TFV

Embruns, albatros et grands horizons
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Comité de Course
Messages : 1528
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par TNZ »

Désolé Helmina, le nettoyage n'est même pas de moi, je casse ton coup sur le Torpilleur.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
Messages : 1217
Inscription : 15 déc. 2005 09:54
Localisation : Lyon

Message par Yves »

c'est moi qui ai supprimé un de mes messages (totalement HS) pour répondre au souhait -légitime- de recentrer les posts sur le sujet. Fin du HS
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

HS Ca me fait bien rigoler ! Même quand on dit : stop revenons au sujet, il y a encore une bonne dizaine de posts à suivre pour commenter le pourquoi du comment des divagations ou du retour au sujet !!! Et puis alors, je remarque qu'il suffit de mettre "HS" au début et "fin du HS" à la fin pour pouvoir dire à peu près n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où !!! Et maintenant que j'ai remarqué ça je vais pouvoir m'en donner à coeur joie un peu partout en toute impunité !!! Fin du HS
Avatar de l’utilisateur
superlent
Apprenti
Messages : 66
Inscription : 15 déc. 2005 20:01

Message par superlent »

Goldeneye a écrit :...helmina fais attention parceque Yves les dingues il les soigne, il va te faire une ordonnance, et une sévère, il va te montrer qui c'est Yves. Aux 4 coins d'l'atlantique qu'on va t'retrouver éparpillée par petits bouts façon puzzle... Lui quand on lui en fait trop il correctionne plus, il dynamite... il disperse... et il ventile...
Crains rien Helmina, le gars Yves, les ordonnances qu'il a l'habitude de signer, elles font pas grand chose aux plus de 2 kilos tout mouillé (et avec la couche) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
Messages : 6420
Inscription : 03 janv. 2006 13:22
Localisation : Paris

Message par Dam »

Pfff, et voila, suffit que je m'éloigne une petite journée pour que ça parte en vrille!

Je tiens à faire part de mon indignation la plus vive face à ce pétage de plomb général et ce HS inadmissible!!!

PS: j'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille, là... :(
Yoyo
Challenger of Record
Messages : 7280
Inscription : 15 déc. 2005 19:44
Localisation : Angoulême

Message par Yoyo »

Attention, elle rode dans les parages ... :?
denez
Soutier
Messages : 193
Inscription : 15 déc. 2005 18:51
Localisation : la foret fouesnant

Message par denez »

vache c chaud dans le quartier ca sent l'hormone en liberte
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

HS qui rode ? fin du HS
Répondre

Revenir à « Course au large »