Page 12 of 16

Posted: 27 Jun 2008 09:56
by Hel
Je suis un peu inquiète aussi.... :(

Posted: 27 Jun 2008 10:13
by pain de sucre
Je lui souhaite de partir bientpot en coongé se reposer

Posted: 27 Jun 2008 11:00
by gloups
Ben quoi ça fait des années que vous me tanné pour que j'arrête pour petit smiley de fin de message identique pour chaque message.. Et je varie en fonction du conteste et vous râlez encore..
Je vais commencer a croire que vous n'êtes capable que de râler sur ce forum :wink:
Image

Posted: 27 Jun 2008 11:46
by Hel
Mais non, on ne râle pas ! C'est juste que en ce moment :? ... Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là, avec sa petite queue fourchue ! On ne voudrait pas que tu dérapes dessus vois-tu !

Posted: 27 Jun 2008 12:03
by Dam
Helmina wrote:Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là!
Tu m'étonnes qu'elle est cramée, t'as déjà essayé de préparer correctement une banane avec des moufles, toi?

Posted: 27 Jun 2008 13:56
by gloups
comme ca
Image :?: :?:

Posted: 01 Jul 2008 16:14
by gloups
lu sur CAL
En attendant la livraison de son nouveau multicoque en vue de la Coupe de l’America, BMW Oracle annonce un programme étoffé pour cet été avec des participations au circuit des RC44 et dans la iShares Cup sur des catamarans Extreme 40. Deux équipes vont s’inscrire à la iShares Cup lors de l’étape, qui sera organisée dans le cadre de la Semaine de Cowes au début du mois d’août. Russell Coutts sera accompagné par Franck Cammas sur un des bateaux, tandis que sur l’autre James Spithill sera à la barre et John Kostecki au poste de tacticien. Quant au RC44, la prochaine épreuve sur le calendrier se disputera à partir du 9 juillet à Malcesine sur le Lac de Garde.
Bien le Cammas, il devient le prof de Coutts.. Mais lui le grand en france n'est que derriere sur ce coups, et si on regarde bien il n'ai pas non plus skipper du 2eme bateau ..
Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
Image

Posted: 01 Jul 2008 16:39
by Dam
gloups wrote:Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison... :roll:

Posted: 01 Jul 2008 17:07
by rafat
Et pourquoi pas Cammas barreur et Coutts tacticien?.... :roll:
R :twisted:

Posted: 01 Jul 2008 17:12
by gloups
Dam wrote:
gloups wrote:Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison... :roll:
Que veux tu dam c'est notre cote tres pascalien voir thomasien.. Voir meme helminien.... Tant que l'on a pas vu on extrapole...
:)

Posted: 01 Jul 2008 19:56
by Yoyo
A mon avis sur l'iShares Cup Cammas sera à la barre et Coutts à la tactique. Autrement dit si l'équipage de Spithil finit devant celui de Cammas ce sera mauvais pour le français.

Posted: 22 Aug 2008 23:04
by peewaï
enfin !!! c'est donc un tri. servira t il ?
Image

z'avez vu, y a en plus un bout dehors.. qui doit etre enorme vu la taille du tri...
plus de photo ici :
http://valenciasailing.blogspot.com/200 ... -boat.html

Posted: 23 Aug 2008 09:21
by Tiketitan
Vous avez vu la largeur de l'engin, il va être puissant, sinon config originale avec deux postes de barre derrière le bras arrière (avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....), rail d'écoute de GV sur le bras de liaison arrière pour économiser du poids par rapport à une structure en X, et large zone de manoeuvres entre les 2 bras, j'espère qu'ils s'en serviront un jour...

Posted: 23 Aug 2008 10:37
by Yoyo
Tiketitan wrote:(avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....),
Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes :wink:

Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve. :shock:

Posted: 23 Aug 2008 11:09
by Tiketitan
Yoyo wrote: Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes :wink:
c'est vrai, ca ressemble tellement à un 60' que je n'ai même pas réfléchi à la taille
Yoyo wrote: Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve. :shock:
où est ce que tu vois ça?

Posted: 23 Aug 2008 11:16
by Yoyo
Non, en fait ce sont des reflets sur la partie noire du flotteur, mais ça donnait vraiment l'impression d'être ouvert.

Posted: 23 Aug 2008 11:43
by leloublan
Pas sur

Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080

Posted: 23 Aug 2008 11:52
by Tiketitan
leloublan wrote:Pas sur

Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080
je penche plus pour le puit de foil juste en arrière du bras avant et ensuite pour une trappe d'accès au flotteur(ca semble petit pour une zone de manoeuvre)

Posted: 23 Aug 2008 11:53
by rafat
On dirait plus un revêtement avec du grip.
R :twisted:

Posted: 23 Aug 2008 11:57
by rafat
http://3.bp.blogspot.com/_JCmc-kTGF3Q/S ... 17052y.jpg
Meilleure vue sur cette photo...
On voit également l'intégralité du bout dehors.
R :twisted: