Ainslie et British Challenge bien avancé
Loic Peyron avec Artemis Racing
Megalomaniac Larry's nightmarish vision
Team Australia : Challenger vs Defender
Prada sponsorise Luna Rossa pour 50M€
Extreme Sailing Series : Team France démâte violente collision
Extreme Sailing Series : Conditions musclées
Extreme Sailing Series singapore: Team France 3ème
Extreme Sailing Series : Team France à Singapour
Pete Melvin nous parle de la jauge de la prochaine America cup
Design team Oracle team USA : présentation de l'équipe
Point sur la Coupe de l'America: Janvier 2014
Olivier de Kersauson : la Coupe de l'America en maquettes
Louis Vuitton Cup, clap de fin ?
Peter Burling Blair Tuke rejoignent TNZ
America's cup San Francisco, vers une nouvelle édition
Coupe de l'america Team France, l'union sacrée
par Hel » 08 Nov 2010 15:35
par Blackburn » 08 Nov 2010 16:28
Helmina a écrit:Faute de frappe désoléeC'est rectifié.
par jean33 » 08 Nov 2010 16:57
Helmina a écrit:http://www.artemisracing.com/news/25573
Artemis Racing confirmed today the team’s entry as a Challenger for the 34th America’s Cup, which will include competing in the America’s Cup World Series in 2011-2012 and culminate with the Challenger Selection Series in 2013.
par Blackburn » 10 Nov 2010 12:10
par leloublan » 10 Nov 2010 14:26
par Blackburn » 10 Nov 2010 14:37
leloublan a écrit:Est ce que tu bois ton Dargeeling Tea at five a clock pm devant le portrait de la Queen????
par Hel » 10 Nov 2010 17:27
par Blackburn » 10 Nov 2010 17:49
Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !
par Gros » 12 Nov 2010 12:05
Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !
par Blackburn » 12 Nov 2010 12:32
Gros a écrit:.... un défi Suédois, c'est cool.
Je m'imagine bien aller faire un pique nique à Kullavic et les regarder faire des ronds dans l'eau entre les trois cailloux devant le port.
par jean33 » 15 Nov 2010 12:49
Gros a écrit:Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !
Knox-Johnston en course? Ça fait bien longtemps que ça ne lui est arrivé.![]()
Son dernier tour du monde était plutôt une croisière.
Mais au moins un défi Suédois, c'est cool.
Je m'imagine bien aller faire un pique nique à Kullavic et les regarder faire des ronds dans l'eau entre les trois cailloux devant le port.
par Gros » 16 Nov 2010 10:11
Qui ça?jean33 a écrit:Gros a écrit:Helmina a écrit:Robin Knox-Johnston, c'est pas du darjeeling qu'il boit devant le portrait de la queen ! C'est avec du Whisky qu'il respecte les traditions ! Il n'embarque jamais sans ! Et quand la course est longue, ça fait du poids !
Knox-Johnston en course? Ça fait bien longtemps que ça ne lui est arrivé.![]()
Son dernier tour du monde était plutôt une croisière.
Mais au moins un défi Suédois, c'est cool.
t'est sur qu'il fait partie du défi
par Hel » 16 Nov 2010 11:05
par jean33 » 16 Nov 2010 22:11
par leloublan » 21 Fév 2011 10:29
par Yoyo » 21 Fév 2011 11:31
par Hel » 21 Fév 2011 18:09
par Gros » 21 Fév 2011 20:33
Helmina a écrit:Article Suff.co NZ et commentaires Video des gars d'Artemis.
Bon, il paraît qu'Alain Gautier est parti (ou peut-être va partir ?) à Aukland pour le "forum des challengers". J'espère qu'il nous fera l'immense plaisir de nous faire quelques commentaires en français !!! Il a peut-être vu comment on fait caberdouche avec un AC45 ailé ? B. Peyron doit y aller aussi je suppose ?....