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Publié : 12 janv. 2012 08:30
par Trimaran MOXIE
Les infos sur Cal ou directement à la source ... c'est pas mal non plus !!!
Le site officiel de la classe multi 50

Publié : 12 janv. 2012 08:44
par Hel
Pour la crêpe, sans doute Erwan Leroux ?

Publié : 13 janv. 2012 15:03
par gattaca
Helmina a écrit :Pour la crêpe, sans doute Erwan Leroux ?
C'était bien ça.

Publié : 27 mars 2012 14:31
par Trimaran MOXIE
Un cargo a retrouvé un flotteur de Région Aquitaine-Port Médoc au large de Baltimore. Le flotteur est à bord et fait route vers le Mississipi puis la Norvège ...
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Publié : 27 mars 2012 18:13
par Gros
Trimaran MOXIE a écrit :Un cargo a retrouvé un flotteur de Région Aquitaine-Port Médoc au large de Baltimore. Le flotteur est à bord et fait route vers le Mississipi puis la Norvège ...
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Comme quoi les courants atlantiques sont très lents

Publié : 27 mars 2012 18:38
par rafat
Gros a écrit :Comme quoi les courants atlantiques sont très lents
Ton lien, c'est plutôt les courants pacifiques...
R :twisted:

Publié : 27 mars 2012 23:42
par gattaca
Je connais un multi qui a fait une transat Est-Ouest retourné!

Publié : 28 mars 2012 06:53
par Trimaran MOXIE
Le "A Capella" de Charlie Capelle, chavire au Canada, est retrouvé 14 mois plus tard sur une plage de Galice ...
Charlie le récupère, le retape et cours toujours avec !!!

Publié : 28 mars 2012 17:32
par gattaca
J'étais sur que ça ne t'échapperai pas.

Publié : 28 mars 2012 17:37
par Trimaran MOXIE
C'est un Golden !!
On s’intéresse "un peu" aux collègues :wink:

Publié : 25 mars 2013 01:25
par gattaca
Le nouveau tri de Lalou est à l'eau avec des formes de carène très originales et rectangulaires.

Ca va être intéressant à suivre, même si je trouve qu'il fait lourd et m'interroge sur sa capacité à ne pas enfourner

Publié : 25 mars 2013 17:42
par gloups
En effet curieux, mais pourquoi ... Ils sont partit des pal de actual..
C'est vrai que sa coque fine et ces flotteurs plats lui donne une impression un peu lourde par rapport a des tri avec foils.. Apres c'est un open 50 sans dérive sur les flotteurs et donc pourquoi pas revenir au forme d'avant sur certaine partie...
:)

Publié : 25 mars 2013 17:53
par leloublan
gloups a écrit :En effet curieux, mais pourquoi ... Ils sont partit des pal de actual..
C'est vrai que sa coque fine et ces fleurs plat lui donne une impression un peu lourde par rapport a des tri avec floïs.. Apres c'est un open 50 sans derive sur les flotteur et donc pourquoi pas revenir au forme d'avant sur certaine partie...
:)
même si ca se voit pas c est le printemps :D

Publié : 26 mars 2013 00:16
par gattaca
On voit bien l'idée qu'il y a derriere mais... C'est vrai que cette limite d'appendice est plutot une bonne chose pour la classe mais pose des vrais casse tête. En fait il devrait faire une derive-foils. Un peu comme les AC72 avec leurs safrans.

Pour moi, ce bateau va un peu à l'opposé de wahou3 qui m'inspire beaucoup plus et a montré de meilleurs performances que actual.

Verdier n'a pas encore eu le succés de ses monos en mutli. Ca viendra p-e avec les NZ.

Publié : 13 août 2013 14:02
par gattaca
Bruit de ponton pour un nouveau multi 50 tout beau tout neuf pour un skipper qui n'est pas blond...

Publié : 13 août 2013 21:55
par gyls29
tu en as trop dit ... ou pas assez
des indices ?

Publié : 07 sept. 2013 11:12
par Tiketitan
Il y a un ancien figariste qui voulait faire du MOD qui est de tous les grands prix et qui aimerait bien son bateau, mais pas de budget je crois...

Publié : 07 sept. 2013 23:06
par gattaca
Ca parait etonnant, mais ca serait plutot quelqu un qui en a deja un...

Publié : 08 sept. 2013 01:10
par Tiketitan
Pour Maitre Jacques ?

Publié : 09 sept. 2013 00:42
par gattaca
Non, lui il est brun...

Helmina, rassures-moi!