Act 10, suivi

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Locked
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

bah oui mais sinon ils seront pas revenus pour l'heure de la sangria.
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

Bon, apparemment c'est payant, mais inutilement risqué, surtout devant le régional de l'étape...
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

C'est gagné les gars ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

yyyeeeessss !

ça c'est une belle victoire à la régulière, Peponnet peut etre fier de son départ, et pour une fois ils ont été bon à la tactique (ou alors c'est de la chance, mais cette fois ça leur a souri)
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

Un fait notable : AKC n'a rien perdu sur le premier bord de portant, par contre le deuxième près à failli lu être fatal... Il faudrait voir la régate en détail pour comprendre ce qui s'est passé...
La balle
Soutier
Posts: 126
Joined: 15 Dec 2005 23:21
Location: Marseillais expatrié à Varsovie

Post by La balle »

Je comprends pas trop les espagnols : un jour ils gagnent contre Luna Rossa, facile. Et puis, une défaite contre les Sud afs, puis Areva :!: :?:
Tant mieux pour nous, mais aujourd'hui, je ne serais pas trop faire le classement à la fin de cet act ... Ily a plein de surprise :
- Luna Rossa à la peine ?
- Les espagnols en dent de scie.
- Les sud africains au top,
- Alinghi un peu ene retrait
- BMW qui gagne mais en se faisant peur ...
- TNZ qui engrange
- Victory qui n'a plus de sous, mais qui avance

A part China et les allemands, ils y a pleins de surprises !

C'est encore très ouvert !
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

peut etre une bascule pas prévue.
User avatar
Yves
Comité de Course
Posts: 1217
Joined: 15 Dec 2005 09:54
Location: Lyon

Post by Yves »

Une explication à l'absence de controle d'Areva face aux Sudaf' : une écoute de génois était surpattée et les a empêcher de virer pendant plusieurs minutes. Source : Site AK (47 :oops: ) challenge
ça me va mieux même si ça reste une erreur...
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

mouai, finalement y'a autant de versions que de sources quoi. :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

La balle wrote:Je comprends pas trop les espagnols : un jour ils gagnent contre Luna Rossa, facile. Et puis, une défaite contre les Sud afs, puis Areva :!: :?:
Tant mieux pour nous, mais aujourd'hui, je ne serais pas trop faire le classement à la fin de cet act ... Ily a plein de surprise
comme l'a dit un des equipiers d'alinghi (je crois) à la conference de presse hier soir, les conditions de vent faibles font que tous les bateaux sont assez proches en performances. et en plus les equipages moins entrainés souffrent moins lors des manoeuvres.

sur le VTV on a vu que areva n'etait pas largué en performances, je pense que les conditions meteo convenaient bien à FRA 60
User avatar
Tampico
Grand-Voile
Posts: 823
Joined: 16 Dec 2005 01:03
Location: RP

Post by Tampico »

Yves wrote:Une explication à l'absence de controle d'Areva face aux Sudaf' : une écoute de génois était surpattée et les a empêcher de virer pendant plusieurs minutes. Source : Site AK (47 :oops: ) challenge
ça me va mieux même si ça reste une erreur...
En effet, c'était difficile à comprendre sans un incident technique!
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

CIE wrote:Quant au match annulé samedi entre BMW Oracle Racing et +39 Challenge, il se courra, si nécessaire, mercredi. En effet, si les Américains s’imposent dans tous leurs matchs d’ici là, ils n’auront pas besoin d’affronter les Italiens pour remporter le Valencia Louis Vuitton Act 10.
ça voudrait dire que +39 s'imposerait par forfait dans ce cas ? ça pourrait avoir une influence sur le resultat des italiens et de leurs concurrents directs...
User avatar
Greg
Piano
Posts: 563
Joined: 15 Dec 2005 21:02
Contact:

Post by Greg »

---
Last edited by Greg on 15 May 2006 12:15, edited 1 time in total.
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Yoyo wrote:ça voudrait dire que +39 s'imposerait par forfait dans ce cas ? ça pourrait avoir une influence sur le resultat des italiens et de leurs concurrents directs...
==> J'ai également trouvé ça super étonnant. Est ce que l'un d'entre vous à regardé ce point du réglement ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

parceque +39 aura tout interet à demander à ce que le match soit joué. Ce serait pas equitable pour +39 si le match ne se faisait pas en raison du bon vouloir d'Oracle.

Et en meme temps c'est pas tres clean pour les concurrents de +39 au classement final si Oracle donne la victoire à +39.

à part si le vent forcit, auquel cas oracle pourrait vouloir preserver son bateau, Oracle a aussi tout interet à faire le match pour engranger de l'experience sur son nouveau bateau.
User avatar
Greg
Piano
Posts: 563
Joined: 15 Dec 2005 21:02
Contact:

Post by Greg »

salut à tous !
bon, ça fait trèèèèèès longtemps que je suis pas venu vous faire un petit coucou.

Pour info, la chatroom de CupInfo est ouverte si vous voulez echanger en direct pendant les manches (sans laisser une trace dans le forum pour l'eternité :wink: )

http://www.cupinfo.com/chat/

A tout de suite !
Greg
User avatar
TNZ
Comité de Course
Posts: 1528
Joined: 15 Dec 2005 07:39
Location: Lyon
Contact:

Post by TNZ »

Nous sommes venu squatter samedi ;) Et p-e dimabnche mais je n'étais pas la. J'ai galéré un peu avec l'anglais mais c'était intéressant :oops:
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
User avatar
gloups
Stratifieur/Ponceur
Posts: 6665
Joined: 15 Dec 2005 18:17
Location: Ici et ailleurs

Post by gloups »

heee le tracker fonction ca c'est du boulot :wink:
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Le vent a l'air faible encore aujourd'hui, les depart sont retardés.

le match ETNZ - Dezsafio devrait etre interessant également, les espagnols doivent avoir le couteau entre les dents apres leut contre-performance d'hier contre Areva.
rom13
Soutier
Posts: 184
Joined: 15 Dec 2005 18:20
Location: prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Post by rom13 »

C vraiment pas précis le tracker : soit pas de data, soit décalage voix/texte...
Qd on pense au pognon qu'a ACM... :roll:
Locked

Return to “Suivi des régates & pronostics 07”