MOD 70 ?

Embruns, albatros et grands horizons
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: MOD 70 ?

Post by doublemexpress »

leloublan wrote:


C 'est bel et bien le milieu de la course au large francaise qui a coulé le projet MOD , nulle doute la dessus

Alors quand je lis "nos...MOD" (dont vous n 'avez pas voulu) ca me gratte quelque part....:-)
Relire a cet effet les 2 ou 3 premiers post de ce même fil .... il n'en est pas dit autrement
Et pourquoi donc dans le forum Course au Large le seul topic a point d'interrogation c est les MOD ???? hein?? c 'est aussi un signe du scepticisme dont la série a été accueillie .....
Je me suis a l'instant fait la même réflexion avant de cliquer sur le message .... en me disant qu'il devait partir

Et au final, en fait non, ce ? en fait toute sa particularité
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: MOD 70 ?

Post by gloups »

Apres ce ? c'est tout la subtilité de Hel et on touche pas un titre de Hel car sinon .....
:))
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Re: MOD 70 ?

Post by leloublan »

gloups wrote: Apres ce ? c'est tout la subtilité de Hel et on touche pas un titre de Hel car sinon .....
:))
Pour tout dire,avec ma remarque sur le ? j'espérai la faire monter sur le pont :-) :-) :-)
Image
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: MOD 70 ?

Post by gloups »

leloublan wrote:
gloups wrote: Apres ce ? c'est tout la subtilité de Hel et on touche pas un titre de Hel car sinon .....
:))
Pour tout dire,avec ma remarque sur le ? j'espérai la faire monter sur le pont :-) :-) :-)
Oui mais la est elle est dans sa phase retraite spirituel, loin du monde. Et je sais meme pas si elle passe nous voir...Normalement elle resort de son hermitage au début de l'ete.
Mais bon c'est dommage car on sais pas non plus son avis sur les utltim alors que bloudin est la cible des mechant pas beau
et aussi si BP devrait garder Lunven meme apres l'accouchement de Clarisse.
:mrgreen: :mrgreen:
:))
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: MOD 70 ?

Post by Hel »

leloublan wrote:
gloups wrote: Apres ce ? c'est tout la subtilité de Hel et on touche pas un titre de Hel car sinon .....
:))
Pour tout dire,avec ma remarque sur le ? j'espérai la faire monter sur le pont :-) :-) :-)
Je suis là ! :mrgreen:
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Re: MOD 70 ?

Post by leloublan »

Bonne nouvelle et bon retour parmi les théoriciens de l'impossible recherche de la vérité absolue !!!

et je repose la question .:
pourquoi ce point d'interrogation assez mystérieux après MOD 70 ???
étant une série monotype ,au départ du moins , ou tu est MOD 70 ou tu ne l'est pas.....
alors ,raconte.....
Image
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: MOD 70 ?

Post by gloups »

Hel wrote:
leloublan wrote:
gloups wrote: Apres ce ? c'est tout la subtilité de Hel et on touche pas un titre de Hel car sinon .....
:))
Pour tout dire,avec ma remarque sur le ? j'espérai la faire monter sur le pont :-) :-) :-)
Je suis là ! :mrgreen:
A c'est l'été, les Hel reviennent ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:))
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: MOD 70 ?

Post by doublemexpress »

Maserati subi des dégats alors qu'il est en chantier en Italie.

https://voilesetvoiliers.ouest-france.f ... 5e03fce8f7

Comme beaucoup d'autres plaisanciers suite au coup de vent en méditerranée (Corse notamment)
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: MOD 70 ?

Post by gloups »

Coup du pour ce MOD70 qui a souvant eu des deboire j'espere que la coque n'est pas trop touche... sinon c'est la fin..
:))
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: MOD 70 ?

Post by Hel »

leloublan wrote:
gloups wrote: Apres ce ? c'est tout la subtilité de Hel et on touche pas un titre de Hel car sinon .....
:))
Pour tout dire,avec ma remarque sur le ? j'espérai la faire monter sur le pont :-) :-) :-)
Je suis toujours là… Quel est l’éternel problème.

Vingtdieu le nombre de post qu’il faut se taper quand on n’est pas venu depuis longtemps ! Je ne m’en sors pas ! D’accord sur tout pour tout pourvu que ça s’arrête de clignoter !
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: MOD 70 ?

Post by doublemexpress »

Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6662
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: MOD 70 ?

Post by gloups »

Remarque j'ai jamais vraiment compris ce partenariat.. Et le mod a eu beaucoup de probleme..
:))
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Re: MOD 70 ?

Post by leloublan »

Maranello 24 janvier 2024
Un nouveau projet est né, un grand défi qui naît de l'ADN de course de Ferrari et de sa volonté d'innovation.

Le Cheval Cabré se prépare à concourir dans le monde de la voile sous la direction du navigateur Giovanni Soldini, Team Principal de cette nouvelle aventure. Après avoir concouru sur les circuits du monde entier, Ferrari explore de nouvelles voies qui accroîtront le savoir-faire et le désir de progrès continu qui la caractérisent.

L'entreprise verra l'entreprise de Maranello directement impliquée dans un projet unique caractérisé par des technologies de pointe, dans tout son cycle de conception, d'ingénierie et d'essais. La recherche de performances maximales en mer et de solutions concrètes pour la durabilité donneront naissance à des innovations qui, conformément à la tradition Ferrari, constitueront un stimulant important pour l'évolution de nos voitures de sport.

John Elkann, président de Ferrari, a déclaré : « Nous sommes sur le point de nous lancer dans un voyage passionnant qui élargira notre âme de pilote. Avec ce nouveau défi compétitif, motivé par notre capacité d’innovation et notre engagement en faveur du développement durable, nous dépasserons les limites actuelles. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Giovanni, extraordinaire par son expérience, sa détermination et son esprit d'équipe."

Giovanni Soldini : « Je suis ravi de commencer une nouvelle aventure avec Ferrari. Nous travaillons sur un projet important et avant-gardiste au potentiel technologique étonnant qui rassemble des univers différents et des compétences de très haut niveau. Participer à la recherche et au développement de solutions innovantes et respectueuses de notre planète avec une équipe exceptionnelle est véritablement une expérience unique.

https://www.ferrari.com/it-IT/articles/ ... QQYEtQlGo0
Image
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: MOD 70 ?

Post by doublemexpress »

Il reste donc proche de la maison Stellantis .....

Du trident au Cheval Cabré .... Du blanc et Bleu au Rouge ! ... (ou jaune, ou Bleu ciel ! )
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: MOD 70 ?

Post by Tiketitan »

A priori il y aurait un maxi mono à foils qui serait déjà en construction.
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: MOD 70 ?

Post by doublemexpress »

Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Re: MOD 70 ?

Post by leloublan »

doublemexpress wrote: Ferrari en foiler ?

https://fr.motor1.com/news/705956/ferra ... utetv=true
Après avoir visionné la vidéo j 'en conclus que l'auteur est un agité du bocal sous cocaïne.....
que ce truc peut être interprété pour faire la promotion de tout ce qui est plus ou moins rouge
ce qui fait pas mal de trucs

Et ce sera tout pour aujourd'hui
Image
User avatar
doublemexpress
Barreur
Posts: 2656
Joined: 18 Oct 2011 22:12
Location: Hainaut - Belgique

Re: MOD 70 ?

Post by doublemexpress »

Tu preferes ca .... https://fr.motor1.com/news/706244/offic ... e-soldini/

c'est moins "tendancieux" ...
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Re: MOD 70 ?

Post by leloublan »

doublemexpress wrote: Tu preferes ca .... https://fr.motor1.com/news/706244/offic ... e-soldini/

c'est moins "tendancieux" ...
ben c 'est la même que j 'ai entrevu
moi des que je vois 5 images a la secondes en flouté bougé tremblé j'ai le sentiment qu 'on se fout de ma poire
alors je zappe .....
totalement contre productif de mon point de vue

de toute façon je suis plutôt Lamborghini :-)

ils savent filmer ,eux!
https://youtu.be/vEvBbNe3rqU?si=thRTqiFsFw-S36Dz
Image
User avatar
gattaca
Barreur
Posts: 2044
Joined: 30 Dec 2010 13:26
Location: Somewhere between the sea and the sky

Re: MOD 70 ?

Post by gattaca »

On peut pas dire que ça carbure à l'eau minérale non plus ^^
Post Reply

Return to “Course au large”