DoGzilla

ex futur Challenger of Record ?
Locked
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Tu me rassures
Mais ca aurait de la geule l aile d oracle sur fond de Pyramides
Image
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

leloublan wrote:Non je beguaye pas mais yas un truc qu a buguer :?: :?: en fait j avais plein de hyerogliphe comme si la Coupe etait soudain au Caire........
NON
j'avais déjà assez de mal avec le gloupssien, puis seis est apparu :shock:
si tu nous rajoutes des hiéroglyphes (sans pierre de rosette évidemment) ça va plus aller du tout

PS pour ce qui est du look, je te concèdes que le mat aile sur fond de pyramides, il y a une idée...
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Je comprends c est pas facile tout les jours .................
Mais c est le site de cup in europe M `sieur moi j ai rien fait :(
Image
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

Goldeneye wrote:L'AC c'est la deuxième plus ancienne compétition mais cela ne remonte pas à si vieux.
la deuxième ?
c'est quoi la première ?
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Un tournoi d avocats?????
Image
User avatar
jean33
Defender
Posts: 10245
Joined: 05 Feb 2006 20:36
Location: Aquitaine

Post by jean33 »

auquel cas ce serait le tournoi entre les avocats des fabricants de cheops (qui ne seraient pas des esclaves) et ceux des pharaons commanditaires...
tu crois qu'ils ont trouvé un accord ou qu'ils poursuivent leur match sur le styx ?
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Ta culture date un peu Jean ! Aujourd'hui on dit le Seis, pas le Styx !
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Styx est une rivière qui séparait le monde terrestre des Enfers en l'entourant neuf fois. Le Styx afflue de la haine, le Phlégéthon rivière de flammes, l'Achéron le fleuve du chagrin, le Cocyte torrent des lamentations et le Léthé ruisseau de l'oubli, convergeaient au centre du monde souterrain vers un vaste marais. La croyance populaire disait qu'on pouvait le traverser sur un bateau conduit tantôt par Charon, tantôt par Phlégyas, mais la plupart des traditions affirment que le premier faisait plutôt traverser l'Achéron et le second, le Phlégéthon.

Un truc en or pour les avocats ,pour sure :D
Image
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Rhooo ! Mais je vous dis que ce nom a été transformé par l'académie foumique depuis un bon bout de temps ! L'apellation Styx c'est périmé, aujoud'hui ça s'appelle Le Seis ! Donc, il faut écrire "Le Seis est une rivière qui sépare le monde terrestre des enfers... gnin gnin gnin..."
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

jean33 wrote:
Goldeneye wrote:L'AC c'est la deuxième plus ancienne compétition mais cela ne remonte pas à si vieux.
la deuxième ?
c'est quoi la première ?
Le championnat du monde de jeu de paume qui existe depuis..... 1740
seis
Embraque
Posts: 441
Joined: 16 Sep 2009 01:50

Post by seis »

J'ai lu quelque part qu'il y a une régate qui est plus ancienne encore. Mais je ne me souviens pas quelle
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Waouhouhouh ! Encore plus grande !!! (Manque plus que les pyramides !)
http://bmworacleracingblog.blogspot.com ... ng-up.html
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Helmina wrote:Waouhouhouh ! Encore plus grande !!! (Manque plus que les pyramides !)
http://bmworacleracingblog.blogspot.com ... ng-up.html
Pyramides? Tu crois qu'ils veulent régater sur le canal?
Bref, maintenant, soit il y a un système de réglage automatique, soit le régleur a des yeux bioniques!
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
User avatar
Goldeneye
Comité de Course
Posts: 1444
Joined: 15 Dec 2005 10:54
Location: Paris

Post by Goldeneye »

Helmina wrote:Waouhouhouh ! Encore plus grande !!! (Manque plus que les pyramides !)
http://bmworacleracingblog.blogspot.com ... ng-up.html
Impressionnant.
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Tout ça pour le ranger à nouveau ce soir ! :shock: c'est vraiment un truc de barjot.
User avatar
Hel
Hall Of Fame
Posts: 12698
Joined: 23 Aug 2006 14:20
Location: Hall Of Fame (for ever)

Post by Hel »

Yoyo wrote:Tout ça pour le ranger à nouveau ce soir ! :shock: c'est vraiment un truc de barjot.
A San Diego, ils montaient et descendaient ça tout seuls sans grue au milieu de l'eau, avec une chèvre, les doigts dans le nez !
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Helmina wrote:
Yoyo wrote:Tout ça pour le ranger à nouveau ce soir ! :shock: c'est vraiment un truc de barjot.
A San Diego, ils montaient et descendaient ça tout seuls sans grue au milieu de l'eau, avec une chèvre, les doigts dans le nez !
D'autant que les navigants n'ont même pas à être présents, les fainéants du shore team peuvent très bien s'en charger.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Yoyo
Challenger of Record
Posts: 7280
Joined: 15 Dec 2005 19:44
Location: Angoulême

Post by Yoyo »

Helmina wrote:
Yoyo wrote:Tout ça pour le ranger à nouveau ce soir ! :shock: c'est vraiment un truc de barjot.
A San Diego, ils montaient et descendaient ça tout seuls sans grue au milieu de l'eau, avec une chèvre, les doigts dans le nez !
Tu n'essaierais pas de profiter de mon absence passée pour tenter de me faire avaler n'importe quoi ? :sml03)
User avatar
leloublan
Barreur
Posts: 3383
Joined: 23 Nov 2007 12:10

Post by leloublan »

Non non je confirme il matait comme un tri de 20 pieds.........
Image
Gros
Barreur
Posts: 2692
Joined: 23 Feb 2006 13:49
Location: Paris (CNBPP)

Post by Gros »

Mais avec une chèvre conçue exprès pour.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Locked

Return to “BMW Oracle (USA)”