Publié : 22 nov. 2010 19:51
D'après Jean, il faut lire ELLE pour comprendre certains comportements (voir un peu plus haut dans le topic) !leloublan a écrit :Tu veux dire :a quoi il carbure????
D'après Jean, il faut lire ELLE pour comprendre certains comportements (voir un peu plus haut dans le topic) !leloublan a écrit :Tu veux dire :a quoi il carbure????
bof c'est un adoleloublan a écrit :Tu veux dire :a quoi il carbure????
Segeln Sie gern?leloublan a écrit :moi je connais surtout des marins qui ont degoutttes leur femme du bateauBlackburn a écrit :![]()
Certains marins que je connais sont mariés à des femmes qui n'aiment tout simplement pas les bateaux.
Haaretz2
par leur attitude a bord
(volontairement ou non ca c est une autre question)
Pluralitas non est ponenda sine necessitatebugelnoz a écrit :Pov' BB : si tu veux survivre, mets toi au gothique avec un clavier gloups -).
Route du Rhum / Clap de fin. Sur le dernière livraison de Bateaux, un paragraphe caustique sur la retransmission du départ /"Black-out sur le Rhum". En résumé, "il faudrait arréter de filmer la voile comme une féria landaise dans les années 70" . Pour 2012, je casse ma tirelire pour le départ du VG.
Le vrillage des yeux a été récemment l'épidémie, et je comprends très bien que vous soyez inquiets!Helmina a écrit :Quel rapport avec l'article d'Haaretz sur Ariane qui n'a lui même aucun rapport avec la Route du Rhum ?! Si tu tiens à empiler des liens et des lieux communs sur le mariage dans un topic de course, tâche de faire au moins qu'on comprenne !
Et puis on doit déjà se taper la bbgraphie approximative, les chromos clinquants qui vous vrillent les yeux un message sur deux, et maintenant il faudrait en plus qu'on déchiffre l'allemand et pourquoi pas l'hébreu !
Et une petite leçon de français au passage. Au lieu de : "empilage judicieusement modeste", il faut écrire : "empilage boursouflé et branlant" !
PS. Ne dis rien, Jean, ne dis rien ! J'ai craqué ! Allez quoi, ça arrive aux meilleurs d'entre nous !
PPS. Non parce qu'en plus je me fais sévèrement remonter les bretelles par MP à chaque fois que j'essaye de discuter avec l'animal ou de recadrer sa prose ! Et en plus je devrais me taper de lire ELLE !
PPPS. Ah si on avait un modérateur sur ce forum ! Ce serait plusparfois !
finalement c'est pas pire que le gamin suisse....Helmina a écrit :Quel rapport avec l'article d'Haaretz sur Ariane qui n'a lui même aucun rapport avec la Route du Rhum ?! Si tu tiens à empiler des liens et des lieux communs sur le mariage dans un topic de course, tâche de faire au moins qu'on comprenne !
Et puis on doit déjà se taper la bbgraphie approximative, les chromos clinquants qui vous vrillent les yeux un message sur deux, et maintenant il faudrait en plus qu'on déchiffre l'allemand et pourquoi pas l'hébreu !
Et une petite leçon de français au passage. Au lieu de : "empilage judicieusement modeste", il faut écrire : "empilage boursouflé et branlant" !
PS. Ne dis rien, Jean, ne dis rien ! J'ai craqué ! Allez quoi, ça arrive aux meilleurs d'entre nous !
PPS. Non parce qu'en plus je me fais sévèrement remonter les bretelles par MP à chaque fois que j'essaye de discuter avec l'animal ou de recadrer sa prose ! Et en plus je devrais me taper de lire ELLE !![]()
c'est vrai mais qui est prét à se taper ce travail ?Helmina a écrit : PPPS. Ah si on avait un modérateur sur ce forum ! Ce serait plusparfois !
Par ailleurs les américains sont furax que le site ait cessé de donner des infos en anglais depuis le 16 novembre, soit 2 jours avant l'arrivée des class 40 dont ils n'ont plus eu aucune info alors que c'était la classe la plus importante.bugelnoz a écrit :Route du Rhum / Clap de fin. Sur le dernière livraison de Bateaux, un paragraphe caustique sur la retransmission du départ /"Black-out sur le Rhum". En résumé, "il faudrait arréter de filmer la voile comme une féria landaise dans les années 70" . Pour 2012, je casse ma tirelire pour le départ du VG.
C'est une donnée qui interpelle à plusieurs niveaux, et je trouve que ce serait drôlement intéressant d'y réfléchir !So given the depth of competition presented by the Class 40, why would an
event that had made a significant investment to share the action of this
contest to a global online audience, stop providing event updates before the
first Class 40 crossed the finish line? The final story - "Here come the
roaring 40's!" - would report how the Class 40 fleet would start arriving in
a day or two.
Funny thing happened in the world of this French produced event... they
stopped translating the stories to English. The website has a French and
English language option, and the English version of the website stops on
November 16th (as of press time) while the French version continues on. So
for any Anglo interested in the six Class 40 entries yet to finish, better
luck next time. And we wonder why the Americans don't follow this foreign
affair.
Ouh que non justement !!! La RdR a fait un tabac outre atlantique cette année !!! Ils se sont passionnés pour la course et/ou... pour la passion des français pour cette course (et d'autres de "chez nous") ! Le Monsieur Clean du forum SA a décidé de suivre pour la première fois des courses qui partaient de France. Il est venu (à La Rochelle pour la Velux, à Hyères pour le championnat du monde de Farr et à St Malo à suivre), il a vu, et il a été ébahi ! Le blog Sailing-world a relayé sur tout le réseau américain "la course la plus excitante de l'année". Scuttlbutt s'y est mis et ça a été adopté un peu partout aux US ! Ils ont exprimé leur fascination devant ce public par rapport à leur pauvre public dans leur milieu nautique à eux ! Et ils se sont passionnés ! Voyez, comme on se dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs ! Je pense qu'on doit cet intérêt nouveau à la dernière Cup et à la prochaine qui leur ont donné envie de regarder ce qui se passe par ici....Dam a écrit :Peut-être aussi qu'ils ont remarqué que le site Anglais était très peu fréquenté et que ça ne valait pas le coup de se casser la tête à maintenir un site pour 3 visiteurs par jour.
Pas bête.Helmina a écrit :Je pense qu'on doit cet intérêt nouveau à la dernière Cup et à la prochaine qui leur ont donné envie de regarder ce qui se passe par ici....