Tiens, qu'est- ce que je disais! Même pas eu le temps de finir de taper mon message qu'en voila déjà un!jean33 a écrit :à revoir ça restera un cas d'école
les deux fois le bateau de tete lache le marquage, et perd la tete
SUIVI 32nd AMERICA'S CUP !
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ben avoue que si en match ton tacticos te fait un coup comme ça, dans le dernier bord, tu le mords
l'affalage c'est un impondérable (je penses pas que ce soit un choix ), si ton numero 1 te fais ça par choix je penses que tu lui en voudra
le virement par en dessous en l'occurence c'était pas mauvais
PS : si les NZ lache le marquage dans le deuxième prés je penses pas que ce soit un choix
l'affalage c'est un impondérable (je penses pas que ce soit un choix ), si ton numero 1 te fais ça par choix je penses que tu lui en voudra
le virement par en dessous en l'occurence c'était pas mauvais
PS : si les NZ lache le marquage dans le deuxième prés je penses pas que ce soit un choix
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On n'a pas arrété de vanter la qualité des manoeuvres de ETNZ et là ils nous foirent un affalage de manière magistrale, à mon avis c'est qu'ils se sont relachés apres avoir mis 350m aux suisses, et ça c'est plus "condamnable" que l'affalage raté en lui même.
Je pense qu'on ne va pas se contenter de célébrer ce deuxième point chez les kiwis ce soir.
Je pense qu'on ne va pas se contenter de célébrer ce deuxième point chez les kiwis ce soir.
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yavaikamecouté:le mental le mental, pas l'emmental!
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et tant pis pour nos mirettes dans deux ou quatre ans..;
Coutts parle dejà avec BB dans le scenario Oracle!Bravo pour la concentration,ca doit etre pour selectionner le fournisseur de chewing gum....
j'ai du quitter la tv quand tnz avait 300 m d'avance et vraiment ca a du etre passionnant.CHAMPIONS!
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et tant pis pour nos mirettes dans deux ou quatre ans..;
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Mais non, enfin!Yoyo a écrit :On n'a pas arrété de vanter la qualité des manoeuvres de ETNZ et là ils nous foirent un affalage de manière magistrale, à mon avis c'est qu'ils se sont relachés apres avoir mis 350m aux suisses, et ça c'est plus "condamnable" que l'affalage raté en lui même.
Il suffit de regarder LS 3mn pour voir comme c'était shifty, alors pas une seconde je ne peux croire que les NZ se sont sentis à l'abri à la mi course.
Un des 17 gars a perdu l'équilibre au mauvais moment, voila tout.
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conclusion : si un tacticos se loupe, on lui dit rien :sml0)yoyo a écrit :On n'a pas arrété de vanter la qualité des manoeuvres de ETNZ et là ils nous foirent un affalage de manière magistrale, à mon avis c'est qu'ils se sont relachés apres avoir mis 350m aux suisses, et ça c'est plus "condamnable" que l'affalage raté en lui même.
si un numéro 1 se loupe, on le pend à la drisse de spi aprés lui avoir fracassé la tete à coup de manivelles de winches :sml04)
otez moi d'un doute à bord d'un bateau vous occupez quelle place ?
OK il y a une part de mauvaise foi dans mes propos j'avoue, mais allez donc sur l'avant d'un gros bateau quand l'arriere décide d'un seul coup qu'on affale plus d'un coté mais de l'autre
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Qu'est ce que tu raconte là ? ça va pas ou quoi ?jean33 a écrit :conclusion : si un tacticos se loupe, on lui dit rien :sml0)yoyo a écrit :On n'a pas arrété de vanter la qualité des manoeuvres de ETNZ et là ils nous foirent un affalage de manière magistrale, à mon avis c'est qu'ils se sont relachés apres avoir mis 350m aux suisses, et ça c'est plus "condamnable" que l'affalage raté en lui même.
si un numéro 1 se loupe, on le pend à la drisse de spi aprés lui avoir fracassé la tete à coup de manivelles de winches :sml04)
otez moi d'un doute à bord d'un bateau vous occupez quelle place ?
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Re: oui
Le TNZ 2007 a de toutes façons l'air très nettement moins impresionnable que le TNZ 2003.RedBaron a écrit :une chose est sûre : Alinghi impresionne plus !
Faudra trouver autre chose pour gagner ....
Impressionnants, ces gars là!
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mouais
de meme que lors du vent arriere je pensais qu'il falait pas entérrer trop vite les NZ, il faudrait tout de meme pas maintenant vendre la peau d'un ours qui peut encore coller de gros coups de griffe
ceci étant ce soir ça doit etre tempete sous un crane
ps pour yoyo ce que je voulais dire, c'est que pour la chute c'est pas une déconcentration, c'est une bascule qui arrive à deux longueurs de la bouée, sur un bateau étroit, à un moment où il est pleine panne (et donc pas appuyé) du fait de la dite bascule, et chahuté par un clapot trés violent (aux bouées il y a une foule de spectateur) voili voilou
de meme que lors du vent arriere je pensais qu'il falait pas entérrer trop vite les NZ, il faudrait tout de meme pas maintenant vendre la peau d'un ours qui peut encore coller de gros coups de griffe
ceci étant ce soir ça doit etre tempete sous un crane
ps pour yoyo ce que je voulais dire, c'est que pour la chute c'est pas une déconcentration, c'est une bascule qui arrive à deux longueurs de la bouée, sur un bateau étroit, à un moment où il est pleine panne (et donc pas appuyé) du fait de la dite bascule, et chahuté par un clapot trés violent (aux bouées il y a une foule de spectateur) voili voilou
Dernière modification par jean33 le 26 juin 2007 19:51, modifié 1 fois.
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La question est: Baird a t'il vraiement le choix d'etre ou non agressif sur les pré-depart ? ou est t'il prisonnier d'un choix de la cellule arriere ,il a pas les epaules d'un Couts pour imposer ces propres choixDam a écrit :Pour moi, le seul à qui il y'a quelque chose à reprocher aujourd'hui, c'est Baird pour son 3ème départ foiré..
Dernière modification par alain33 le 26 juin 2007 19:51, modifié 2 fois.
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Il faut bien dire quand meme qu'on n'a jamais vu Alinghi dans une telle situation depuis 2003, ils ont l'air beaucoup moins flamboyants là.
Ils ont été tellement "facile" durant les Acts qu'on peut se demander quelles sont leurs capacité à "remonter la pente".
Ils ont été tellement "facile" durant les Acts qu'on peut se demander quelles sont leurs capacité à "remonter la pente".
Dernière modification par Yoyo le 26 juin 2007 19:53, modifié 1 fois.
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alain33 a écrit :La question est: Baird a t'il vraiement le choix d'etre ou non agressif sur les pré-depart ? ou est t'il prisonnier d'un choix de la cellule arriere ,il a pas les epaules d'un Couts pour imposer ces propres choix
Si c'est vraiment la règle n°1 fixée au barreur ça peut expliquer en partie les departs d'AlinghiChristian Karcher sur Yahoo sports a écrit :Mais quoi qu'il arrive, la règle N.1 chez Alinghi, c'est de ne pas prendre de pénalité au départ. Trouve-t-on un seul pilote de Formule 1 qui veuille se voir infliger un pit-stop ? Etre pénalisé, c'est monstrueux, quand on voit le prix qu'il faut mettre pour gagner des dixièmes de seconde. Prendre une pénalité, ce serait jeter l'argent par les fenêtres
Dernière modification par Yoyo le 26 juin 2007 19:55, modifié 1 fois.