Concours de pronostics

Tout est dans le titre
Locked
CIOTADEN
Pied de mât
Posts: 303
Joined: 30 May 2006 12:44

Post by CIOTADEN »

sous prétexte que tu n'as que des choux pourris à te mettre sous la dent !
Alors là détrompe toi le chou que j'ai mangé hier venait directement d'une AMAP et il était succulent. Quant à la saucisse de morteau ...délicieuse :P
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Arf! J'm'a gouré, j'avais lu écart de 10 minute et non pas de 15 minutes. :roll: :lol:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Image
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Gros wrote:Arf! J'm'a gouré, j'avais lu écart de 10 minute et non pas de 15 minutes. :roll: :lol:
Ben finalement, ils ont étés fair sur ce coup là et ont réparé leudr erreur de timing: écart 15 mn 20 s. 8)
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Pfiou ! Finalement c'est pas mal cette façon de compter ! Même quand tu te plantes dans le vainqueur tu restes placé ! Et avec une petite caisse suplémentaire, tu vas voir, comment on remonte ! :lol:
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Euh Goldo, t'as oublié les chgmt de prono depuis la réouverture de la ligne...
R :twisted:
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

PROTEST
:shock: PROTEST aussi ! Jean il n'a rien mis pour les deltas et il est super bien classé ! Mais attends, il est DSQ là ! Ah ben c'est trop facile sinon ! Tu ne dis rien alors tu ne perds rien !!!! Mais j'hallucine !!!!!!!!!!!!!
seis
Embraque
Posts: 441
Joined: 16 Sep 2009 01:50

Post by seis »

10' 1"
Dans le bonnes conditions pour Alinghi, oú il dire être supérieur.
Avec une petite blague au départ...

La décision du Jury le mercredi être trés sage.
Pas posible se plaindre.

Vous voyez que je voulais pas faire intox.
Je dire ce que je voir.
User avatar
Dam
Armchair Tactician
Posts: 6420
Joined: 03 Jan 2006 13:22
Location: Paris

Post by Dam »

J'ai raremement été si content de me retrouver 24ème d'une compétition...

Bravo à Goldeneye pour sa rapidité.
Last edited by Dam on 12 Feb 2010 19:06, edited 1 time in total.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

seis wrote:10' 1"
Dans le bonnes conditions pour Alinghi, oú il dire être supérieur.
Avec une petite blague au départ...

La décision du Jury le mercredi être trés sage.
Pas posible se plaindre.

Vous voyez que je voulais pas faire intox.
Je dire ce que je voir.
De tout façon tu t'en fiches puisqu'Alinghi n'est pas dans la course et qu'il est déjà éliminé pour toi ! Tu vois, nous on s'est bien amusé ici aujourd'hui ! Très bonne ambiance, quelque soient les tendances de chacun ! Très contents ! On a plaisanté, on a ri, on a suivi, on a félicité tout le monde, on n'a craché sur personne, on n'a rien revendiqué, ni pour les uns ni pour les autres ! On a juste a suivi sur l'eau ! On a eu le plaisir de voir ! Nous, on n'a pas besoin de "voir à l'avance" ! On aime juste voir pendant ! J'espère que tu ne vas venir nous gâcher cette ambiance de régate sur l'eau, au présent, avec des gens qui ne se prennent pas la tête et qui sont extrêmement fair play et sympathiques !
seis
Embraque
Posts: 441
Joined: 16 Sep 2009 01:50

Post by seis »

Ben, je vous a dit toujours ce que je penser vraie. Et il semble que la réalité m'a donné raison. C'est ma faute?
Salut
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

seis wrote:Ben, je vous a dit toujours ce que je penser vraie. Et il semble que la réalité m'a donné raison. C'est ma faute?
Salut
Je pense que tu ne m'as pas bien lue ou pas bien comprise...

PS. Ici c'est le topic prono. On n'élucubre que sur les pronos ! Et sur les règles iniques de Goldo et sur le prix que nous coûte ses grands crus ! Au fait j'ai dit PROTEST, alors ????????????? Et Rafat aussi ! Quand est-ce qu'il se réunit le Jury ??? Sinon, on va direct à la Cour de St Emilion ! Non mais !
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Merci au defender d'aider les challengers! :lol:
Euhh, juste comme ça, à Saint Émilion, on dit pas jury mais jurade, alors rendez vous en haut de la tour du chateau... Et sortez vos costumes rouges! :D
Image

R :twisted:
seis
Embraque
Posts: 441
Joined: 16 Sep 2009 01:50

Post by seis »

Je suis arrivé ici, parce que j'avais prono 10-15 min...
Au revoir
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

rafat wrote:Merci au defender d'aider les challengers! :lol:
Euhh, juste comme ça, à Saint Émilion, on dit pas jury mais jurade, alors rendez vous en haut de la tour du chateau... Et sortez vos costumes rouges! :D
Image

R :twisted:
:shock: Moi qui suit toujours la défenseuse de la veuve et de l'orphelin, j'ai tendance à oublier que je suis le "defender intraitable" ! (Pffff pourtant je viens de voir que Goldo m'a mise en grisé au milieu ! :? J'ai l'ai fine :( )
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Euhh, j'ai l'impression d'être aveugle comme une taupe... Ya un classement de fait? parce que sur mon écran, le dernier post de Goldo, c'est exactement le même tableau que celui publié il y a quelques jours, une récap des prono, pas un classement... :? :?:
R
User avatar
rafat
Performer
Posts: 944
Joined: 31 Mar 2006 01:45
Location: cadiz

Post by rafat »

Bon, après avoir nettoyer les fichiers internet temporaire, ça y est, je vois le tableau de goldo. :D
Donc je confirme mon protest! J'avais changer mon prono du M1 après la réouverture de la line... pour BOR N N.
R :twisted:
User avatar
alain33
Soutier
Posts: 154
Joined: 03 Apr 2007 15:48

Post by alain33 »

rafat wrote:Merci au defender d'aider les challengers! :lol:
Euhh, juste comme ça, à Saint Émilion, on dit pas jury mais jurade, alors rendez vous en haut de la tour du chateau... Et sortez vos costumes rouges! :D
Image

R :twisted:
La jurade n'est en rien un jury mais un conseil municipal

la Charte de Falaise signé par Jean Sans Terre confirmât les bourgeois de Saint-Emilion dans leurs droits et libres coutumes d'administrer leur commune. En 1289, sous le règne d'Edouard 1er, ces pouvoirs s'étendent aux paroisses de la Juridiction de Saint-Emilion, d'où le nom de Jurade de Saint-Emilion du fait des pouvoirs juridiques, administratifs et économiques qui lui reviennent.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

alain33 wrote:
rafat wrote:Merci au defender d'aider les challengers! :lol:
Euhh, juste comme ça, à Saint Émilion, on dit pas jury mais jurade, alors rendez vous en haut de la tour du chateau... Et sortez vos costumes rouges! :D
Image

R :twisted:
La jurade n'est en rien un jury mais un conseil municipal

la Charte de Falaise signé par Jean Sans Terre confirmât les bourgeois de Saint-Emilion dans leurs droits et libres coutumes d'administrer leur commune. En 1289, sous le règne d'Edouard 1er, ces pouvoirs s'étendent aux paroisses de la Juridiction de Saint-Emilion, d'où le nom de Jurade de Saint-Emilion du fait des pouvoirs juridiques, administratifs et économiques qui lui reviennent.
Ah bé.... forcément Alain 33 ! :lol:

PS. Tu sais, ça nous est un peu égal, un jury, une jurade... de toute façon c'est n'importe quoi ici ! :wink:
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

rafat wrote:Euh Goldo, t'as oublié les chgmt de prono depuis la réouverture de la ligne...
R :twisted:
Tu as posté en parlant de Mercredi:
Si ça court demain (ce que je crois pas, on s'avance tranquillement vers ce que voulait Rita, la maire de valencia, une régate le dimanche...).
Donc, si ça court demain, je modifie mon prono du M1.

M1 BOR N N

Pour l'instant, pas de changement pour mon prono M2 et M3.

R
Je ne pense pas que ce soit valable pour aujourd'hui
Locked

Return to “Suivi des régates et pronostics”