SUIVI DES REGATES

Tout est dans le titre
Locked
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Seb wrote:Surtout la seconde chanson.... Je m'attendais a voir une nana danser la public... puis 3, puis 10 ... puis 100... puis 1000!
:lol:

Ah ça oui ! Non, mais franchement ! Vous avez entendu la musique !!!!

PPS; Tu remontes en numéro de ticket Seb :wink:
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

j'ai pas entendu c'était quoi les deux musiques ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:j'ai pas entendu c'était quoi les deux musiques ?
Ben c'est pas plus mal ! !!! (C'était merdique, mais merdique !!!!)

PS. C'est là où on voit les VRAIS aficionados, ceux qui restent jusqu'au bout pour voir brandir LA CUP pendant que d'autres changent les couches ou se tapent des petits St Emilion du dimanche soir !
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

J'ai pris trois tickets pour augmenter mes chances ... :oops:
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

J'avoue avec un St Emilion je crois que j'hésiterais... surtout ici le bon vin ca court pas les rues :?
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

Aaaaaaaaaahh

Je vais chialer !!!!
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Serrage de main entre Ellison et Berti et entre Coutts et Bertui à la fin de la conference de presse des suisses !!!!

Alleluia !

j'ai pas tout suivi mais il me semble qu'il a été bcp question de la "wing" durant cette conférence
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ils se croisent, il se saluent ! Avez-vous vu ? Allez... c'est le jeu ! En fait, tous ces gens-là (et peut-être vous ou nous ?) on connaît bien ce monde là ! Un coup tu gagnes un coup, tu perds... Mais c'est le jeu, tu navigues, tu t'amuses, des jours avec, des jours sans... On recommencera la prochaine fois, et on verras bien....
Last edited by Hel on 14 Feb 2010 22:07, edited 1 time in total.
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

Couts et Berti ce se sont enlacé... c'était beau...Je pense que EB va essayer de négocier "Je peux venir faire un tour rien qu'une fois sur ton rafio ?"
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Yoyo wrote:Serrage de main entre Ellison et Berti et entre Coutts et Bertui à la fin de la conference de presse des suisses !!!!
trés bien
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:Ils se croisent, il se saluent ! Avez-vous vu ? Allez... c'est le jeu ! En fait, tous ces gens-là (et peut-être vous ou nous ?) on connaît bien ce monde là ! Un coup tu gagnes un coup, tu perds... Mais c'est le jeu, tu navigues, tu t'amuses, des jours avec, des jours sans... On recommencera la prochaine fois, et on verras bien....
Tout ça c'est de la façade, ils n'allaient pas se mettre sur la figure en se croisant.

On verra bien si ernesto retire sa cross motion une fois que Ellison aura retiré la sienne.
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Seb wrote:Couts et Berti ce se sont enlacé... c'était beau...Je pense que EB va essayer de négocier "Je peux venir faire un tour rien qu'une fois sur ton rafio ?"
ça me fait penser à une chose :

vous pensez que ces deux engins renavigueront ?
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Yoyo wrote:
Helmina wrote:Ils se croisent, il se saluent ! Avez-vous vu ? Allez... c'est le jeu ! En fait, tous ces gens-là (et peut-être vous ou nous ?) on connaît bien ce monde là ! Un coup tu gagnes un coup, tu perds... Mais c'est le jeu, tu navigues, tu t'amuses, des jours avec, des jours sans... On recommencera la prochaine fois, et on verras bien....
Tout ça c'est de la façade, ils n'allaient pas se mettre sur la figure en se croisant.

On verra bien si ernesto retire sa cross motion une fois que Ellison aura retiré la sienne.
entièrement d'accord, mais respecter un minimum la façade c'est pas si mal
aprés faut pas réver

c'est quoi cette cross motion ?
cocouf
Apprenti
Posts: 48
Joined: 22 May 2007 12:52
Location: Nantes
Contact:

Post by cocouf »

jean33 wrote:
Seb wrote:Couts et Berti ce se sont enlacé... c'était beau...Je pense que EB va essayer de négocier "Je peux venir faire un tour rien qu'une fois sur ton rafio ?"
ça me fait penser à une chose :

vous pensez que ces deux engins renavigueront ?
Pour faire des shows de promotion des équipes peut-être ...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

jean33 wrote:
Yoyo wrote:
Helmina wrote:Ils se croisent, il se saluent ! Avez-vous vu ? Allez... c'est le jeu ! En fait, tous ces gens-là (et peut-être vous ou nous ?) on connaît bien ce monde là ! Un coup tu gagnes un coup, tu perds... Mais c'est le jeu, tu navigues, tu t'amuses, des jours avec, des jours sans... On recommencera la prochaine fois, et on verras bien....
Tout ça c'est de la façade, ils n'allaient pas se mettre sur la figure en se croisant.

On verra bien si ernesto retire sa cross motion une fois que Ellison aura retiré la sienne.
entièrement d'accord, mais respecter un minimum la façade c'est pas si mal
aprés faut pas réver

c'est quoi cette cross motion ?
Bien sûr... quelque fois on ne peut même pas respecter la façade ! Et là ils l'ont fait ! Qu'est-ce que vous voulez de plus ! Tout de même !!!
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

LE n'a pas répondu à la question s'il allait laisser tomber les procès en cours ...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Tampico wrote:LE n'a pas répondu à la question s'il allait laisser tomber les procès en cours ...
Nan !... Et puis il avait une petite mine je trouve !... Il aurait dû être éclatant !!!
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

S'il abandonne ses recours et que Bertarelli maintient les siens, je pense qu'il ne pourra plus réattaquer les suisses s'il perd
Seb
Soutier
Posts: 194
Joined: 08 Feb 2010 12:54

Post by Seb »

EB parlait du futur de la team mais il n'a pas parlé du bateau je crois... J'ai entendu dire qu'il devait revenir à sa base en Suisse... De toute façon il n'y a qu'ici qu'il pourra être utilisable.

:lol:
phiver
Plage avant
Posts: 793
Joined: 14 Jun 2007 17:43
Location: 75/56 ! A Bloc!

Post by phiver »

Sacripans!Moules à Gaufres! Sapajoux!

on me traite de tous les noms, y compris celui de n'y rien connaitre pour argumenter qu'il y avait du contact.quel contact? comme l'a dit Dam A5 aurait du (c'est bien theorique et pretentieux de dire ca) virer sous le vent de BOR. A part ca c'est vrai que je preferais les duels d'empannage et de virement pour gagner 1 metre!

Donc je confirme preferer le match il moro contre a3 ou le dernier A4 contre team new zealand.Mais si on peut le faire à 25 noeuds , why not?

concernant les 10 000 infos / seconde d'alinghi WWWAHHH! je me demande si ces marins n'auraient pas un perdu de leur sens pour trop regarder les ordis à gauche et à droite sur lescanots.

et j'ai pas vu de regleur d'aile, donc elle est reglée par ordi lui meme relie aumoteur...

Et j'aimerai connaitre le sac de JS..

En tout cas, le management Oracle aura vraiment gagné cette cup
et je suis content que les deux hommes se soient salués.
Vive Larry, Vive Ernesto et Vive Liliane si elle veut bien mettre le paquet.
Car elle le vaut bien!
Locked

Return to “Suivi des régates et pronostics”