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Publié : 12 mai 2006 16:45
par TNZ
peewaï a écrit :
TNZ a écrit :Oui ! En 2 régates on peut voir si les méthodes ou l'organisation à bord ont changés, etc.
a vrai dire j'ai eut du mal a lire ca a travers le live tracker ! :roll: :wink:
==> Pouff, tu me déçois :lol:

Publié : 12 mai 2006 19:44
par PAC
TNZ a écrit :
peewaï a écrit :
TNZ a écrit :Oui ! En 2 régates on peut voir si les méthodes ou l'organisation à bord ont changés, etc.
a vrai dire j'ai eut du mal a lire ca a travers le live tracker ! :roll: :wink:
==> Pouff, tu me déçois :lol:
Pour apprendre que les frenchies ont toujours du mal avec le principe de la couverture il suffit largement le tracker et puis de toute façon on le sait deja.

Sinon sur la radio (complément du tracker) ils avaient plutôt l'air de les trouver calmes et classiques dans leur façon de naviguer. Une remise en jambe en compétition officielle c'est sur que c'est pas le top et qu'ils ont choisi d'assurer et d'attendre le couac chez les autres.

Perso je l'aurai pas jouer comme cela et sur celle contre BMW j'aurai tenter le tout pour le tout des le depart : big fight. Si tu colles une péno à ces mecs là tu peux commencer à espérer. Sans c'est pas la peine de réver. Ce n'est que mon point de vue et c'est trés facile à écrire sur un clavier je sais.

Publié : 12 mai 2006 21:49
par Yves
Une autre façon de faire est de se dire que, contre les cadors, on fait dans le départ classique genre agressif mais pas suicidaire. Si l'autre est clairement out genre péno ou pms, on joue le coup a fond en se disant qu'il y a une petite chance de hold up. dans les autres cas, on navigue propre en se disant que de toute façon, on a très peu de chance de passer et on essaye d'évaluer au mieux l'écart qui sépare de l'adversaire du jour pour engranger des données sur le long terme.