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Publié : 22 juin 2006 22:29
par Tampico
La balle a écrit :On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!

Publié : 22 juin 2006 22:48
par Yoyo
ptet que les espagnols ont trouvé la 5ème ...

Publié : 23 juin 2006 09:14
par Yoyo
Je sais pas vous mais moi ceux qui m'impressionnent vraiment par leur progression c'est mascalzone. Ils risquent d'etre un concurrent serieux pour la place de 4e lors de la LV Cup si ITA 90 est un bon bateau.

voilà une équipe qui ne vient pas deux fois pour apprendre. :lol:

Publié : 23 juin 2006 10:09
par Yves
Démonstration une fois de plus de l'intérêt d'un projet travaillant dans la continuité : la première fois on apprend avec des moyens limités mais on séduit par l'enthousiasme. Ensuite on rachète un ou deux canote pas trop mauvais pour travailler tout en cherchant des sous en capitalisant sur l'image. On progresse sereinement et on se positionne comme outsider serieux la fois suivante CQFD

Publié : 23 juin 2006 12:10
par Greg
bonjour à tous.

je vous propose de nous rejoindre dans la chatroom pour suivre les matchs aujourd'hui.

:)

http://www.cupinfo.com/chat/

Publié : 23 juin 2006 14:46
par Yves
Ben ou vous êtes ???
Ya que greg, techno et moi :(

Publié : 23 juin 2006 14:48
par Yoyo
moi j'ai le live sailing derrière mes fenetres serieuses, boulot oblige. :wink:

Publié : 23 juin 2006 14:52
par Yves
Taka rajouter la fenetre de chat :lol:

Publié : 23 juin 2006 15:25
par Sandetie
il est difficile de parler de Match Race pour ce flight 3, tous les leader ont plus de 200 m d'avance !... :?

Publié : 23 juin 2006 15:50
par Goldeneye
Dans le Fligth 4 le match qui pourrait être serré AKC vs UITG

Publié : 23 juin 2006 15:56
par Yoyo
Alinghi a mis une belle avoinée aux espagnols. j'espère que c'est parceque les espagnols ne connaissent pas encore assez leur bateau.

en tout cas je regrette pas d'avoir modifié mon pronostic :wink:

Publié : 23 juin 2006 16:34
par Dam
Tampico a écrit :
La balle a écrit :On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!
Je crois que c'est tout simple: Les Espagnols étaient engagés à la bouée, Areva n'a pas laissé d'eau donc Areva doit être pénalisé.

Ensuite comme les Espagnols se sont pris dans la bouée et qu'ils ont perdu du temps à cause de la faute d'Areva alors qu'ils auraient dû se retrouver en tête, les arbitres ont mis des pénos rouges (à faire immédiatement) à Areva jusqu'à ce que les espagnols repassent devant (je crois qu'ils leur en ont mis 3 au total).

Publié : 23 juin 2006 16:40
par Yoyo
en fait je crois plutot que la question c'etait pourquoi les espagnols sont revenus aussi fort sur les français qui avaient une avance de 100m...

Publié : 23 juin 2006 16:48
par TNZ
AKC est en tête avec plus de 120 mètres d'avance :)

Publié : 23 juin 2006 17:07
par Yoyo
grosse bataille de virements entre espagnols et americains. desafio pousse les americains à la faute, ils n'ont pas repondu à un lof et ont pris une penalité.

ça doit etre chaud !

Publié : 23 juin 2006 17:12
par TNZ
Mon tracker m'indique 160 mètres de retards pour les Espagnols, c'est correct ?

Publié : 23 juin 2006 17:33
par Goldeneye
Bon la dernière histoire drole Chinoise:

C'est un bateau qui pour une fois passe la bouée en tête et mène a l'entame du bord de portant; et la que se passe-t-il?

Un équipier tombe à l'eau et l'on ramasse une pénalité!!! :twisted: :roll:

Publié : 23 juin 2006 17:41
par TNZ
C'est lors du passage de la bouée sous le vent (16 secondes d'avance pour China Team) que l'équipier est tombé.
Ca arrive souvent je trouve, ce n'est pas une première pour 2006.

Publié : 23 juin 2006 17:53
par Goldeneye
Non c'est juste aprés la bouée 1.

Publié : 23 juin 2006 18:05
par TNZ
Ha bon ? :shock: Car j'ai lu (sur le tracker) :
17H07 : China Team 16 secondes d'avance sous le vent.
17H14 : China Team a été pénalisé car un des équipiers est tombé à l'eau au passage de la bouée, celui-ci a été récupéré. +39 a repris l'avantage.