Page 12 sur 16

Publié : 27 juin 2008 09:56
par Hel
Je suis un peu inquiète aussi.... :(

Publié : 27 juin 2008 10:13
par pain de sucre
Je lui souhaite de partir bientpot en coongé se reposer

Publié : 27 juin 2008 11:00
par gloups
Ben quoi ça fait des années que vous me tanné pour que j'arrête pour petit smiley de fin de message identique pour chaque message.. Et je varie en fonction du conteste et vous râlez encore..
Je vais commencer a croire que vous n'êtes capable que de râler sur ce forum :wink:
Image

Publié : 27 juin 2008 11:46
par Hel
Mais non, on ne râle pas ! C'est juste que en ce moment :? ... Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là, avec sa petite queue fourchue ! On ne voudrait pas que tu dérapes dessus vois-tu !

Publié : 27 juin 2008 12:03
par Dam
Helmina a écrit :Elle a l'air un petit peu flambée ta banane là!
Tu m'étonnes qu'elle est cramée, t'as déjà essayé de préparer correctement une banane avec des moufles, toi?

Publié : 27 juin 2008 13:56
par gloups
comme ca
Image :?: :?:

Publié : 01 juil. 2008 16:14
par gloups
lu sur CAL
En attendant la livraison de son nouveau multicoque en vue de la Coupe de l’America, BMW Oracle annonce un programme étoffé pour cet été avec des participations au circuit des RC44 et dans la iShares Cup sur des catamarans Extreme 40. Deux équipes vont s’inscrire à la iShares Cup lors de l’étape, qui sera organisée dans le cadre de la Semaine de Cowes au début du mois d’août. Russell Coutts sera accompagné par Franck Cammas sur un des bateaux, tandis que sur l’autre James Spithill sera à la barre et John Kostecki au poste de tacticien. Quant au RC44, la prochaine épreuve sur le calendrier se disputera à partir du 9 juillet à Malcesine sur le Lac de Garde.
Bien le Cammas, il devient le prof de Coutts.. Mais lui le grand en france n'est que derriere sur ce coups, et si on regarde bien il n'ai pas non plus skipper du 2eme bateau ..
Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
Image

Publié : 01 juil. 2008 16:39
par Dam
gloups a écrit :Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison... :roll:

Publié : 01 juil. 2008 17:07
par rafat
Et pourquoi pas Cammas barreur et Coutts tacticien?.... :roll:
R :twisted:

Publié : 01 juil. 2008 17:12
par gloups
Dam a écrit :
gloups a écrit :Les prochain barreur du mondre Oracle( ou de la peniche) sera coutts et James Spithill....
C'est fou ce qu'on gagnerait comme temps sur ce forum si vous m'écoutiez quand je dis quelque chose plutôt que d'attendre de vérifier par vous mêmes que j'ai raison... :roll:
Que veux tu dam c'est notre cote tres pascalien voir thomasien.. Voir meme helminien.... Tant que l'on a pas vu on extrapole...
:)

Publié : 01 juil. 2008 19:56
par Yoyo
A mon avis sur l'iShares Cup Cammas sera à la barre et Coutts à la tactique. Autrement dit si l'équipage de Spithil finit devant celui de Cammas ce sera mauvais pour le français.

Publié : 22 août 2008 23:04
par peewaï
enfin !!! c'est donc un tri. servira t il ?
Image

z'avez vu, y a en plus un bout dehors.. qui doit etre enorme vu la taille du tri...
plus de photo ici :
http://valenciasailing.blogspot.com/200 ... -boat.html

Publié : 23 août 2008 09:21
par Tiketitan
Vous avez vu la largeur de l'engin, il va être puissant, sinon config originale avec deux postes de barre derrière le bras arrière (avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....), rail d'écoute de GV sur le bras de liaison arrière pour économiser du poids par rapport à une structure en X, et large zone de manoeuvres entre les 2 bras, j'espère qu'ils s'en serviront un jour...

Publié : 23 août 2008 10:37
par Yoyo
Tiketitan a écrit :(avec barre à roue pour ne pas dérouter les barreurs habituels d'enclume....),
Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes :wink:

Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve. :shock:

Publié : 23 août 2008 11:09
par Tiketitan
Yoyo a écrit : Tous les maxi-multis sont munis de barre à roue, même ceux qui sont pas barrés par des anciens conducteurs d'enclumes :wink:
c'est vrai, ca ressemble tellement à un 60' que je n'ai même pas réfléchi à la taille
Yoyo a écrit : Vous avez vu, le flotteur tribord semble ouvert comme une boite de conserve. :shock:
où est ce que tu vois ça?

Publié : 23 août 2008 11:16
par Yoyo
Non, en fait ce sont des reflets sur la partie noire du flotteur, mais ça donnait vraiment l'impression d'être ouvert.

Publié : 23 août 2008 11:43
par leloublan
Pas sur

Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080

Publié : 23 août 2008 11:52
par Tiketitan
leloublan a écrit :Pas sur

Sur Valencia Sailing tu peux agrandir la photo et on dirait bien un cockpit dans le flotteur
http://1.bp.blogspot.com/_U6Cp5x-Sbr8/S ... 343564_080
je penche plus pour le puit de foil juste en arrière du bras avant et ensuite pour une trappe d'accès au flotteur(ca semble petit pour une zone de manoeuvre)

Publié : 23 août 2008 11:53
par rafat
On dirait plus un revêtement avec du grip.
R :twisted:

Publié : 23 août 2008 11:57
par rafat
http://3.bp.blogspot.com/_JCmc-kTGF3Q/S ... 17052y.jpg
Meilleure vue sur cette photo...
On voit également l'intégralité du bout dehors.
R :twisted: