Barcelona World Race

Embruns, albatros et grands horizons
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
Messages : 1217
Inscription : 15 déc. 2005 09:54
Localisation : Lyon

Message par Yves »

En tout cas, PRB semble prendre les devants dans le petit temps du départ. C'est une première indication...
Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Barreur
Messages : 4713
Inscription : 16 déc. 2005 17:47

Message par Tiketitan »

bugelnoz a écrit : Ah propos le VG n'a pas annoncé son partenaire, cela peut-il être utile de pétitionner ?
Si c'es Sodebo comme pour la dernière édition
bugelnoz
Embraque
Messages : 432
Inscription : 07 avr. 2006 15:38
Localisation : Finistère - Alpes

Message par bugelnoz »

oui mais le partenaire media n'est pas annoncé. TF1-Gilardi ou France Televisions avec l'équipe Thalassa ? Les bons consultants des derniers départs (Desjoyaux - Peyron) seront tous en mer ce jour là.
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
Messages : 1217
Inscription : 15 déc. 2005 09:54
Localisation : Lyon

Message par Yves »

Carton rouge pour le site de la BWR : la cartographie est approximative, les trajectoires fantaisistes (2/3 des bateaux auraient traversé Majorque a pied cette nuit !) et les renseignement (cap, vitesse etc...) sont compliqués a obtenir. C'est bien joli de mettre ça sur fond gogol earth mais il faudrait que les infos soient correctes. GRRR :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

Yves a écrit :Carton rouge pour le site de la BWR : la cartographie est approximative, les trajectoires fantaisistes (2/3 des bateaux auraient traversé Majorque a pied cette nuit !) et les renseignement (cap, vitesse etc...) sont compliqués a obtenir. C'est bien joli de mettre ça sur fond gogol earth mais il faudrait que les infos soient correctes. GRRR :evil: :evil: :evil:
I agree with... !!! Des adeptes de la moufle eux aussi ???
Yoyo
Challenger of Record
Messages : 7280
Inscription : 15 déc. 2005 19:44
Localisation : Angoulême

Message par Yoyo »

Manquerait plus qu'on aprenne que c'est l'entreprise de Gloups qui a fait la couverture web de la BWR :lol:
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
Messages : 6674
Inscription : 15 déc. 2005 18:17
Localisation : Ici et ailleurs

Message par gloups »

Yoyo a écrit :Manquerait plus qu'on aprenne que c'est l'entreprise de Gloups qui a fait la couverture web de la BWR :lol:
Si s'avait ete moi, l'ergonomie, et la carte aurait ete bien meilleurs, j'ai des moufles pour le rédactionnel, mais dans l'ecrit informatique j'ai bien mes 10 doigts.
:)
pain de sucre
Performer
Messages : 933
Inscription : 23 févr. 2006 17:50
Localisation : NANTES !!!!!
Contact :

Message par pain de sucre »

gloups a écrit :
Yoyo a écrit :Manquerait plus qu'on aprenne que c'est l'entreprise de Gloups qui a fait la couverture web de la BWR :lol:
Si s'avait ete moi, l'ergonomie, et la carte aurait ete bien meilleurs, j'ai des moufles pour le rédactionnel, mais dans l'ecrit informatique j'ai bien mes 10 doigts.
:)
Après le "time sharing", Gloups a inventé le "hand sharing" : la main est partagée entre différentes taches : le pouce pour le client 1, l'index pour le forum, le majeur pour ....
Avatar de l’utilisateur
Sandetie
Performer
Messages : 973
Inscription : 15 déc. 2005 17:53

Message par Sandetie »

gloups a écrit :Si s'avait ete moi, l'ergonomie, et la carte aurait ete bien meilleurs, j'ai des moufles pour le rédactionnel, mais dans l'ecrit informatique j'ai bien mes 10 doigts.
:)
Dans ce cas pour une meilleure lisibilité, pourrais tu écrire tes posts en Cobol ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
Messages : 6674
Inscription : 15 déc. 2005 18:17
Localisation : Ici et ailleurs

Message par gloups »

Sandetie a écrit :
gloups a écrit :Si s'avait ete moi, l'ergonomie, et la carte aurait ete bien meilleurs, j'ai des moufles pour le rédactionnel, mais dans l'ecrit informatique j'ai bien mes 10 doigts.
:)
Dans ce cas pour une meilleure lisibilité, pourrais tu écrire tes posts en Cobol ... :wink:
non je prefere le langage machine, mais la
10 0001000101 buff a
11 0001000010 buff b
12 0001000000 a
13 0000111110 =
14 1000001010 "coucou"
15 1111100010 printf a

Voila.
:)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

gloups a écrit : la
10 0001000101 buff a
11 0001000010 buff b
12 0001000000 a
13 0000111110 =
14 1000001010 "coucou"
15 1111100010 printf a

Voila.
:)
Fais gaffe gloups, si tu te mets à écrire correctement, Yves ne te passera plus rien ! A la moindre erreur de syntaxe : black flag !

PS Pour pain de sucre, ce n'est pas le hand sharing que gloups a inventé mais le brain sharing !
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
Messages : 6674
Inscription : 15 déc. 2005 18:17
Localisation : Ici et ailleurs

Message par gloups »

Pour en revenir a nos moutons, pas facile de savoir qui est ou dans le carte 2D et dasn le 3D, pas facile de faire un zoom correct, ca va pas etre facile a suivre, surtout que aucun des protagoniste francais n'a mis sur son site une carte des position .

:)
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
Messages : 12698
Inscription : 23 août 2006 14:20
Localisation : Hall Of Fame (for ever)

Message par Hel »

En plus c'est pas des lève tôt ! Pas de classement depuis 18h00 hier soir !...

gloups tu ne pourrais pas nous organiser une e-pétition d'un coup de moufle vite fait ?
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
Messages : 1217
Inscription : 15 déc. 2005 09:54
Localisation : Lyon

Message par Yves »

J'ai l'impression qu'entre 18-20h et 7h le lendemain, c'est le black out. Pas de positions ni de trajectoire. ils redémarrent la machine le matin et tracent une droite depuis le point de la veille :evil:
La cartographie de la TJV est nettement pluus intéressante : chaque empannage est visible...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
Messages : 1217
Inscription : 15 déc. 2005 09:54
Localisation : Lyon

Message par Yves »

Au fait, je n'arrive pas a avoir le suivi "3D" : chaque fois j'ai droit a un écran de téléchargement adobe shockwave et plus rien ne se passe.
Quelqu'un a un truc ?
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
Messages : 6674
Inscription : 15 déc. 2005 18:17
Localisation : Ici et ailleurs

Message par gloups »

j'y arrive en passant par consol race et en autosissant les popup. C'est beau ca me fait pense au truc du vg de 2000. Mais si les info sont vrai bilou est dans les chou, et PRB avionne 2 fois plus vite que les autres.
:)
bugelnoz
Embraque
Messages : 432
Inscription : 07 avr. 2006 15:38
Localisation : Finistère - Alpes

Message par bugelnoz »

gloups a écrit :.. bilou est dans les chou, ....:)
Et Beyou prévoit des records de lenteur, faudrait peut-être changer l'arrivée à Plymouth :wink:
Gros
Barreur
Messages : 2692
Inscription : 23 févr. 2006 13:49
Localisation : Paris (CNBPP)

Message par Gros »

gloups a écrit :j'y arrive en passant par consol race et en autosissant les popup. C'est beau ca me fait pense au truc du vg de 2000. Mais si les info sont vrai bilou est dans les chou, et PRB avionne 2 fois plus vite que les autres.
:)
Sur la 2D, ça dit la même chose (ça marche, il suffit d'être patient, très patient et de régler sa souris pour un déplacement minimum.

Donc: PRB 2 nds de mieux que ses poursuivants et Veolia au Nord, loin et tanké à 5 nds.
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
Messages : 6674
Inscription : 15 déc. 2005 18:17
Localisation : Ici et ailleurs

Message par gloups »

A veolia remonte, delta dore c'est planter, et dick PV2 est passe avant riou le roche, meme si apres riou a repris la tete.

C'est le futur bateau de josse qui a l'air de bien marché, a suivre..
:)
Gros
Barreur
Messages : 2692
Inscription : 23 févr. 2006 13:49
Localisation : Paris (CNBPP)

Message par Gros »

Ca doit être un rien rageant de partir sur un demi tour du monde avec 80 milles dans le museau dès le départ.
Répondre

Revenir à « Course au large »