Publié : 27 juin 2008 09:56
Je suis un peu inquiète aussi....
Le forum de l'America's Cup!
https://www.cuplegend.com/forum/
Tu m'étonnes qu'elle est cramée, t'as déjà essayé de préparer correctement une banane avec des moufles, toi?Helmina a écrit :Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là!
Bien le Cammas, il devient le prof de Coutts.. Mais lui le grand en france n'est que derriere sur ce coups, et si on regarde bien il n'ai pas non plus skipper du 2eme bateau ..En attendant la livraison de son nouveau multicoque en vue de la Coupe de l’America, BMW Oracle annonce un programme étoffé pour cet été avec des participations au circuit des RC44 et dans la iShares Cup sur des catamarans Extreme 40. Deux équipes vont s’inscrire à la iShares Cup lors de l’étape, qui sera organisée dans le cadre de la Semaine de Cowes au début du mois d’août. Russell Coutts sera accompagné par Franck Cammas sur un des bateaux, tandis que sur l’autre James Spithill sera à la barre et John Kostecki au poste de tacticien. Quant au RC44, la prochaine épreuve sur le calendrier se disputera à partir du 9 juillet à Malcesine sur le Lac de Garde.
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison...gloups a écrit :Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
Que veux tu dam c'est notre cote tres pascalien voir thomasien.. Voir meme helminien.... Tant que l'on a pas vu on extrapole...Dam a écrit :C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison...gloups a écrit :Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumesTiketitan a écrit :(avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....),
c'est vrai, ca ressemble tellement à un 60' que je n'ai même pas réfléchi à la tailleYoyo a écrit : Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes
où est ce que tu vois ça?Yoyo a écrit : Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve.
je penche plus pour le puit de foil juste en arrière du bras avant et ensuite pour une trappe d'accès au flotteur(ca semble petit pour une zone de manoeuvre)leloublan a écrit :Pas sur
Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080