Breaking


LOUIS VUITTON CUP

! ! ! ACTION ! ! !

Messagepar doublemexpress » 26 Aoû 2013 15:05

BLACK MAGIC 26 a écrit:......, c'est Machiavel !

Et que va t il se passer si Oracle gagne ? LN ne reviendra surement pas sauf à revoir les règles et pas qu'un peu ! Et Larry, vainqueur, écrasera encore une fois tout sur son passage !


C'est ca la CUP .... il n'y a pas de second ! ....

J'ajouterais même ... si tant est que ETNZ gagne et prenne LR comme CoR .... regarde ce que sont devenus les anciens CoR .... pas grand chose !
Vu comme ca ... ca ne présage rien de bon pour les italien !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
doublemexpress
Barreur
 
Messages: 2646
Inscription: 18 Oct 2011 22:12
Localisation: Hainaut - Belgique

Messagepar Holé » 26 Aoû 2013 17:12

BLACK MAGIC 26 a écrit:aider TNZ à battre Larry tout en renonçant à gagner malgré l'investissement, c'est Machiavel !
L'objectif de LR (du moins l'officiel) a toujours été de faire une bonne prestation à la LVC (arriver en finale), pas de gagner l'AC.
Je t'accorde qu'avec 3 challengers c'est pas très ambitieux ;-) , mais en 2012 beaucoup pensaient que ca serait déjà très difficile de rattraper le retard vis-à-vis des autres syndicats présents sur l'ACWS.

Si LR veut devenir CoR, comment s'assurent-t-ils d'être le 1er qui lancera un défi au potentiel Defender ? Ils ont envoyé un recommandé depuis plusieurs mois?
Holé
Tacticien
 
Messages: 1743
Inscription: 27 Jan 2010 18:24
Localisation: 92 - Hauts de Seine

Messagepar Popov » 26 Aoû 2013 18:22

Pour le coup je pense que leur plateforme (=bateau entz n°1) est largement compétitive. Ce qui n'est pas forcément le cas pour les foils ou l'aile!

Sinon pour être CoR, ils vont faire comme la dernière fois: quatre mec près à signer le défi dans un zod à côté de la ligne d'arrivée.
Popov
Grand Maître des concours de pronos
 
Messages: 1072
Inscription: 09 Fév 2010 18:57
Localisation: Marseille

Messagepar Holé » 27 Aoû 2013 09:57

Luna Rossa officially protest Emirates Team New Zealand pour "speeding while sailing today's race and crossing the finish line at more than 40 knots". Heureusement, ils s'engagerait à "withdraw the protest immediately if they undertake to take the XXXIV America's Cup from the Defender."
Ouf ! :lol:

Ca confirme les propos d'Helimna : des Italiens prêts à tout pour faire gagner ETNZ y compris à se mettre à l'humour anglo-saxon.... :roll:
Holé
Tacticien
 
Messages: 1743
Inscription: 27 Jan 2010 18:24
Localisation: 92 - Hauts de Seine

Messagepar Dam » 27 Aoû 2013 12:02

Que LR soutienne TNZ ça n'a rien d'étonnant vu les liens entre les 2 équipes, mais ce n'est pas qu'une question d'affinités, ça a aussi un impact sur la 35ème. La tendance est quand même que TNZ voudrait revenir au mono alors que les américains voudraient plutôt continuer sur multi.
Mais tout le monde pense qu'il faut attendre de voir si les matchs de la Cup seront plus intéressants que ceux de la LVC.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Ruff » 27 Aoû 2013 14:12

S'ils reviennent sur les monos > Je suis content :lol:
S'ils gardent les AC72 > Je suis content :lol:

Par contre, j'espère qu'il y aura plus que 4 concurrents... Et des français! (Même si c'est sur ETNZ-2 rebadgé pour la forme avec des nouveaux appendices, faute de budget)
Ruff
Pied de mât
 
Messages: 293
Inscription: 31 Jan 2013 14:00
Localisation: Shanghai

Messagepar jean33 » 27 Aoû 2013 19:40

Dam a écrit:Que LR soutienne TNZ ça n'a rien d'étonnant vu les liens entre les 2 équipes, mais ce n'est pas qu'une question d'affinités, ça a aussi un impact sur la 35ème. La tendance est quand même que TNZ voudrait revenir au mono alors que les américains voudraient plutôt continuer sur multi.
Mais tout le monde pense qu'il faut attendre de voir si les matchs de la Cup seront plus intéressants que ceux de la LVC.


il n' y a plus très longtemps à attendre
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar jean33 » 27 Aoû 2013 19:41

Dam a écrit:Que LR soutienne TNZ ça n'a rien d'étonnant vu les liens entre les 2 équipes, mais ce n'est pas qu'une question d'affinités, ça a aussi un impact sur la 35ème. La tendance est quand même que TNZ voudrait revenir au mono alors que les américains voudraient plutôt continuer sur multi.
Mais tout le monde pense qu'il faut attendre de voir si les matchs de la Cup seront plus intéressants que ceux de la LVC.


il n' y a plus très longtemps à attendre

Ruff a écrit:S'ils reviennent sur les monos > Je suis content :lol:
S'ils gardent les AC72 > Je suis content :lol:

Par contre, j'espère qu'il y aura plus que 4 concurrents... Et des français! (Même si c'est sur ETNZ-2 rebadgé pour la forme avec des nouveaux appendices, faute de budget)


pas mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar doublemexpress » 27 Aoû 2013 20:12

Pour vos commentaires sur la 35ème .... un topic vous attends
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
doublemexpress
Barreur
 
Messages: 2646
Inscription: 18 Oct 2011 22:12
Localisation: Hainaut - Belgique

Précédente

Retourner vers 34ème AC & Louis Vuitton

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités