016 20:55
par gyls29 » 24 Juil 2016 13:41
par gyls29 » 25 Juil 2016 09:52
par Tiketitan » 25 Juil 2016 12:57
gyls29 a écrit: Les français n'ont toujours pas trouvé la recette pour voler correctement.
Il faut espérer que le fait d'avoir l'AC45 T va les aider.
Je pense que clairement ils manquent d'entraînement sur ce support.
par gyls29 » 26 Juil 2016 09:38
par Tiketitan » 21 Aoû 2016 15:20