Non pas parceque TNZ est le perdant mais parcequ'il a été le deuxième a se déclarer apres les espagnols.
Ceci dit on peut considérer comme le font les américains que le challenge déposé par TNZ est nul parcequ'il a été déposé dans le cadre d'un protocole nul.
Dam a écrit :T'aurais pu mettre un 3ème choix: "Ni l'un ni l'autre".
.
J'avais bien mis le 3eme choix ni l'un ni l'autre mais ça n'a pas marché ??? je ne peux pas le remettre maintenant. Y a t'il un Empire sur le plan d'eau ?
Non au contraire...
avec Dam on regrette que lorsqu'un concurent commet une faute, l'empire de se trouve pas à coté pour sanctionner le tricheur (qui n'est et ne sera jamais ni Dam, ni Pain de sucre).
Mais on s'écarte du sujet...
J'ai pas bien vu qui vient de prendre une pénalité?
Mais bon, puisqu'ils sont tous d'accord pour ne pas réclamer contre les bateaux hors jauge (flippers) je ne vois pas bien à quoi ça sert de se mettre d'accord sur une jauge qu'ils ne respecteront pas.
A mon avis, BMW ferait mieux de s'atteler à la tâche et de relever le défi plutôt que de commencer à se chercher des excuses.
Dans la rubrique "Ni l'un ni l'autre", il faudrait également prévoir une sous-rubrique: "Dans ce cas, qui serait le CoR idéal?"
Et là tu mets la liste de tous les candidats potentiels pour la prochaine coupe.
Gros a écrit :
Mais bon, puisqu'ils sont tous d'accord pour ne pas réclamer contre les bateaux hors jauge (flippers) je ne vois pas bien à quoi ça sert de se mettre d'accord sur une jauge qu'ils ne respecteront pas.
Gros a écrit :
Mais bon, puisqu'ils sont tous d'accord pour ne pas réclamer contre les bateaux hors jauge (flippers) je ne vois pas bien à quoi ça sert de se mettre d'accord sur une jauge qu'ils ne respecteront pas.
J'ai pas compris...
Tu n'as pas lu de dernier CAL?
Ils avaient tous des appendices hors jauge pour aider à tenir les cornes des grand'voiles: des flippers. Mais personne n'a réclamé contre.