CaTzilla

le defender
Locked
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Dam wrote:Oui, magnifique. Cette flèche treillis est parfaitement montée et les raidisseurs sont ajustés comme dans le guide d'utilisation du constructeur.

Dommage qu'un imbécile ait laissé trainer son bateau juste devant!
Il y as surement un forum pour les fans de grues comme toi.............
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Photos sur l'eau ce WE Galerie Alinghi Rien d'extraordinaire pour le moment.
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Sachant que le monsieur peut dire une chose et dès que tu as le dos tourné, exactement son contraire (en te traitant accessoirement de con par derrière après t'avoir fait des grands sourires par devant), à part pour quelques données factuelles et observations évidentes, et même s'il a un certain don pour la métaphore, je conseillerais fortement de ne pas tenir compte de ses bavasseries ! Personnellement, je préférerais entendre parler Gautier ! Mais lui, curieusement, on ne l'entend pas !

PS. Si gloups s'en mêle ça va peut-être un peu agiter le forum ça ! Ca ferait pas de mal un peu !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Helmina wrote:Sachant que le monsieur peut dire une chose et dès que tu as le dos tourné, exactement son contraire (en te traitant accessoirement de con par derrière après t'avoir fait des grands sourires par devant), à part pour quelques données factuelles et observations évidentes, et même s'il a un certain don pour la métaphore, je conseillerais fortement de ne pas tenir compte de ses bavasseries ! Personnellement, je préférerais entendre parler Gautier ! Mais lui, curieusement, on ne l'entend pas !

PS. Si gloups s'en mêle ça va peut-être un peu agiter le forum ça ! Ca ferait pas de mal un peu !
je dis rien j'ai la preuve que peyron lit le forum ou lit le blog tribormat.. En effet il parle de la web cam de seis.. je suis sur qu'il l'a trouver la. Car j'imagine mal le peyron listant toute les Webcam de San diego pour faire de l'espionnage..
Deplus pour une fois je le trouve un peu partisan nous c'est beau l'autre c'est pas ca. Surtout qu'a mons avis l aurait préférer le tri....


:)
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Helmina wrote:Sachant que le monsieur peut dire une chose et dès que tu as le dos tourné, exactement son contraire (en te traitant accessoirement de con par derrière après t'avoir fait des grands sourires par devant), à part pour quelques données factuelles et observations évidentes, et même s'il a un certain don pour la métaphore, je conseillerais fortement de ne pas tenir compte de ses bavasseries ! Personnellement, je préférerais entendre parler Gautier ! Mais lui, curieusement, on ne l'entend pas !

PS. Si gloups s'en mêle ça va peut-être un peu agiter le forum ça ! Ca ferait pas de mal un peu !
la on sent tellement qu il t agace que tu perds toute credibilite sur ce coup :twisted:
Image
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

leloublan wrote:
Helmina wrote:Sachant que le monsieur peut dire une chose et dès que tu as le dos tourné, exactement son contraire (en te traitant accessoirement de con par derrière après t'avoir fait des grands sourires par devant), à part pour quelques données factuelles et observations évidentes, et même s'il a un certain don pour la métaphore, je conseillerais fortement de ne pas tenir compte de ses bavasseries ! Personnellement, je préférerais entendre parler Gautier ! Mais lui, curieusement, on ne l'entend pas !

PS. Si gloups s'en mêle ça va peut-être un peu agiter le forum ça ! Ca ferait pas de mal un peu !
la on sent tellement qu il t agace que tu perds toute credibilite sur ce coup :twisted:
A depuis qu'il a virer tout le monde dans le team Gitana .. La petite a 2 dent contre lui.. POur elle EL = LB = LP .... meme panier ..
quoi que finalement camas et gautier sont pas mieux... ils pactissent avec le diable c'est 2 la aussi...
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

la on sent tellement qu il t agace que tu perds toute credibilite sur ce coup
Mais le Peyron reste une valeur sûre pour animer un peu le forum ! :wink:
A depuis qu'il a virer tout le monde dans le team Gitana ..
L'inverse serait plutôt plus juste !...
EL = LB = LP
LP je vois à peu près mais les autres ? Mais de toute façon je récuse ta simplification arithmétique !

PS. LLB ce n'est pas parce que tu crois qu'il m'agace que ce que je dis n'est pas vrai !
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Je n ai pas dit que ce que tu disais n etait pas vrai
j ai dis que tu n etait pas credible sur ce coup la
ce n est pas tout a fait la meme chose...................
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

leloublan wrote:Je n ai pas dit que ce que tu disais n etait pas vrai
j ai dis que tu n etait pas credible sur ce coup la
ce n est pas tout a fait la meme chose...................
Pffiououou ! Faut faire vachement gaffe avec le sens et la nature des mots par ici maintenant !!!! Attention parce qu'avec cette "seisation" du forum, maintenant on risque de payer à chaque fois qu'on va jouer con avec ça ! :lol:
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Merci Seis :D
Image
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Pour une fois je suis d'acc avec el Loup.. Quand tu parle de Peyron helmina meme si tu as peu être raison ce n'est pas crédible.. Mais tu a trop eu de partit prix avant pour que la on ne considère pas ca comme du parti prix...
:)
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gloups wrote:Pour une fois je suis d'acc avec el Loup.. Quand tu parle de Peyron helmina meme si tu as peu être raison ce n'est pas crédible.. Mais tu a trop eu de partit prix avant pour que la on ne considère pas ca comme du parti prix...
:)
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... J'ai très très peu posté sur Peyron !
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

Helmina wrote:
gloups wrote:Pour une fois je suis d'acc avec el Loup.. Quand tu parle de Peyron helmina meme si tu as peu être raison ce n'est pas crédible.. Mais tu a trop eu de partit prix avant pour que la on ne considère pas ca comme du parti prix...
:)
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... J'ai très très peu posté sur Peyron !
le peu que tu a poster en dissait plus lonh que de long discours...
:)
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

et de plus il y as lonh et long, ca fait tres long :D :D
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Le bestiau avec sa voile d'avant amurée tout au bout de son long nez ! ICI

Si je ne m'abuse, dans la première séquence ils ont remis les grands foils en S et... à ce moment-là, ils ne lèvent quasiment pas la coque.
seis
Embraque
Posts: 441
Joined: 16 Sep 2009 01:50

Post by seis »

Helmina wrote:Le bestiau avec sa voile d'avant amurée tout au bout de son long nez ! ICI

Si je ne m'abuse, dans la première séquence ils ont remis les grands foils en S et... à ce moment-là, ils ne lèvent quasiment pas la coque.
Il est beau, avec ce grand gennaker!
Il n'arrive pas si en arrière que l'autre. Mieux pour la grande-voile...
Le foils en S pour lever la proue? Jamais vue si enfoncée... Des ballast pour le grand gennaker?
Il me semble qu'il y a un peu de twist à la coque au vent. Peut-être un peu moins de rigidité structurelle pour soulager les coups de l'houle contre la coque et pas casser?

Qu'en pensez vous?
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Pour la rigidité, je ne me prononcerai pas, mais je doute fort qu'ils se soient amusés à ça.
Par contre, je trouve que les vagues sont plus "hautes" (un peu de houle peut être) que sur les mer plates qu'ils nous ont montrées jusque là.
Une seule petite chose m'impressionne: le tangage et les ralentissements/accélérations induites.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Vous avez vu l'énorme tente montée devant la base d'Ali et l'ex base de +39?
http://valenciasailing.blogspot.com/200 ... gle+Reader

Elle doit faire env 60 m de long.
Zone de travail pour le mat actuel ou de chantier pour un nouvel espar?
R :twisted:
seis
Embraque
Posts: 441
Joined: 16 Sep 2009 01:50

Post by seis »

Ils ont dit d'avoir pas le temps de faire une aile, mais pourquois pas un mât-aile avec un profil plus large?
Locked

Return to “Alinghi (SUI)”