Transat Jacques Vabre 2021

Embruns, albatros et grands horizons
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6663
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Re: Transat Jacques Vabre 2021

Post by gloups »

Hel wrote: Tu parles de quel Thomas et de quel sponsor ?
Ben le gagnant pas celui qui est toujours derriere :twisted:
https://www.ouest-france.fr/sport/voile ... d4098bd160
:))
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Transat Jacques Vabre 2021

Post by Hel »

C’est bon, ce n’est pas parce que j’aime bien untel qu’il doit arriver en premier, pas besoin d’évoquer le syndrome de Poulidor. On regarde, on suit… Je n’ai pas trop cru à des problèmes techniques…

Enfin, globalement les premiers c’est ceux qui étaient affichés bons dès le départ…

Je prends connaissance de ton article. J’ignorais… tu vois que tu nous cache des choses avec tes réseaux confidentiels !
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Transat Ja

Post by Hel »

Est-ce que c’est un espace hors sol ici ?

Où est ce que c’est un espace qui tient compte de la réalité.

C’est égal, un espace hors sol ça me convient. Mais… je reviendrai… avec des réalités !

PS. Désolée, j’ai cette foutue appli qui me bassine toute les 5 minutes que je suis cas contact… écarlate l’appli… ben on va se faire tester, hein (en fait c’est déjà fait. Sitôt prévenue, sitôt fait, en toute responsabilité. La queue qu’il a fallu faire ! Mais à l’instant t c’est négatif batard ! Arrête avec tes dings et ton truc écarlate qui clignote ! Arrêtes !)

PPS. Désolée je craque….
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Transat Jacques Vabre 2021

Post by Hel »

Je réfléchissais…. En même temps ce n’est pas inintéressant. Attendez, je regarde… , le bazar à enfin compris que j’étais négative et enfin arrêté de me faire ch…..

Donc je disais… je ne sais plus… je suis fatiguée… Je disais quoi ?! Ah oui, le site… C’est d’autant plus important de le faire bien. Qu’on est stressé, confits d’injonctions et autre devoirs et qu’on a besoin de rêver…
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Re: Transat Jacques Vabre 2021

Post by leloublan »

Ben oui l'informatique ca bug ,dans ton tel ,dans ton ordi,chez ton banquier,chez ton médecin ,dans ton boulot, partout quoi
Même les ricains arrivent pas a savoir avec certitude qui pirate leurs ordis !!!!!! Notre civilisation hyper techno
et méga compliquée est d'une fragilité totale!
Image
User avatar
Tiketitan
Barreur
Posts: 4709
Joined: 16 Dec 2005 17:47

Re: Transat Jacques Vabre 2021

Post by Tiketitan »

En class 40 le duo Galfione//Peron a fait une remontée fantastique...
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Re: Transat Jacques Vabre 2021

Post by Hel »

J’avoue que je n’ai pas trop suivi… Dommage, il y a un tas gens extrêmement performants sur ces 40 pieds et je parle des équipes aussi….
Post Reply

Return to “Course au large”