Les français sur la 35ème ?

Du Defender aux Challengers officiels et officieux
Post Reply
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Les français sur la 35ème ?

Post by Hel »

cuplegend wrote:Et Loic rangé côté Oracle

Loïck Peyron
impressive job boys !!! Oracle Team USA : "We're going to fight the whole way to end." : James Spithill Ben Ainslie Fan Page
Ils se sont partagés le job. Bruno était sur le tender d'ETNZ !
Last edited by Hel on 25 Oct 2013 08:44, edited 1 time in total.
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

cuplegend wrote:Et Loic rangé côté Oracle

Loïck Peyron
impressive job boys !!! Oracle Team USA : "We're going to fight the whole way to end." : James Spithill Ben Ainslie Fan Page
Ca ... c'est du tournage de veste bien placé ....


Bruno annoncait il y a peu être (si victoire TNZ) un "ambassadeur" du multi en vue de la 35ème .....

ici, Loic, s'approche de Oracle ... (d'un autre coté, Loic est monté sur ART ou LR ? ? ? ..... )
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Loic a été un barreur de ART (COR..)
R :twisted:
Holé
Tacticien
Posts: 1743
Joined: 27 Jan 2010 18:24
Location: 92 - Hauts de Seine

Post by Holé »

Helmina wrote:
cuplegend wrote:Et Loic rangé côté Oracle

Loïck Peyron
impressive job boys !!! Oracle Team USA : "We're going to fight the whole way to end." : James Spithill Ben Ainslie Fan Page
Ils se sont partagés le job. Bruno était sur le tender d'ETNZ !
les deux frère ont le stylo dans les mains prêts à signer avec le future defender?
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

rafat wrote:Loic a été un barreur de ART (COR..)
R :twisted:
C'est bien ce dont je me rappelais ... donc un CoR ... mais un CoR qui a fait (avec le succès et la tragédie que l'on sait) son dévellopement sans être un "parti pris" chez l'un ou chez l'autre des protagoniste !


Mais c'est clair que Bruno est proche de Grant !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

doublemexpress wrote:
rafat wrote:Loic a été un barreur de ART (COR..)
R :twisted:
C'est bien ce dont je me rappelais ... donc un CoR ... mais un CoR qui a fait (avec le succès et la tragédie que l'on sait) son dévellopement sans être un "parti pris" chez l'un ou chez l'autre des protagoniste !


Mais c'est clair que Bruno est proche de Grant !
Tu rigoles ! :lol: :lol:
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Post by doublemexpress »

Helmina wrote:
doublemexpress wrote:
rafat wrote:Loic a été un barreur de ART (COR..)
R :twisted:
C'est bien ce dont je me rappelais ... donc un CoR ... mais un CoR qui a fait (avec le succès et la tragédie que l'on sait) son dévellopement sans être un "parti pris" chez l'un ou chez l'autre des protagoniste !


Mais c'est clair que Bruno est proche de Grant !
Tu rigoles ! :lol: :lol:
Pouquoi pas ?
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Post by gattaca »

Helmina wrote:
gattaca wrote:@helimina:
Pourquoi vouloir intégrer les Peyrons à un projet Cammas?
Tu crois qu'il y aura des sous pour deux teams ? Les Peyron ont assez râlé de l'impossibilité à créer une synergie entre les deux teams (le 3ème étant une vue de l'esprit) avant cette coupe ! Donc qu'ils nous montrent maintenant comment on fait !

PS. Déjà qu'on m'appelle Mimine alors que je déteste ça, mais Helimina qui revient souvent, je n'aime pas trop non plus. :?
Bon mimine alors...
Pourquoi forcement les peyrons? Tu fais un peu ton ingenue la...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

gattaca wrote:
Helmina wrote:
gattaca wrote:@helimina:
Pourquoi vouloir intégrer les Peyrons à un projet Cammas?
Tu crois qu'il y aura des sous pour deux teams ? Les Peyron ont assez râlé de l'impossibilité à créer une synergie entre les deux teams (le 3ème étant une vue de l'esprit) avant cette coupe ! Donc qu'ils nous montrent maintenant comment on fait !

PS. Déjà qu'on m'appelle Mimine alors que je déteste ça, mais Helimina qui revient souvent, je n'aime pas trop non plus. :?
Bon mimine alors...
Pourquoi forcement les peyrons? Tu fais un peu ton ingenue la...
Je ne comprends pas. Les Peyron se sont placés pour la 35 et Cammas aussi. La question s'est posée sur toutes les coupes de rassembler les forces. Ca paraît simplement évident de se la poser pour la prochaine, non ?
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:La question s'est posée sur toutes les coupes de rassembler les forces. Ca paraît simplement évident de se la poser pour la prochaine, non ?
Et à chaque fois la réponse à la question était la même, sauf qu'on n'a jamais reussi à l'appliquer, alors à quoi bon ... :roll:
Minahouet
Soutier
Posts: 177
Joined: 10 Jan 2007 22:02
Location: près de la mer

Post by Minahouet »

Cela fera comme d'habitude 2 équipes de m....
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Yoyo wrote:
Helmina wrote:La question s'est posée sur toutes les coupes de rassembler les forces. Ca paraît simplement évident de se la poser pour la prochaine, non ?
Et à chaque fois la réponse à la question était la même, sauf qu'on n'a jamais reussi à l'appliquer, alors à quoi bon ... :roll:
Et surtout avec ces caractères là.
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

pour continuer off topic pour la 35, je vois vraiment pas Cammas "s'allier" avec les peyron... Ce garçon là en a vraiment pas besoin, il a toujours marché avec son équipe et c'est toujours lui qui à tenu la barre ( au propre comme au figuré). Il a fait la preuve qu'il peut et sait trouver un sponsor pour chacun de ses projet. Nan , de mon point de vue, définitivement, s'il va un jour sur la coupe, il y ira tous seul avec le niveau de préparation (et donc de budget) qu'on lui connait... (et il n'a aucunement besoin du "savoir faire" multicoquiste des peyrons sur ce coup là...)
R :twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

rafat wrote:pour continuer off topic pour la 35, je vois vraiment pas Cammas "s'allier" avec les peyron... Ce garçon là en a vraiment pas besoin, il a toujours marché avec son équipe et c'est toujours lui qui à tenu la barre ( au propre comme au figuré). Il a fait la preuve qu'il peut et sait trouver un sponsor pour chacun de ses projet. Nan , de mon point de vue, définitivement, s'il va un jour sur la coupe, il y ira tous seul avec le niveau de préparation (et donc de budget) qu'on lui connait... (et il n'a aucunement besoin du "savoir faire" multicoquiste des peyrons sur ce coup là...)
R :twisted:
Sûr.
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

rafat wrote: (et il n'a aucunement besoin du "savoir faire" multicoquiste des peyrons sur ce coup là...)
D'autant plus que Cammas n'est pas un manchot en multicoques ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Bien d'accord avec Cuplegend pour le choix Peyron/Cammas.

Demain on dine chez des amis... Je viens de leur envoyer un message pour leur demander s'ils me permettraient de faire l'autiste dans mon coin avec mon Ipad pendant 40mn où s'ils préféraient que je reste chez moi.
Mais je ne louperai pas ça!
Last edited by Dam on 25 Sep 2013 00:01, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

cuplegend wrote:J'ai bcp plus confiance en 1 défi avec Cammas
Vainqueur de la Volvo comme tous les grands Cupper, il a de solides atouts.
On est tous d'accord. Mais s'il n'y a pas de sous pour deux équipes ?
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Avec la crédibilité monstrueuse qu'il a amassée et que les sponsors vont forcément reconnaitre, Cammas va tuer tous les autres défis, les Peyron vont vite abandonner je suis sûr.
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

cuplegend wrote:Cammas est plus pro, plus moderne, plus jeune. Le défi technique sur la Volvo, il a su parfaitement le gérer sur le long terme. Je le vois bien avec Loic pour avancer dans le même sens. Ils ont cette intelligence.
Et puis Cammas a montré qu'il sait faire progresser son équipe tout au long d'une régate. Comme...une certaine équipe "Américaine"...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

cuplegend wrote:Bruno Peyron, Kersau, c'est un peu l'ancienne école. Il faut qu'ils arrêtent la bataille d'égo.

Cammas est plus pro, plus moderne, plus jeune. Le défi technique sur la Volvo, il a su parfaitement le gérer sur le long terme. Je le vois bien avec Loic pour avancer dans le même sens. Ils ont cette intelligence.
OK mais c'est qui le chef...? Et, qui accepte d'être commandé par l'autre?
Post Reply

Return to “Les équipes”