[ACWS] Energy Team

La division 2 en quelque sorte !
User avatar
Technocrate
Pied de mât
Posts: 368
Joined: 16 Dec 2005 10:34
Location: Paris

Post by Technocrate »

Le défi s’appelle Energy pour espérer avoir Areva comme sponsor ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Goldeneye wrote:3 minutes de détente derriere l'écran.

XX ICI XX
:lol: :lol: :lol:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Bon, déjà ils auront l'heure. Corum confirmé.

http://www.businessmontres.com/breve_2169.htm
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Si ils ont la même réussite qu'à l'admiral's cup...
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

article interessant sur le blog de Voile mag :
http://www.monvoilemag.fr/?p=1015
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Corum ce sera un vrai sponsor ou juste un fournisseur de chronos ?
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Helmina wrote:Bon, déjà ils auront l'heure. Corum confirmé.

http://www.businessmontres.com/breve_2169.htm
Ce sera pas un mal, parce que la dernière fois le Peyron il a pas brillé par son sens du timing.

Non mais quand j'y repense j'en suis encore sur le cul: claquer des dizaine de millions pour avoir le bateau le plus rapide du monde pour faire 2 manches (!!!!) et se prendre une péno à cause d'une erreur de timing de débutant...

PS: j'ai fait la même erreur ce WE et ça fout déjà bien les boules alors qu'on avait pas claqué 100M€.....
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Je retiens l explication la plus plausible que j ai lue
Ils etaient au tel avec les avocats pour faire annuler la regatte ,ils n y croyaient pas(a ce depart) ,et il n y avaient plus de coordination a bord
fin du HS
Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

leloublan wrote:Je retiens l explication la plus plausible que j ai lue
Ils etaient au tel avec les avocats pour faire annuler la regatte ,ils n y croyaient pas(a ce depart) ,et il n y avaient plus de coordination a bord
fin du HS
C'est une "explication" qui appelle beaucoup de commentaires, mais puisque tu as décrêté la fin du HS...
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Ya qu a en discuter sur le topic dedié non???

La 33ème à Valence par exemple
Image
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Dam wrote:
leloublan wrote:Je retiens l explication la plus plausible que j ai lue
Ils etaient au tel avec les avocats pour faire annuler la regatte ,ils n y croyaient pas(a ce depart) ,et il n y avaient plus de coordination a bord
fin du HS
C'est une "explication" qui appelle beaucoup de commentaires, mais puisque tu as décrêté la fin du HS...
AH non! C'est trop facile!
Qu'est-ce que Dam faisait hors de la zone de départ au téléphone avec son avocat?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Je salue les gros progrès démontrant l'immense faculté d'adaptation de LLB qui a eu tant de mal au début avec le concept "à tiroirs bien rangés" d'un forum et qui a tant pesté de se faire remonter les bretelles (notamment par moi :oops: ) à ce sujet ! :D

Quand il aura assimilé également que l'indiscipline notoire de certains cancres ici-présents fait partie des joyeusetés incontournables de ce forum, il sera mûr pour se proposer à l'administration du forum ! Soyez sûrs que je soutiendrai activement sa candidature qui pourrait bien nous préserver du risque de perdre des topics dans l'espace-temps, en particulier le troquet avec de la vrai bière !!!
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

:D

Tant qu a parler d Alinghi il est clair que la connection Peyron- Guichard -
Ernesto devrait nous permettre de voir une fois Bertarelli a l ombre d un mat aile d Energy Team non?
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

leloublan wrote::D

Tant qu a parler d Alinghi il est clair que la connection Peyron- Guichard -
Ernesto devrait nous permettre de voir une fois Bertarelli a l ombre d un mat aile d Energy Team non?
Ca c'est ton boulot ! Nous on ratisse tout ce qu'on peut les infos par ici (du côté de La Baule, Vannes, Lorient...), mais c'est toi le suisse ! Alors tu nous mets tes espions au travail du côté de Gstaad pour nous fliquer les allées et venues !

PS. Et puis va falloir bosser sérieusement cette fois-ci ! Quand je pense que tu n'as même pas été fichu de t'apercevoir que Guichard était le petit ami de Dona alors qu'on le savait sur nos quais depuis longtemps !! :roll:
User avatar
Sandetie
Performer
Posts: 973
Joined: 15 Dec 2005 17:53

Post by Sandetie »

Et coté "politique" qui ratisse ?
A la conf de presse il y avait D.Perben !!.. Qu'est-ce qu'il faisait là celui là ?.. une piste pour un partenariat ? un sponsor ?.
Je ne suis pas sur qu'il soit rentré au YCF juste parce qu'il au vu de la lumière !!... :?:
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Helmina wrote:

PS. Et puis va falloir bosser sérieusement cette fois-ci ! Quand je pense que tu n'as même pas été fichu de t'apercevoir que Guichard était le petit ami de Dona alors qu'on le savait sur nos quais depuis longtemps !! :roll:
On frequente pas les memes bistrots..............
Et puis je suis pas tous les jours a la Nautique ,l ambiance est nulle,mortelle..................
quand a Gstaad je citerais un pote
-la campagne on s y ennuie la journée et on as peur la nuit...............
Image
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

Gros wrote:Qu'est-ce que Dam faisait hors de la zone de départ au téléphone avec son avocat?
Ben les portables ça marche mal en intérieur, alors il a bien fallu que je sorte de la zone pour appeler.

Pour l'anecdote Cammas fait du MR en ce moment avec ses équipiers du VOR. Apparemment l'objectif est de travailler en vue des Inshore de la Volvo.
Holé
Tacticien
Posts: 1743
Joined: 27 Jan 2010 18:24
Location: 92 - Hauts de Seine

Post by Holé »

Dam wrote:
Gros wrote:Qu'est-ce que Dam faisait hors de la zone de départ au téléphone avec son avocat?
Ben les portables ça marche mal en intérieur, alors il a bien fallu que je sorte de la zone pour appeler.

Pour l'anecdote Cammas fait du MR en ce moment avec ses équipiers du VOR. Apparemment l'objectif est de travailler en vue des Inshore de la Volvo.
Avec Peponnet comme consultant...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Site : http://www.energyteam.fr/

Pas grand chose d'autre à glaner que... du bleu sur fond noir. Quelques noms au Comité Exécutif (Maris).
Holé
Tacticien
Posts: 1743
Joined: 27 Jan 2010 18:24
Location: 92 - Hauts de Seine

Post by Holé »

Sur le site, Thierry Fouchier est présenté comme le " régleur de l’aile" de BOR. Si je me trompe pas, il s'occupait plutôt de la voile d'avant, non?
Post Reply

Return to “Les "autres" équipes ACWS”