Publié : 10 avr. 2006 09:45
c'est vrai que l'Allemagne et la Suisse sont des pays de marins, c'est bien connu. 

Le forum de l'America's Cup!
https://www.cuplegend.com/forum/
Dans ce cas c'est China Team qu'il fallait soutenir car le gros deal Chinois n'est pas gagné pour Areva.Yoyo a écrit :rien à vendre rien à vendre .... et les centrales nucléaires en chine et ailleurs ? ça se vend pas ça ?
Qu'ils ne soient pas spécialement intéressés par le fond du projet, c'est une chose, mais qu'à cela ils ajoutent l'incorrection sur la forme c'en est une autre que je ne peux pas comprendre.Yves a écrit :En fait, je pense que nous avons du sponsoring une image bien trop idyllique. Malgré toutes les déclarations sur les valeurs partagées, l'amour du sport et autres soutiens sans faille a une personne ou une équipe forcément exceptionnels, le seul moteur du sponsor c'est le rapport investissement/bénéfice et là, Areva à tout juste.
Tu as raison, je crée de ce pas le thread "sponsor : oui, mais..."jb a écrit :ca vous dirait pas d ouvrir un autre fusal sur le sujet parceque ca fait comme meme 4 pages qu on tourne en rond, pardons, qu on en parle!
Précision votre honneur : CIRCLING façon FORUMER.......rom13 a écrit :ça s'appelle du circling, c'est pour voir qui va être le premier à en sortir et prendre le meilleur départ![]()
C'est ça la Cup
des révélations non pas encore mis part que dimitri nicolopoulos maitrise tres bien la langue de bois....Yoyo a écrit :bon ok, alors jb vas y, fais avancer le sujet, on t'ecoute, tu as des news ? des révélations sur les innovations que stephane Kandler tient à cacher au monde entier ?
c est positif ca ..par contre vu les photos ils ont gardé la peinture il faudrait demander a stephStéph a écrit : Par une belle journée de "demoiselle" , dans 8 à 10 noeuds de vent, FRA 60 a tiré ses premiers bords sous ses nouvelles couleurs d'AREVA Challenge. Un programme très léger pour cette reprise qui avait essentiellement pour but de vérifier que le bateau, après 5 mois dans le hangar de la base d'entraînement de Gandia pour une cure de jeunesse, est prêt à reprendre les séances d'entraînement intensif en vue des Louis Vuitton Acts 10, 11 et 12 de cette année.
Albert Jacobsoone, équipier à bord : "Après six mois de gros travail sur la coque, il fallait une sortie de reprise en mains et de vérification du bateau avant d'attaquer les entraînements lundi."
Après cette première navigation, AREVA Challenge est donc rentré satisfait et enthousiaste pour la suite !
==> C'est sur que maintenant que c'est eux qui ont l'argentvotremereatous a écrit :On pourrait peut être leur vendre nos idées !
lol, ça casse ça !votremereatous a écrit :leur souhaite bon courage aux cotés d'areva