Breaking


NEW : special America's Cup: les pronos au jour le jour

Souvenirs, souvenirs...et paris sur l'avenir!

NEW : special America's Cup: les pronos au jour le jour

Messagepar Yves » 22 Mai 2007 17:38

A coté du grand concours interplanétaire de pronostic du forum qui bien sur continuera jusqu'a la fin de la 32e coupe, voici un deuxieme moyen d'exercer vos talents divinatoires, analytiques, d'expertise et pifométrique.
A partir des finales de la LVC et bien sur pour la coupe, un pronostic quotidien sera organisé avec les règles suivantes (a améliorer si vous avez des idées...)
- Il faut donner avant le signal des 5 minutes le nom du vainqueur et l'ecart à l'arrivée.
- Le plus proche gagne 5 points, le deuxieme 4 points et le troisieme 3 point et ainsi de suite jusqu'au 5e. Pour les autres, que dalle...
- En cas d'égalité entre deux forumers, le premier ayant posté son prono rafle la mise
- Celui qui a le plus de points a la fin gagne (original non...)
- Comme d'habitude, on ne gagne rien mais c'est rigolo (enfin, pour ceux que ça amuse)

Parlez en a vos amis :wink:
Dernière édition par Yves le 22 Juin 2007 14:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 22 Mai 2007 17:42

- Il faut donner avant le signal des 5 minutes le nom du vainqueur et l'ecart à l'arrivée.

Tu vas donc devoir noter tous les jours l'heure exacte (à la seconde près ?) à laquelle est donné le signal des 5 min ?

- Le plus proche gagne 5 points, le deuxieme 4 points et le troisieme 3 point et ainsi de suite jusqu'au 5e.

Et pourquoi pas 6, ou 8 comme en F1 ?

Pourquoi pas un bonus pour celui qui trouverait l'écart exact ?
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 22 Mai 2007 17:44

Pour les 5 minutes, auto-régulation sur l'honneur ! Mais il faudrait aussi voir à mettre ce forum au pas !!! quand ce n'est pas proxy error, c'est
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

Avec les doublons qui vont avec !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yves » 22 Mai 2007 18:55

Yoyo a écrit:Et pourquoi pas 6, ou 8 comme en F1 ?

Pourquoi pas un bonus pour celui qui trouverait l'écart exact ?


Pour 6 ou 8, ça dépend un peu du nombre de participants mais a voir.

Pour le bonus d'exactitude, c'est une bonne idée (+ 3 points si exact, + 1 si moins de 5 secondes OK ?)
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar el gringo » 22 Mai 2007 19:47

Il va en falloir des manches, pour que je me refasse la cerise :?

Quand je pense qu'en continuant à jouer les bisounours pour les 1/2, je serais riche aujourd'hui :cry:
el gringo
Pied de mât
 
Messages: 329
Inscription: 26 Mar 2006 01:18

Messagepar Hel » 22 Mai 2007 19:54

el gringo a écrit:Il va en falloir des manches, pour que je me refasse la cerise :?

Quand je pense qu'en continuant à jouer les bisounours pour les 1/2, je serais riche aujourd'hui :cry:

On gagne quelque chose en demi ??? En tout cas t'en fais pas, parce qu'ici c'est un des rares endroits où si tu échoues en demi tu peux encore te refaire en finale !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar satanas » 23 Mai 2007 09:04

bravo helmina, car sauf erreur elle a fait le meilleur pronostics pour les demis.
satanas
Soutier
 
Messages: 193
Inscription: 03 Jan 2007 12:22

Messagepar Hel » 23 Mai 2007 09:20

satanas a écrit:bravo helmina, car sauf erreur elle a fait le meilleur pronostics pour les demis.

Ah ce n'est pas joué encore ! Si TNZ gagne aujourd'hui, c'est sûr que, je fais un beau score !!! Mais le Desafio peut encore résister ! Je le prierais d'ailleurs de s'en tenir là ! 2 victoires ça suffit tout de même ! Et puis mon éternel regret sera de n'avoir mis LR qu'à 5/3 !... A partir du moment où on le mettait gagnant, ça voulait dire qu'Oracle s'écroulait, je n'ai pas assuré là ! Cela dit, je viens d'aller voir, 5/3 c'est le mieux qui ait été parié. On est deux avec Alain 33, sauf que lui c'est planté sur le score du Desafio. D'ailleurs c'est INJUSTE, Yves, on peut se retrouver à égalité alors que certains ont mieux scoré que d'autre !!!! T'as prévu ça ???
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar PAC » 23 Mai 2007 09:23

Helmina va vite consulter car il me semble que tes chevilles ont tendance à gonfler..... :sml61)
Avatar de l’utilisateur
PAC
Grand-Voile
 
Messages: 857
Inscription: 16 Déc 2005 13:03
Localisation: Sur les mers virtuelles

Messagepar Yves » 23 Mai 2007 09:23

Helmina a écrit: D'ailleurs c'est INJUSTE, Yves


ça t'étonne ???
:wink:

Attendez de voir les scores avant de crier a l'injustice, je n'ai pas encore reçu tous mes dessous de table et autres pots de vins...
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Messagepar Yoyo » 23 Mai 2007 09:29

Je dois pas etre trop mauvais non plus dans mes prono avec une victoire de LR 5/4 et une victoire de TNZ 5/1 mais je n'arrive pas à la (grosse) cheville de Helmina :sml0)
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 23 Mai 2007 09:37

ça t'étonne ???

Pas vraiment ! Il faut bien que les bisounours se défoulent dans un domaine ou un autre ! Alors toi tu t'éclates et tu nous éclates :? dans ton domaine réservé des paris ! Pffff ! N'empêche que c'est inique ! :(
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Hel » 23 Mai 2007 09:42

PAC a écrit:Helmina va vite consulter car il me semble que tes chevilles ont tendance à gonfler

Comme tu y vas ! Ce n'est qu'une petite entorse de rien du tout à ma légendaire humilité !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar jean33 » 23 Mai 2007 18:40

helmina a écrit: ma légendaire humilité !


légendaire : relatif à une légende

légende : la légende est un récit fictif , synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée

voili voilou :oops: :oops:

ceci étant toutes mes félicitations homériques et congratulatoiress pour ton splendide prono :sml12) :sml12)
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Hel » 23 Mai 2007 21:23

légendaire : relatif à une légende

légende : la légende est un récit fictif , synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée

Glose de bas étage, ridicule de par sa faiblesse et de par le sophisme facile qu'elle expose ! En réalité tu n’as aucun moyen de démontrer l’inexistence de la légende !
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar erwan » 24 Mai 2007 00:48

Image
Avatar de l’utilisateur
erwan
Comité de Course
 
Messages: 94
Inscription: 14 Déc 2005 23:55
Localisation: Paris

Messagepar jean33 » 24 Mai 2007 10:05

helmina a écrit:En réalité tu n’as aucun moyen de démontrer l’inexistence de la légende !


si la légende est ton humilité je te laisse le soin de la démonstration :wink:

si c'est les dragons, les elfes, les fées ou le père noël.... je ne vodrais pas détruire ton imaginaire onirique :roll:

mais je maintiens mes félicitations pour ton superbe pronostic :sml0)
Avatar de l’utilisateur
jean33
Defender
 
Messages: 10245
Inscription: 05 Fév 2006 20:36
Localisation: Aquitaine

Messagepar Yoyo » 24 Mai 2007 10:14

jean33 a écrit:mais je maintiens mes félicitations pour ton superbe pronostic :sml0)

D'ailleurs les résultats devraient tomber d'une minute à l'autre, non ? :roll:
Yoyo
Challenger of Record
 
Messages: 7280
Inscription: 15 Déc 2005 19:44
Localisation: Angoulême

Messagepar Hel » 24 Mai 2007 10:41

D'ailleurs les résultats devraient tomber

Suspens, car les résultats ici c'est un peu comme la preuve de la légende ! On pense asseoir des déductions sur un monde solide, réel et sûr, mais la physique yvesenienne nous montre au contraire qu'il est instable et illusoire, incapable de supporter la Vérité sous sa forme absolue ! (A partir du moment ou une chose est soumise au concept de la caisse de vin, toutes ses vérités sont vouées à mutation ou à l'extinction).... :roll:

Alors c'est peut-être bien sous la table à pot de vin qu'ils vont tomber les résultats !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Hel
Hall Of Fame
 
Messages: 12681
Inscription: 23 Aoû 2006 14:20
Localisation: Hall Of Fame (for ever)

Messagepar Yves » 24 Mai 2007 10:58

Helmina a écrit:
D'ailleurs les résultats devraient tomber

Suspens, car les résultats ici c'est un peu comme la preuve de la légende ! On pense asseoir des déductions sur un monde solide, réel et sûr, mais la physique yvesenienne nous montre au contraire qu'il est instable et illusoire, incapable de supporter la Vérité sous sa forme absolue ! A partir du moment ou une chose est soumise au concept de la caisse de vin


D'aucuns, abusant de la dive bouteille autant que de la locution latine, ont pourtant toujours soutenu que le vin était le seul support valable pour la Vérité : "in vino veritas..."
Avatar de l’utilisateur
Yves
Comité de Course
 
Messages: 1217
Inscription: 15 Déc 2005 09:54
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Les derniers matchs de la 32e + les jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron