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Posted: 22 Jun 2006 22:29
by Tampico
La balle wrote:On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!

Posted: 22 Jun 2006 22:48
by Yoyo
ptet que les espagnols ont trouvé la 5ème ...

Posted: 23 Jun 2006 09:14
by Yoyo
Je sais pas vous mais moi ceux qui m'impressionnent vraiment par leur progression c'est mascalzone. Ils risquent d'etre un concurrent serieux pour la place de 4e lors de la LV Cup si ITA 90 est un bon bateau.

voilà une équipe qui ne vient pas deux fois pour apprendre. :lol:

Posted: 23 Jun 2006 10:09
by Yves
Démonstration une fois de plus de l'intérêt d'un projet travaillant dans la continuité : la première fois on apprend avec des moyens limités mais on séduit par l'enthousiasme. Ensuite on rachète un ou deux canote pas trop mauvais pour travailler tout en cherchant des sous en capitalisant sur l'image. On progresse sereinement et on se positionne comme outsider serieux la fois suivante CQFD

Posted: 23 Jun 2006 12:10
by Greg
bonjour à tous.

je vous propose de nous rejoindre dans la chatroom pour suivre les matchs aujourd'hui.

:)

http://www.cupinfo.com/chat/

Posted: 23 Jun 2006 14:46
by Yves
Ben ou vous êtes ???
Ya que greg, techno et moi :(

Posted: 23 Jun 2006 14:48
by Yoyo
moi j'ai le live sailing derrière mes fenetres serieuses, boulot oblige. :wink:

Posted: 23 Jun 2006 14:52
by Yves
Taka rajouter la fenetre de chat :lol:

Posted: 23 Jun 2006 15:25
by Sandetie
il est difficile de parler de Match Race pour ce flight 3, tous les leader ont plus de 200 m d'avance !... :?

Posted: 23 Jun 2006 15:50
by Goldeneye
Dans le Fligth 4 le match qui pourrait être serré AKC vs UITG

Posted: 23 Jun 2006 15:56
by Yoyo
Alinghi a mis une belle avoinée aux espagnols. j'espère que c'est parceque les espagnols ne connaissent pas encore assez leur bateau.

en tout cas je regrette pas d'avoir modifié mon pronostic :wink:

Posted: 23 Jun 2006 16:34
by Dam
Tampico wrote:
La balle wrote:On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!
Je crois que c'est tout simple: Les Espagnols étaient engagés à la bouée, Areva n'a pas laissé d'eau donc Areva doit être pénalisé.

Ensuite comme les Espagnols se sont pris dans la bouée et qu'ils ont perdu du temps à cause de la faute d'Areva alors qu'ils auraient dû se retrouver en tête, les arbitres ont mis des pénos rouges (à faire immédiatement) à Areva jusqu'à ce que les espagnols repassent devant (je crois qu'ils leur en ont mis 3 au total).

Posted: 23 Jun 2006 16:40
by Yoyo
en fait je crois plutot que la question c'etait pourquoi les espagnols sont revenus aussi fort sur les français qui avaient une avance de 100m...

Posted: 23 Jun 2006 16:48
by TNZ
AKC est en tête avec plus de 120 mètres d'avance :)

Posted: 23 Jun 2006 17:07
by Yoyo
grosse bataille de virements entre espagnols et americains. desafio pousse les americains à la faute, ils n'ont pas repondu à un lof et ont pris une penalité.

ça doit etre chaud !

Posted: 23 Jun 2006 17:12
by TNZ
Mon tracker m'indique 160 mètres de retards pour les Espagnols, c'est correct ?

Posted: 23 Jun 2006 17:33
by Goldeneye
Bon la dernière histoire drole Chinoise:

C'est un bateau qui pour une fois passe la bouée en tête et mène a l'entame du bord de portant; et la que se passe-t-il?

Un équipier tombe à l'eau et l'on ramasse une pénalité!!! :twisted: :roll:

Posted: 23 Jun 2006 17:41
by TNZ
C'est lors du passage de la bouée sous le vent (16 secondes d'avance pour China Team) que l'équipier est tombé.
Ca arrive souvent je trouve, ce n'est pas une première pour 2006.

Posted: 23 Jun 2006 17:53
by Goldeneye
Non c'est juste aprés la bouée 1.

Posted: 23 Jun 2006 18:05
by TNZ
Ha bon ? :shock: Car j'ai lu (sur le tracker) :
17H07 : China Team 16 secondes d'avance sous le vent.
17H14 : China Team a été pénalisé car un des équipiers est tombé à l'eau au passage de la bouée, celui-ci a été récupéré. +39 a repris l'avantage.