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Publié : 06 janv. 2009 23:30
par Gros
jean33 a écrit :bon, ben je crois qu'on peut revenir à nos futilités
et encore bravo à riou... :sml12)
Bon alors, on va pouvoir déterminer qui de Riou ou Le Cleac'h a passé le Horn en 3ème position maintenant.
Et si Riou est obligé d'abandonner, est-ce qu'on considèrera qu'il a abandonné avant le Horn? auquel cas, Davies entrerait dans le top 5.

Ben c'est pas clair tout ça. PROTEST !

Mais que fait le jury ?

Publié : 06 janv. 2009 23:37
par pain de sucre
Dam a écrit :Il me semble qu'il n'y a pas de rapport, le classement a été figé au moment ou Desj a passé le Cap Horn, et ce qui se passe dès la minute suivante n'a pas d'influence sur cette manche qui est terminée.
Je crois que Dam a raison.... :lol:

Publié : 06 janv. 2009 23:52
par Hel
Ah mais ça se discute ! La "course" ayant été interrompue avant que le classement ne soit "figé" par le Comité on peut considérer que les circonstances exceptionnelles qui ont motivé l'arrêt sont rétroactives ! Et... la manche pourrait même être annulée !...

Re: Challenge International Forum CIE - VG 08 PRONOS AUX MAR

Publié : 07 janv. 2009 09:10
par Dam
Cette question a déjà été abordée et tranchée il y'a quelques temps par le Comité:
Yves a écrit :
Instructions de Course a écrit :. La référence est le classement officiel publié sur le site de la course.
pronos aux marques : 2e manche a écrit : a la longitude de la limite ouest de la porte "kergelen"
Le classement pris en compte sera donc celui publiésur le site officiel de la course immédiatement après le passage du premier a la longitude de la limite ouest de la porte "kergelen" ce qui correspond d'ailleurs a peu près a ce que dam énnonçait plus haut

Et ne dites pas que c'est pô juste, c'est dans les IC...
.

Publié : 07 janv. 2009 09:30
par Yves
Effectivement, la question ne se pose pas.
le classement a cette marque est

FONCIA
VEOLIA
VM
PRB
BRITAIR

Publication des résultats prévue ce soir tard.

Pour la dernière manche, il faudra les 5 premiers dans l'ordre a l'arrivée selon le classement de la course c'est a dire avec les bonifications, les arrêts répaeration et tutti quanti. Bref, un beau bordel !

Publié : 07 janv. 2009 09:47
par Dam
Yves a écrit :Pour la dernière manche, il faudra les 5 premiers dans l'ordre a l'arrivée
Et comment tu vas gérer ça par rapport au prono sur le classement général fait avant le départ?

Publié : 07 janv. 2009 09:47
par Hel
La question se pose toujours lorsqu'il s'agit de pinailler sur un classement FCIE ! Une course interrompue c'était du jamais vu, donc... on pouvait toujours tenter ! Pour Yves, on sait bien qu'on n'a pas d'autre choix que de laisser parler l'autorité, mais je me demande bien où va aller ce forum, si Dam nous fait des démonstrations sans appel avant même qu'on ait eu le temps de s'engueuler ! Image

Publié : 07 janv. 2009 10:24
par Dam
Helmina a écrit :Dam nous fait des démonstrations sans appel avant même qu'on ait eu le temps de s'engueuler !
8) :sml11) 8)

Je pense donc que lorsque je poserai ma candidature à la présidence universelle du forum, je pourrai compter sur ta voix?

Publié : 07 janv. 2009 15:50
par PAC
Dam a écrit :
Helmina a écrit :Dam nous fait des démonstrations sans appel avant même qu'on ait eu le temps de s'engueuler !
8) :sml11) 8)

Je pense donc que lorsque je poserai ma candidature à la présidence universelle du forum, je pourrai compter sur ta voix?
YES YOU CAN

Publié : 07 janv. 2009 19:02
par pain de sucre
Yves a écrit :
Pour la dernière manche, il faudra les 5 premiers dans l'ordre a l'arrivée selon le classement de la course c'est a dire avec les bonifications, les arrêts répaeration et tutti quanti. Bref, un beau bordel !
Quelle est la cloture des paris ? On ne va peut être pas attendre que dinelli passe le cap :oops: horn !!!

Publié : 07 janv. 2009 19:12
par Hel
pain de sucre a écrit :
Yves a écrit :
Pour la dernière manche, il faudra les 5 premiers dans l'ordre a l'arrivée selon le classement de la course c'est a dire avec les bonifications, les arrêts répaeration et tutti quanti. Bref, un beau bordel !
Quelle est la cloture des paris ? On ne va peut être pas attendre que dinelli passe le cap :oops: horn !!!
Et pourquoi pas ? Ca aurait une certaine classe d'attendre que le dernier cas... oups pardon... passe le Cap Horn !

Publié : 07 janv. 2009 19:15
par Dam
Et puis au rythme où ça casse, le Dinelli on risque bien de le retrouver sur le podium!

Publié : 07 janv. 2009 19:57
par Gros
Yves a écrit :Pour la dernière manche, il faudra les 5 premiers dans l'ordre a l'arrivée selon le classement de la course c'est a dire avec les bonifications, les arrêts répaeration et tutti quanti. Bref, un beau bordel !
Ben elle est pô partie cette manche! Sauf si on doit parier "en aveugle", i.e. sans connaitre toutes les pénalties et redress déjà accordées ?

Publié : 07 janv. 2009 21:01
par PAC
pain de sucre a écrit :
Yves a écrit :
Pour la dernière manche, il faudra les 5 premiers dans l'ordre a l'arrivée selon le classement de la course c'est a dire avec les bonifications, les arrêts répaeration et tutti quanti. Bref, un beau bordel !
Quelle est la cloture des paris ? On ne va peut être pas attendre que dinelli passe le cap :oops: horn !!!
Façon gentleman je propose le passage de ROXY au Horn. Pour moi elle mérite ce petit moment de postérité forumesque car elle fait une tres belle course et une attitude au top.

Publié : 07 janv. 2009 22:53
par pain de sucre
Et surtout, cela nous laisse qq jours pour savoir si PRB continue et dans quelle condition...

Publié : 07 janv. 2009 23:25
par Hel
Façon gentlewoman, je dirais même plus le passage de Guillemot au Cap Horn. Il n'a pas fait une belle course mais il est sympa-top-top ! Et ça nous laisserait encore un petit peu plus de temps pour nous remettre de nos émotions !

Publié : 08 janv. 2009 10:51
par Dam
Vous croyez pas qu'on devrait jouer sur le tiercé à l'arrivée plutôt que le quinté? M'étonnerait bien qu'il y'ait 5 bateaux qui finissent au rythme où ça va...

Bon, allez à titre provisoire et afin d'éviter tout oubli ultérieur avant la date limite, je lance maintenant mon prono pour l'arrivée qui, comme vous pourrez le constater, est une fois de plus particulièrement audacieux:

FONCIA
VEOLIA
BRITAIR
SAFRAN
ROXY

Publié : 08 janv. 2009 12:16
par jean33
question : le prono doit il tenir compte des reclassements / bonifs induits par les opérations de sauvetage ?

Publié : 08 janv. 2009 13:17
par Dam
Yves a déjà répondu à ça aussi.
Bon ceux qui suivent pas, vous venez au premier rang!
Yves a écrit :Pour la dernière manche, il faudra les 5 premiers dans l'ordre a l'arrivée selon le classement de la course c'est a dire avec les bonifications, les arrêts répaeration et tutti quanti. Bref, un beau bordel !

Publié : 08 janv. 2009 14:33
par gloups
Comment on fait s'il il n'y a que 4 bateau a l'arrivé...
Car je la sens mal la voile de aviva ainsi que la reparation de Pindar..
:twisted: