AC World Series #4 Naples

AC World Series ....
Holé
Tacticien
Messages : 1743
Inscription : 27 janv. 2010 18:24
Localisation : 92 - Hauts de Seine

Message par Holé »

Helmina a écrit :
Sandetie a écrit :heuu 6 courses non !!??...
Tu postes plus vite que ton ombre ! J'étais en train de rectifier ma bêtise ! :oops:
La bonne syntaxe c'est : "Et voilà le classement en flotte après 7 courses dont seulement 6 qui comptent (pour le moment)"
Avatar de l’utilisateur
Sandetie
Performer
Messages : 973
Inscription : 15 déc. 2005 17:53

Message par Sandetie »

Holé a écrit : La bonne syntaxe c'est : "Et voilà le classement en flotte après 7 courses dont seulement 6 qui comptent (pour le moment)"
Chuttt !!! il faut pas en parler c'est une course secrète !!!..
(on avait déjà des ports secrets !... ça devient compliqué la voile !!....)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Holé a écrit :
Helmina a écrit :
Sandetie a écrit :heuu 6 courses non !!??...
Tu postes plus vite que ton ombre ! J'étais en train de rectifier ma bêtise ! :oops:
La bonne syntaxe c'est : "Et voilà le classement en flotte après 7 courses dont seulement 6 qui comptent (pour le moment)"
:lol: N'oublions pas qu'il y a tout de même un petit mieux en ce qui concerne le résultat final puisque cette fois-ci toutes -sauf peut-être une, ou moins la dernière mais + la xième- les régates en flotte compterons pour déterminer THE champion, avec coef 5 pour le dimanche (mais est-ce que la provisoire du jeudi comptera aussi 5 si elle sert à la place du dimanche ?) !
Holé
Tacticien
Messages : 1743
Inscription : 27 janv. 2010 18:24
Localisation : 92 - Hauts de Seine

Message par Holé »

On ne peut même pas vraiment dire que c'est un coef 5 qui est appliqué. Si le 1er a bien 50pts, le 2nd c'est seulement 30pts, 20pts pour le 3eme....

Plus j'y pense plus je trouve que c'est du n'importe quoi. A chaque on pense avoir atteint les limites de l’incompréhensible mais c'est pire la fois suivante!
C'est pour faire élitiste et se différencier du foot ou de la F1 que c'est aussi tordu?
Dernière modification par Holé le 13 avr. 2012 17:24, modifié 1 fois.
Holé
Tacticien
Messages : 1743
Inscription : 27 janv. 2010 18:24
Localisation : 92 - Hauts de Seine

Message par Holé »

erratum
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
Messages : 1444
Inscription : 15 déc. 2005 10:54
Localisation : Paris

Message par Goldeneye »

LR-S bat NRJ
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye
Comité de Course
Messages : 1444
Inscription : 15 déc. 2005 10:54
Localisation : Paris

Message par Goldeneye »

Holé a écrit :On ne peut même pas vraiment dire que c'est un coef 5 qui est appliqué. Si le 1er a bien 50pts, le 2nd c'est seulement 30pts, 20pts pour le 3eme....

Plus j'y pense plus je trouve que c'est du n'importe quoi. A chaque on pense avoir atteint les limites de l’incompréhensible mais c'est pire la fois suivante!
C'est pour faire élitiste et se différencier du foot ou de la F1 que c'est aussi tordu?
Quoiil sont biens les coéf de la dernière :lol:

Place Points Coéf
1 50 5
2 30 3,3
3 20 3,5
4 15 2,1
5 10 1,7
6 9 1,8
7 8 2
8 7 2,3
9 6 3
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Goldeneye a écrit :LR-S bat NRJ
Heu... ça fait un bail !

PS. Je hais Campbell-James ! :evil:
Poseidius
Apprenti
Messages : 60
Inscription : 15 mars 2012 21:05
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Poseidius »

@Helmina toujours des Incidences sur les voiles d'avant.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=383362235020681
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Poseidius a écrit :@Helmina toujours des Incidences sur les voiles d'avant.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=383362235020681
Nicolas
Merci. Et c'est toujours les mêmes ou ils ont du nouveau ? Ils ont définitivement largué l'affreux sac à patate d'ETNZ ?

Ils vont récupérer des trucs à la Braderie Aleph eux aussi ? Remarque... curieusement depuis qu'Artemis a racheté (?) l'aile d'Aleph il ne marche plus bien du tout ! :?
Poseidius
Apprenti
Messages : 60
Inscription : 15 mars 2012 21:05
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Poseidius »

@helmina

Je crois que ce qui fait aussi la différence sur l'eau c'est l'expérience et aussi l'entrainement.
Le séjour en NZ de Prada démontre qu'il faut naviguer, sur l'eau: Oui, sur plusieurs coques aussi mais sur un AC45 surtout!

Nic
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

C'était pour rigoler le coup de l'aile d'Aleph sur Artemis ! :wink: Mais à part ça il se sont entrainés, eux, tout de même chez Artemis !
Poseidius
Apprenti
Messages : 60
Inscription : 15 mars 2012 21:05
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Poseidius »

Toutes les régates du jour sont annulées en raison de l’état de la mer exécrable dans la baie de Naples.

WebCam: http://www.youtube.com/user/AmericasCup ... bGPV6diWts
Avatar de l’utilisateur
Greg
Piano
Messages : 563
Inscription : 15 déc. 2005 21:02
Contact :

Message par Greg »

vu sur C+ Sport : Bidégorry etait invité par Energy aujourd'hui.

Annulation des régates et C+ en profite... pour passer du foot espagnol plutot qu'une redif' des jours 1/2/3 ou du Match Racing ?

pff....
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
Messages : 4710
Inscription : 16 déc. 2005 17:47

Message par Tiketitan »

Pour demain, un programme tout simple pour suivre les régates sur YouTube, sans problème de proxy ou autre manoeuvre, vous lancez le programme vous allez sur la chaine YouTube America's Cup et c'est bon.
A télécharger
Utile pour les replays des jours précédents également
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Tiketitan a écrit :Pour demain, un programme tout simple pour suivre les régates sur YouTube, sans problème de proxy ou autre manoeuvre, vous lancez le programme vous allez sur la chaine YouTube America's Cup et c'est bon.
A télécharger
Utile pour les replays des jours précédents également
Moi je veux des témoignages de gens qui l'ont utilisé et éprouvé ! (J'ai mis des mois à me débarrasser d'une cochonnerie de truc à télécharger pour voir une chaine de je ne sais plus où lors de l'AC 32 !).

Et puis, non ! En définitive, je ne veux rien. De toute façon j'ai décidé de boycotter le bidouillage informatique pour cette Cup ! En être réduit à ça alors qu'on me promettait les merveilles de la générations facebook, je trouve ça insensé ! Je refuse de plier mon ordi à cette engeance ! J'entre en résistance ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

INFO HYPER IMPORTANTE SUIVI YOUTUBE !

PAS DE BIDOUILLAGE ! RIEN A TELECHARGER ! PAS D'INSCRIPTION ! DEUX COPIER/COLLER ET C'EST TOUT !!!!!!!! (Et en plus on est accueilli en français :shock: , y a pas de pub re :shock: et ça a un bon débit 8) )

http://www.youtube.com.s11.incloak.com : Copier /coller dans votre barre d'adresse (ne cliquez pas sur le lien)

Dans la fenêtre blanche YouTube, en haut : copier/coller : http://www.youtube.com/user/AmericasCup (ou les videos, les listes, enfin ce que vous voulez, débrouillez-vous !) y a même pas besoin de se connecter !

Et... mais vous avez tout, mais tout, mais tout ! :D :D :D C'est un proxy on line spécial YouTube et ça maaaaarche !!!!!!!!!!!!


Exemple pour le live demain : http://www.youtube.com.s11.incloak.com/ ... 1PWO7xdJRo : Copier/coller dans votre barre d'adresse et admirez.... A la place du méchant bonhomme qui vous fiche dehors, on a une gentille info ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Pour le plaisir : Replay day 3 avec la régate qu'a gagné E.T : http://www.youtube.com.s11.incloak.com/ ... ure=relmfu (ne cliquez pas on vous dit : copiez/collez !)

:sml12) et :sml05) à celui par qui le live arrive (directement !) ! (Oui, bon enfin, il était plus que temps ! :?)

:sml23)
Gros
Barreur
Messages : 2692
Inscription : 23 févr. 2006 13:49
Localisation : Paris (CNBPP)

Message par Gros »

:sml23) :sml23)
Et merci Helmina.

Le "traffic jam" à la porte sous le vent dans la manche gagnée par Energy.
:lol:

ETNZ ne sait plu comment faire quand il ne sont plus devant: ils deviennent nerveux, oublient de laisser de l'eau, oublient les limites... :roll:
C'est un métier de naviguer derrière.
:wink:
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Avatar de l’utilisateur
gattaca
Barreur
Messages : 2045
Inscription : 30 déc. 2010 13:26
Localisation : Somewhere between the sea and the sky

Message par gattaca »

Helmina a écrit :INFO HYPER IMPORTANTE SUIVI YOUTUBE !

PAS DE BIDOUILLAGE ! RIEN A TELECHARGER ! PAS D'INSCRIPTION ! DEUX COPIER/COLLER ET C'EST TOUT !!!!!!!! (Et en plus on est accueilli en français :shock: , y a pas de pub re :shock: et ça a un bon débit 8) )

http://www.youtube.com.s11.incloak.com : Copier /coller dans votre barre d'adresse (ne cliquez pas sur le lien)

Dans la fenêtre blanche YouTube, en haut : copier/coller : http://www.youtube.com/user/AmericasCup (ou les videos, les listes, enfin ce que vous voulez, débrouillez-vous !) y a même pas besoin de se connecter !

Et... mais vous avez tout, mais tout, mais tout ! :D :D :D C'est un proxy on line spécial YouTube et ça maaaaarche !!!!!!!!!!!!


Exemple pour le live demain : http://www.youtube.com.s11.incloak.com/ ... 1PWO7xdJRo : Copier/coller dans votre barre d'adresse et admirez.... A la place du méchant bonhomme qui vous fiche dehors, on a une gentille info ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Pour le plaisir : Replay day 3 avec la régate qu'a gagné E.T : http://www.youtube.com.s11.incloak.com/ ... ure=relmfu (ne cliquez pas on vous dit : copiez/collez !)

:sml12) et :sml05) à celui par qui le live arrive (directement !) ! (Oui, bon enfin, il était plus que temps ! :?)

:sml23)
J'ai toujours dit que tu avais un côté geek...
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

gattaca a écrit :J'ai toujours dit que tu avais un côté geek...
:? A la rigueur dans son sens premier : "Geek » (/gik/), parfois francisé en « guik » est un terme d'origine américaine anglophone, qui désigne de façon péjorative, une personne bizarre qui est perçue comme trop intellectuelle." Pour le reste c'est juste de la débrouillardise obligée au temps de la "génération facebook" (je n'ai rien des attributs d'un geek :evil: ) ! Et dans le cas présent, c'est simplement un truc qu'une bonne âme m'a refilé à charge de le diffuser pour la communauté !

PS. Pourquoi Dieu t'a laissé tes fers ?! Qu'est-ce que tu as fait encore ? Tu l'as coupé en deux au spi ?
Verrouillé

Revenir à « Circuit ACWS »