Breaking


Prono VG ???

Souvenirs, souvenirs...et paris sur l'avenir!

etes vous interessé(e) par un concours de prono ayant pour support le prochain vendée globe ?

Le sondage s’est terminé le 20 Oct 2008 18:12

ben voui !
10
100%
beuark, trop chiant
0
Aucun vote
booh, m'en fous moi, y a que la cup qui m'interesse
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Prono VG ???

Messagepar Yves » 20 Sep 2008 18:12

etant donné que certains - ou plutôt un certain- doute de mon identité, je me vois contraint de fournir une preuve irréfutable d'ycelle. Qui, sinon votre bisounours favori, est capable de concocter un concours de prono pour le vendée globe dans lequel on pourra parier sur des temps intermédiaire alors qu'il n'y a pas d'escales et ou le vainqueur final n'aura pas forcément gagné a moins qu'il s'agissent de points intermédiaire comptant 1/2 multiplié par le coefficient adesquat corrélé entre autre au cépage et au millésime ???
néanmoins, échaudé par l'expérience malheureuse des JO, je lance avant un petit sondage pour voir s'il y a suffisament d'amateur.

Voici donc la question : etes vous interessé(e) par un concours de prono ayant pour support le prochain vendée globe ?

suite au prochain numéro
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Hel » 21 Sep 2008 19:41

ou le vainqueur final n'aura pas forcément gagné...
corrélé entre autre au cépage et au millésime...


Avec autant de créativité perverse et d'entourloupes aussi vineusement vénales, il me semble que le doute n'est plus du tout de mise Dam !... Le Byvesounours, est bien de retour !... Et du côté de sa face la plus sombre !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Dam » 22 Sep 2008 08:10

Il me semble malheureusement que le regretté Yves n'a jamais eu le monopole de la mauvaise foi et de la malhonnêteté!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Yves » 22 Sep 2008 08:58

Dam a écrit:Il me semble malheureusement que le regretté Yves n'a jamais eu le monopole de la mauvaise foi et de la malhonnêteté!

Certes, certes, mais avec le masque de la plus candide innocence :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Dam » 22 Sep 2008 09:07

Candide ou pas, le regretté Yves a toujours été courtois, et s'il avait été vivant il aurait répondu aux MP et emails que je lui ai envoyés il y'a quelques mois.
Non, Monsieur l'usurpateur, n'insistez plus ou je préviens la police!
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Gros » 22 Sep 2008 14:37

La police???
Elle participe au VG?
Il faudra que j'en tienne compte.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros
Barreur
 
Messages: 2692
Inscription: 23 Fév 2006 13:49
Localisation: Paris (CNBPP)

Messagepar gloups » 22 Sep 2008 15:42

moi mon pronostique pour la premiere bouee...
1- Peyron
2- bilou
3- tout les autre.....
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Yves » 22 Sep 2008 17:18

Dam a écrit:Candide ou pas, le regretté Yves a toujours été courtois, et s'il avait été vivant il aurait répondu aux MP et emails que je lui ai envoyés il y'a quelques mois.


Aie
Tu appuies ou ça fait mal :oops:
J'avoue effectivement avoir eu une période difficile en Mai-Juin ou le boulot (ou plus exactement tout ce qui avait autour...) me sortant par les yeux, j'ai été un peu beaucoup autiste.
Je te prie donc publiquement d'accepter mes plus plates excuses pour ce manque flagrant de correction dont j'espère tu ne me tiendra pas trop rigueur.
Pour le concours de pronos, il y a toujours moyen de s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yves » 22 Sep 2008 17:21

gloups a écrit:moi mon pronostique pour la premiere bouee...
1- Peyron
2- bilou
3- tout les autre.....


Du pur Gloups : y a pas de règles mais c'est pas grave, je joue; comme avec l'orthographe en fait.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar gloups » 22 Sep 2008 17:32

Yves a écrit:
gloups a écrit:moi mon pronostique pour la premiere bouee...
1- Peyron
2- bilou
3- tout les autre.....


Du pur Gloups : y a pas de règles mais c'est pas grave, je joue; comme avec l'orthographe en fait.... :roll:

Ben s'il y avait eu des regles j'aurais pas joué j'aurais laissé ca a Helmina..
:)
Avatar de l’utilisateur
gloups
Stratifieur/Ponceur
 
Messages: 6647
Inscription: 15 Déc 2005 18:17
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Hel » 22 Sep 2008 18:08

Je vous signale à tout hasard que ce topic est fait pour voter, mais que pas un ne coche quoi que ce soit !... Trop heureux de bavasser avec un Byvesounours qu'on ne sait même pas si c'est un vrai ! Et d'ailleurs je me ré-interroge finalement.... Parce que... Si celui-là croit que Dam ne lui tiendra pas rigueur, après le mal de chien qu'il s'est donné, alors là !... C'est que soit il a drôlement perdu de sa sensibilité dans les couloirs labyrinthiques de son nouvel hôpital, soit... que c'est pas lui !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yves » 22 Sep 2008 18:41

Helmina a écrit:C'est que soit il a drôlement perdu de sa sensibilité dans les couloirs labyrinthiques de son nouvel hôpital, soit... que c'est pas lui !

je pourrais te renvoyer tes doutes chère Hamie :wink: Que tu déchiffres pas ce qui est écrit en tout petit avant de supputer sur mon identité me laisse un brin perplexe :P
le dark bisounours serait bien pâle s'il n'ajoutait pas quelques lignes "off" a un post par ailleurs bien sous tout rapport...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Dam » 22 Sep 2008 18:45

Yves a écrit:Pour le concours de pronos, il y a toujours moyen de s'arranger...
Si je peux placer mon pari vers mi-février, on devrait pouvoir régler ça.
Avatar de l’utilisateur
Dam
Armchair Tactician
 
Messages: 6420
Inscription: 03 Jan 2006 13:22
Localisation: Paris

Messagepar Hel » 22 Sep 2008 18:49

Yves a écrit:
Helmina a écrit:C'est que soit il a drôlement perdu de sa sensibilité dans les couloirs labyrinthiques de son nouvel hôpital, soit... que c'est pas lui !

je pourrais te renvoyer tes doutes chère Hamie :wink: Que tu déchiffres pas ce qui est écrit en tout petit avant de supputer sur mon identité me laisse un brin perplexe :P
le dark bisounours serait bien pâle s'il n'ajoutait pas quelques lignes "off" a un post par ailleurs bien sous tout rapport...

Bé j'avais bien vu kesseketu crois !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)


Retourner vers Les derniers matchs de la 32e + les jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron